Laurent Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Allo,il faut dire que l'été a été magnifique, depuis le mois de juin c'est le beau fixe, très peu de pluie et très ensoleillé. Aujourd'hui ce fut une surprise car les températures commençaient à chuter. Au moment où j'écris ce message il fait 37 degrés humidex, c'est assez tropical ma foi. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 29 août 2005 Habitués Posté(e) 29 août 2005 évidemment, je ne peux pas résister, faut que je réponde....vivement l'hiver, j'en ai maaaaaaarre de l'été et de ce maudit humidex Lizzie Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 29 août 2005 Habitués Posté(e) 29 août 2005 Crisse oui, c'est humide ! Une chance, les nuits sont assez fraîches !Malgré la fraicheur de mon appart, j'ai tout de même du mettre un peu de clim cette FDS ! Citer
Invité Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 C'est pareil en Normandie la (et dans toute la France) ... après plusieurs jours pas terrible on a dépassé les 30°C ici aussi dur dur ... je suis en train de cuire sous mon toit la Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 29 août 2005 Habitués Posté(e) 29 août 2005 (modifié) aujourd'hui ce n'est vraiment pas agreable car le ciel est resté couvert toute la journée. La chaleur d'accord, mais avec un beau ciel bleu Modifié 29 août 2005 par chouchou22 Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 29 août 2005 Habitués Posté(e) 29 août 2005 aujourd'hui ce n'est vraiment pas agreable car le ciel est resté couvert toute la journée. La chaleur d'accord, mais avec un beau ciel bleu ←Le ciel bleu d'accord, mais avec un bon -20 degrés et un soleil en carton ! Citer
Invité Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 aujourd'hui ce n'est vraiment pas agreable car le ciel est resté couvert toute la journée. La chaleur d'accord, mais avec un beau ciel bleu ←Le ciel bleu d'accord, mais avec un bon -20 degrés et un soleil en carton ! ←L'hiver se rapproche Petit-Prince du calme du calme tu vas les avoir tes -20°C Citer
Habitués Marien Posté(e) 29 août 2005 Habitués Posté(e) 29 août 2005 PP,Arrête de sacrer sur le forum!!! C'est pas digne de ton pseudo Crisse oui, c'est humide ! Une chance, les nuits sont assez fraîches ! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 29 août 2005 Habitués Posté(e) 29 août 2005 il a fait tout aussi chaud à Shawi Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 29 août 2005 Habitués Posté(e) 29 août 2005 y'en a une autre qui a marre de la chaleur, ici a angers 32° aujourd'hui et pareil demain, grii... vivement l'hiver au québec, mais pour moi pas pour tout de suite, j'attends "la brune". Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 29 août 2005 Habitués Posté(e) 29 août 2005 aujourd'hui ce n'est vraiment pas agreable car le ciel est resté couvert toute la journée. La chaleur d'accord, mais avec un beau ciel bleu ←Le ciel bleu d'accord, mais avec un bon -20 degrés et un soleil en carton ! ←oui, entièrement d'accord avec toi Citer
Habitués ale-lex Posté(e) 29 août 2005 Habitués Posté(e) 29 août 2005 ici 25°....Enfin veux de la neige!!!!!!!! Citer
Habitués Sianhurley Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 Vive la chaleur ! La campagne sous le soleil, c'est agréable. Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 Je veux 3 metres de neige pendant 6 mois et -20°C en permanence BOUUUUUHHHH Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 Je veux 3 metres de neige pendant 6 mois et -20°C en permanence BOUUUUUHHHH←euh tu diras moins ca quand tu le vivras....parole d'une adoreuse (voire même adoratrice ) de l'hiverLizzie Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 Je veux 3 metres de neige pendant 6 mois et -20°C en permanence BOUUUUUHHHH←euh tu diras moins ca quand tu le vivras....parole d'une adoreuse (voire même adoratrice ) de l'hiverLizzie←Qui vivra verra (c'est rapé pour cet hiver, on verra l'année prochaine) Citer
Habitués Didi30 Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 Moi aussi je veux voir la neige!!!!!!!!!!!!!et arriver un peu avant!!!!!! Bouhhhhhhhhh. J'en peux plus!!!!!!!! Didi30 Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 Moi aussi je veux voir la neige!!!!!!!!!!!!!et arriver un peu avant!!!!!! Bouhhhhhhhhh. J'en peux plus!!!!!!!! Didi30←t'inquiète, ca va venir....pis au moins t'auras évité l'été...Lizzie heureuse d'être arrivée en septembre Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 j'etais a Montreal hier, c'est vrai que cette chaleur, fin aout, ca surprendmais j'ai une nette impression que c'etait bien pire en juillet ... a moins que je m'habitue Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 j'etais a Montreal hier, c'est vrai que cette chaleur, fin aout, ca surprendmais j'ai une nette impression que c'etait bien pire en juillet ... a moins que je m'habitue ←non t'as raison c'était bien pire en juin-juilltet, hier j'avais chaud et c'était humide mais j'ai résisté à mettre la clim, c'est pour dire Lizzie Citer
Messages recommandés