Invité Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 .....et je voudrais savoir comment vous, vous les avez rapportées chez vous.Nous avons 3 cantines, un lit, un matelas, des cartons,.....Du coup, il faut louer une petite camionnette : savez-vous ou en louer une rapidement et pas cher ?De plus, c'est mon mari qui va aller a Trudeau pour récupérer tout ça, mais il sera seul et c,est impossible de porter ce qu'on a tout seul. Vous croyez que quelqu'un de l'aéroport pourra l'aider là-bas? Sinon, je sais pas trop comment il va s'en sortir..... Je sais, c,est une question assez bête que je pose, mais bon.....Merci!Emilie Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 29 août 2005 Habitués Posté(e) 29 août 2005 Bonjour,Je n'ai pas de réponse, mais plutôt une question en rapport avec le sujet de votre message. Quelle est le coût de votre déménagement par frêt aérien ?J'aimerai pouvoir comparer avec le coût d'un déménagement par voie maritime.Merci Citer
Invité Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 On a payé 1200 Euros pour 280 kg de bagages.C'est l'agence HAVAS qui s,est occupé de venir chercher nos affaires à la maison, de nous les garder à Roissy le temps qu'on trouve un appartement, et de faire partir tout ça dès qu'on le leur demande.Je sais pas si ça fait cher, mais c'est le boulot de mon homme qui nous a trouvé ça... Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 Je ne sais pas si cela revient en effet moins cher que par bateau, mais cette solution semble pour mon cas relativement bien adaptée.Merci Mimilolnat pour la réponse Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 L'avion est conseille pour des petites quantites (2-3 cantines) apres le bateau revient bien moins cher (j'avais paye 500 ? pour 2 cantines (110 kg en tout) avec sdv)oui ne t'en fait pas on va l'aider pour tout mettre dans la camionnettetu peux louer chez "discount" qui, si je me trompe pas, offre 10 % si tu as la carte "immigrer.com" Citer
Invité Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Voilà pour etude comparatif avion/bateau.Perso on est aussi en plein dedans.Pour 12 malles/700kg, destination québec.Par bagages du monde, j'en ai pour 2.95euros/kg, plus frais d'enlevemnt de la Haute-savoie à Paris, par encore chiffré!!! Par bateau aujourd'hui j'attends les chiffres, mais le mieux que j'ai c'est 1200euros enlevement compris de la maison au Havre. évidemment par avion, 3jours, par bateau 3 semaines. Citer
Invité Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 ok, merci pour les infos.On a appelé ce matin, et les affaires partent demain avec une compagnie suisse. On a loué exprès un mini van pour aller les chercher, mais à l'aéroport ils veulent pas nous donner les catines avant jeudi ou vendredi ! Du coup, on va quand-même y aller demain et fsire un peu de "forcing" parce qu'on a pas trop le choix, là....Ah la la, vivement qu'on soit bien iinstallés, y a trop de choses a faire là, c,est chaud !Emilie Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 Une fois fait, vous serez tranquille Bon courage et bonne installation. Citer
Invité Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 merci !Et du courage, il va nous en falloir, car vu l'etat de l'appartement qu'on vient de louer, y a du boulot!!!!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Salut Emilie Contente de te retrouver ici J'ai tout noté et je cherche toujours, merci pour les infos Véro Citer
Messages recommandés