Habitués Lizzie Posté(e) 30 août 2005 Habitués Share Posté(e) 30 août 2005 Je viens de tomber sur cette info.Comme tous les ans (en fait 2 fois par an) il y a le salon emploi formation. Beaucoup de recruteurs sont présents et toute sorte d'emplois sont proposés.Salon emploi-formationIl aura lieu les 27 et 28 septembre 2005 au Palais des Congrès de Montréal.Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Emmanuelle Posté(e) 30 août 2005 Habitués Share Posté(e) 30 août 2005 Merci Lizzie pour cette info! J'ai déjà relayé à l'une de mes amies qui vient d'arriver (la petite veinarde :-)) Est ce que quelqu'un est déjà allé à ce salon? Qu'en avez-vous pensé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Didi30 Posté(e) 30 août 2005 Habitués Share Posté(e) 30 août 2005 Lizzie,quand j'ai lu le titre de ton message, j'ai cru que tu me narguais! Didi30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 30 août 2005 Habitués Share Posté(e) 30 août 2005 Merci Lizzie pour l'info;)Dommage, je serai à Montréal que fin octobre Est-ce une fois par an, comme la plupart des salons, ou bien cet événement se passe t'il plusieurs fois par an ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PHIL_H Posté(e) 30 août 2005 Habitués Share Posté(e) 30 août 2005 Je me souviens, il y a 6 ans, un ami qui était au chomage est allé à ce salon, il en est revenu avec un emploi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Emmanuelle Posté(e) 30 août 2005 Habitués Share Posté(e) 30 août 2005 Merci Lizzie pour l'info;)Dommage, je serai à Montréal que fin octobre Est-ce une fois par an, comme la plupart des salons, ou bien cet événement se passe t'il plusieurs fois par an ?←Lizzie à dit: 2 fois par an! Suffit d'ouvrir tout grand ses petits z'yeux z'yeux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 30 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 août 2005 Merci Lizzie pour l'info;)Dommage, je serai à Montréal que fin octobre Est-ce une fois par an, comme la plupart des salons, ou bien cet événement se passe t'il plusieurs fois par an ?←Lizzie à dit: 2 fois par an! Suffit d'ouvrir tout grand ses petits z'yeux z'yeux! ←eh eh, en voilà une qui lit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Emmanuelle Posté(e) 30 août 2005 Habitués Share Posté(e) 30 août 2005 ... et qui suit le film! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 30 août 2005 Habitués Share Posté(e) 30 août 2005 et ici vous trouverez ceux qui se passent à Montréal et ailleurs au Québecy en a même pas en Mauricie http://www.emploiquebec.net/francais/presse/evenements.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 30 août 2005 Habitués Share Posté(e) 30 août 2005 Je suis mort de rire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 30 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 août 2005 et ici vous trouverez ceux qui se passent à Montréal et ailleurs au Québecy en a même pas en Mauricie http://www.emploiquebec.net/francais/presse/evenements.htm←pffff, j'ai l'air intelligente maintenant avec mon p'tit lien Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 30 août 2005 Habitués Share Posté(e) 30 août 2005 C'est quand la deuxième date alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 30 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 août 2005 C'est quand la deuxième date alors? ←c'est tous les 6 mois..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 30 août 2005 Habitués Share Posté(e) 30 août 2005 Heu.....Septembre +6 ...heu... allez, allez, calcul mental Queenie !!!!heu....Fin mars????? J'donne ma langue aux chats.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 30 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 août 2005 Heu.....Septembre +6 ...heu... allez, allez, calcul mental Queenie !!!!heu....Fin mars????? J'donne ma langue aux chats.... ←ben en fait j'imagine que c'est ca puisque je n'y étais pas allée en début d'année....sinon ca en est pas loinLizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 30 août 2005 Habitués Share Posté(e) 30 août 2005 et ici vous trouverez ceux qui se passent à Montréal et ailleurs au Québecy en a même pas en Mauricie http://www.emploiquebec.net/francais/presse/evenements.htm←pffff, j'ai l'air intelligente maintenant avec mon p'tit lien Lizzie←il ne fait que compléter le tien puis je l'ai trouvé en cherchant si ça existait en Mauricie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués _Romain_ Posté(e) 30 août 2005 Habitués Share Posté(e) 30 août 2005 Merci a vous pour l'information !Sachez aussi qu'il y a un salon technologie au meme endroit les 20 et 21 Septembre 2005, salles 210 D et H.voir : www.ecarrieres.comRomain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tina Posté(e) 30 août 2005 Habitués Share Posté(e) 30 août 2005 Ca c'est une super opportunité pour les nouveaux arrivants!Dommage, je ne serais pas encore nouvellement arrivée Bonne chance à ceux qui s'y rendrons.Tina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tafoukte Posté(e) 2 septembre 2005 Share Posté(e) 2 septembre 2005 Je viens de tomber sur cette info.Comme tous les ans (en fait 2 fois par an) il y a le salon emploi formation. Beaucoup de recruteurs sont présents et toute sorte d'emplois sont proposés.Salon emploi-formationIl aura lieu les 27 et 28 septembre 2005 au Palais des Congrès de Montréal.Lizzie←salut Merci pour ces informations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tigerskin Posté(e) 2 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 2 septembre 2005 C'est parfait ça, tout juste aux dates qu'il me fallait. Avec un peu de chance je recevrai mon NAS au moment du salon Merci Lizzie, et merci aussi Nanne, Romain, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés