Habitués chouchou22 Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 Non, mais les pages People sont la premiere chose que je lis dans le 24 Heures et dans le Métro avant d'aller au boulot... y'a des priorités dans la vie Citer
Habitués Azilizemontreal Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 Bah moi j ADOOOOORE la chaleur, ca ne m a jamais empeché de dormir....... et c est une raison supplémentaire qui me fait attendre l"hiver avec...... curisosité !! Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 quand je suis venu a montreal en aout 2002 , il faisait généralement 37/40° dans la journée et j'ai du dormir avec le ventilo a 2m ! et puis les points positifs de la chaleur c'est les filles a l'aise lol, faire du sport ds les parcs .faut pas y penser , moi j'ai une technique : faut se dire qu'il fait pas si chaud que ca et pis j'ai pas chaud.tiens une question en rapport avec la canicule : peut on travailler en short dans son entreprise ou commerce au QC ? en france on a le droit mais si on essaye on nous dis qu'on aura moins chaud dehors Citer
Messages recommandés