magimax Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 salut cher frère . il reste que 2 mois pour que ma visite médical va expiré . et pour mon entrevu c est avant la date d expiration . alors quand je vais passer mon entrevu et ce que je vais repasser les NVM après l entrevu ou ils sont valide merci a tout le monde youssef_youssef Citer
Habitués cocottes Posté(e) 28 août 2005 Habitués Posté(e) 28 août 2005 Youssef...Nous te l'avons deja expliqué sur un autre fil de le demander a l'agent avant de quitter son bureau , si tu peut obtenir le formulaire pour ta nouvelle VM.As-tu compris maintenant ??? Citer
magimax Posté(e) 29 août 2005 Auteur Posté(e) 29 août 2005 merci vraiment cocottes . je sais pas comment je vais te remercie . just cocottes qui nous reponde . ya vraiment un manque .....pas comme avant . merci sylvie et un bonjour a ton mari youssef Citer
Messages recommandés