Habitués ale-lex Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 6 septembre 2005 Tu utilise quoi comme programme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2005 Share Posté(e) 9 septembre 2005 Alors Laurence ? Est ce que y'a moyen de reecouter les capsules de Jimmy sur le site ... je trouve pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 12 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2005 Ascenseur:Marion (enfin si ça te tente) et moi voulons fondé un club des fans des "capsules à Jimmy"...mais Laurence sans ton aide pour les réécouter, notre projet est pas viable!!!Allez, une ti-tuque rouge à raconter à mes futurs neveux, siouplait m'dame! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 12 septembre 2005 Share Posté(e) 12 septembre 2005 tous les jours à 16:00 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 septembre 2005 Share Posté(e) 12 septembre 2005 Ascenseur:Marion (enfin si ça te tente) et moi voulons fondé un club des fans des "capsules à Jimmy"...mais Laurence sans ton aide pour les réécouter, notre projet est pas viable!!!Allez, une ti-tuque rouge à raconter à mes futurs neveux, siouplait m'dame! ←Ah oui fan club de Jimmy ! Pas que des capsules ... je lis ses reactions sur le forum ca a l'air d'etre quelqu'un de formidable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 septembre 2005 Share Posté(e) 12 septembre 2005 tous les jours à 16:00 !←Ah ... bah je vais essayer d'etre a la maison a 16h tous les jours alors si y'a pas d'autre solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PHIL_H Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 13 septembre 2005 Tu utilise quoi comme programme?←Windoow Media Player, mais c'est OK, j'ai réglé le pbme : je n'avais pas configuré le format utilisé sur le site. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PHIL_H Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 13 septembre 2005 Ça fait bizarre d'entendre avec qui l'on discute sur le forum, j'ai été surpris qu'un certain nombre d'immigrant français avaient "chopé l'assent ", ou plutôt, ils avaient perdu le leur . Ch' savais que Tours et Toulouse était au Québec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés