Aller au contenu

compagnie Zoom airlines


goldman

Messages recommandés

  • Habitués

On est bien d'accord que Zoom Airline est une compagnie charter? Je ne me trompe pas? blink.gif

Et ça vous fait pas un peu peur, ces compagnies? blink.gif

May_line

PS: j'ai vérifié, elle ne fait pas partie de la liste noire de la DGAC. C'est déjà bon signe!

Modifié par may_line
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Charter OUI mais pas charter turc, chipriote ou panaméen ... les charters repondent aux normes de securité du pays auquels ils sont rattachés smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On est bien d'accord que Zoom Airline est une compagnie charter? Je ne me trompe pas? blink.gif

Et ça vous fait pas un peu peur, ces compagnies? blink.gif

May_line

Oui c'est une compagnie charter !! Mais pourquoi on devrait avoir peur ??????? blink.gifblink.gifblink.gif ... je comprends pas ce que le fait d'etre une compagnie Charter de vol reguliers change.....

...tout ce que l'on demande c'est de traverser l'Atlantique non ?? pas besoin d'avoir le confort de son salon et du champagne obligatoirement... et si en plus on peut payer moins cher !! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle parle des recents incidents et accidents mais il ne faut pas oublier que la PRESSE en rajoute beaucoup en ce moment !!!! Faut pas ceder a la panique, un charter francais ou canadien n'a rien a voir avec un charter de certains pays qui ne respectent pas les normes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On est bien d'accord que Zoom Airline est une compagnie charter? Je ne me trompe pas? blink.gif

Et ça vous fait pas un peu peur, ces compagnies? blink.gif

May_line

Oui c'est une compagnie charter !! Mais pourquoi on devrait avoir peur ??????? blink.gifblink.gifblink.gif ... je comprends pas ce que le fait d'etre une compagnie Charter de vol reguliers change.....

...tout ce que l'on demande c'est de traverser l'Atlantique non ?? pas besoin d'avoir le confort de son salon et du champagne obligatoirement... et si en plus on peut payer moins cher !! smile.gif

Oui, oui, je suis d'accord avec toi, Zazie!

C'est juste que cet été, et d'après mes souvenirs, c'est plus souvent des avions de compagnies charter qui se sont retrouvés plus vite que prévu sur le plancher des vaches... sad.gif

Et si je pouvais éviter ça pour moi, ça serait pas mal! dry.gif

Mais c'est vrai que le ampagne et les petits fours dans un avion, c'est pas obligatoire!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
un charter de certains pays qui ne respectent pas les normes !

J'ai justement voyagé avec ces compagnies de charter.... dont celle qui s'est crashé en Sicile et je n'ai rien a eu a redire, c'est vrai que l'avion était pas neuf mais bon il etait en assez bon état pour voler et les normes etaient respectées !! heureusement que tous leurs avions ne s'ecrasent pas !!

Il faut arréter un peu d'avoir peur de tout au moindre accident !! Sinon on ne ferait plus rien !!

Modifié par Zazie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ... moi suis partie en Tunisie avec la meme compagnie que celle qui s'est crashée en Italie et qui a fait demie tour en France et aucun probleme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement