Aller au contenu

Le Slosh ... cette espèce de glace bizarre la !


Invité

Messages recommandés

Cet été j'ai découvert ce truc ... le "sloche" ... une sorte de glace ! Les couleurs sont méga flash et le gout euh comment dire : chimique me semble le plus approprié tongue.gif enfin moi j'ai pas aimé (mais j'ai gouté parce que je suis bien élevée et je ne juge pas sans connaitre laugh.gif )

Français, Belges, Québécois et les autres ?? Vous aimez ca ??? blink.gif

Je mets une photo avec en espérant que ca passe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

une bonne sloche c'est le top pour se raffrachir lors des pointes de chaleur .... sinon, rien de tel aussi qu'un Mr Freeze ... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'est pas gouté ici mais ce n'est pas la meme chose que les granitas en France ? Parce que ca c'est bon, chimique, mais bon tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'est pas gouté ici mais ce n'est pas la meme chose que les granitas en France ? Parce que ca c'est bon, chimique, mais bon  tongue.gif

Oui voila c'est ca je trouvais plus le mot laugh.gif sauf qu'a mon avis c'est 100 fois plus chimique le sloche non ? La photo avec le sloche vert je précise que c'etait parfum ... FRAISE blink.gif him hum hum ... deja ca m'inspirait pas moi ca a la base laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce qui est bon, c'est un Mont Blanc : c'est une grosse boule de crème glacée à la vanille dans la sloche de ton choix (à la fraise hummmmm !!!!)

Schumarette gourmande !!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je n'est pas gouté ici mais ce n'est pas la meme chose que les granitas en France ? Parce que ca c'est bon, chimique, mais bon  tongue.gif

Oui voila c'est ca je trouvais plus le mot laugh.gif sauf qu'a mon avis c'est 100 fois plus chimique le sloche non ? La photo avec le sloche vert je précise que c'etait parfum ... FRAISE blink.gif him hum hum ... deja ca m'inspirait pas moi ca a la base laugh.gif

parfum fraise pour couleur verte, c'est tellement évident tongue.giftongue.giftongue.gif . Ben moi je vais jouer les mal élevées mais ca ne me donne pas du tout envie de goûter

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore je vous épargne les photos suivantes ... c'est à dire le résultat que ca donne sur les dents et la langue (pendant longtemps en plus, ca s'incruste blink.gif ) c'est atroce laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et encore je vous épargne les photos suivantes ... c'est à dire le résultat que ca donne sur les dents et la langue (pendant longtemps en plus, ca s'incruste  blink.gif ) c'est atroce  laugh.gif

dimanche, j'étais dans un bus et j'ai vu 2 gamins qui avaient des sucettes bleues et le but semblait de s'en mettre le plus possible partout sur la langue et autour de la bouche... tongue.giftongue.giftongue.gif

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce n'est pas radioactif ce truc ???

jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, on veut les voir les aut' photos nous !! biggrin.gif

Si vous etes tous ok et pas sensibles (genre hauts le coeur...) et que vous me promettez de cacher ca aux enfants je veux bien laugh.gif mais je vous préviens c'est pire que les "Jeudis de l'Angoisse" sur M6 le jeudi soir laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Euh, on veut les voir les aut' photos nous !! biggrin.gif

Si vous etes tous ok et pas sensibles (genre hauts le coeur...) et que vous me promettez de cacher ca aux enfants je veux bien laugh.gif mais je vous préviens c'est pire que les "Jeudis de l'Angoisse" sur M6 le jeudi soir laugh.gif

tu vas nous traumatiser.....mais bon, la curiosité l'emporte laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilaaaaaaaaaa laugh.gif Bon je vous aurai prévenus hein c'est gore a souhait blink.gif

Je précise qu'aucun "chum" n'a été maltraité ni blessé lors de cette expérience surnaturelle (meme si on pourrait en douter a la vue des clichés qui frolent l'insoutenable ohmy.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La slush... beurk, hyper sucré, ça ne raffraichit même pas, pis quand il fait super chaud on s'en met plein la bouche et ça file une mal de tête huh.gif mes enfants adorent évidemment dry.gif

Et dix minutes plus tard, la slush tiède, hum un délice wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement