Habitués fortsympa Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 1 septembre 2005 ah ben c'est une bonne nouvelle, passe lui le bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 septembre 2005 Share Posté(e) 1 septembre 2005 coucou à touset une de plus je suis donc bien arrivée, je me remet du décalage horaire doucement. j'ai pu un peu visiter montréal j'adddddddddddddddddorrrrrrrrre.je vous remercie pour tous vos messages sa me va droit au coeur je suis donc arrivée mardi à 14H30 je suis passée à la douane qui m'a dirigé vers l'immigration canada, fils d'attente papiers, verification orale seulement pour savoir combien j'avais de dollars pour vivre les premiers mois et remise de brochure. Puis direction immigration québec, idem verification dossiers, prise de rendez vous pour la session d'information, remise de document, et le bienvenue au québec. Tout les locaux ont été refais à neuf apparament. Et enfin je vais chercher mes valises qui m'attendaient tranquillement devant la zone air transat car bien sur cela faisait longtemps que les autres passagers avaient récupéré leurs valises. je suis passé à nouveau à la douane pas de controle de mes bagages j'avais surement une tête qui leur convener bref voilà je suis donc à montréal est tout se passe bienje vous dis à bientôt en vraiiiiiiiiiiiistephanie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 1 septembre 2005 Bienvenue puis pour le décalage, faudra encore qq jours puis ça ira mieux tu verras Bonne installation et démarches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 1 septembre 2005 Bonne installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 septembre 2005 Share Posté(e) 1 septembre 2005 merci nannemerci chouchou22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Emmanuelle Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 1 septembre 2005 Bonne intégration! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés