Habitués cocottes Posté(e) 27 août 2005 Habitués Share Posté(e) 27 août 2005 Bonne Fete tres chere Nanne !Passe une merveilleuse journee rempli de joie et d'amour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Miss Danette Posté(e) 27 août 2005 Habitués Share Posté(e) 27 août 2005 Bonne fête mamzelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ale-lex Posté(e) 27 août 2005 Habitués Share Posté(e) 27 août 2005 Joyeux anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 27 août 2005 Habitués Share Posté(e) 27 août 2005 Bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne Feteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Anne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 27 août 2005 Habitués Share Posté(e) 27 août 2005 Joyeux anniversaire!!!Passe une bonne journée!May_line Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 août 2005 Share Posté(e) 27 août 2005 Chere Nanne je te présente mes meilleurs voeux et je te souhaite une longue vie pleine de joie, de bonheure, de succés et beaucoup d'amour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 27 août 2005 Habitués Share Posté(e) 27 août 2005 Bonne Fête Nanne, je te souhaite tout pleins de bonnes choses et tout le bonheur qui va avec christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 août 2005 Share Posté(e) 27 août 2005 BON ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 27 août 2005 Habitués Share Posté(e) 27 août 2005 Bonne fête ma frite Shawiniganaise. Je te souhaite que du bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 27 août 2005 Habitués Share Posté(e) 27 août 2005 bonne fete ma chere voisine shawiniganaise PS j'espere que tu seras me remercie, pour ce message, en delice sucrés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 août 2005 Share Posté(e) 27 août 2005 (modifié) joyeux anniversaire à toi qui sera remplis de bisous et de petits cadeauxbien à toistephanie Modifié 27 août 2005 par alias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Didi30 Posté(e) 27 août 2005 Habitués Share Posté(e) 27 août 2005 Bonne Anniversaire Nanne,Je te souhaite une journée remplie de bonnes surprises!Didi30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 27 août 2005 Habitués Share Posté(e) 27 août 2005 Bonne fête Nanne, j'espère que tu vas avoir plein de cadeaux pour tes 30 ans Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 27 août 2005 Habitués Share Posté(e) 27 août 2005 Joyeux Anniversaire Nanne !!! Profite-bien de cette journée !!Zazie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués clap Posté(e) 27 août 2005 Habitués Share Posté(e) 27 août 2005 bonne fete NANNE Corinne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 27 août 2005 Habitués Share Posté(e) 27 août 2005 Bonne fête Nanne, j'espère que tu vas avoir plein de cadeaux pour tes 30 ans Lizzie← c'est pas 25??? christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 27 août 2005 Habitués Share Posté(e) 27 août 2005 en fait c'est son 13eme anniversaire de ... sa vie d'adulte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués willy25 Posté(e) 27 août 2005 Habitués Share Posté(e) 27 août 2005 Bonne Fête AnnePasse une excellente journée pour ton premier anniversaire au Canada. Les enfants, chouchoutez-bien Maman Gros bisous.A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 27 août 2005 Habitués Share Posté(e) 27 août 2005 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, merci à tous et spécialement à cocottes qui a lancé le message Après un de mes fils et ma fille, c'est mon tour aujourd'hui, j'ai pas 15, ni 30 ni 25 moi mais bien 41............. quoique ça me plairait bien mais bon j'ai pas l'impression de les avoir, tout est dans la tête, n'est-pas???? c'est pas ce qu'on dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 27 août 2005 Habitués Share Posté(e) 27 août 2005 ...j'ai pas 15, ni 30 ni 25 moi mais bien 41............. quoique ça me plairait bien mais bon j'ai pas l'impression de les avoir, tout est dans la tête, n'est-pas???? c'est pas ce qu'on dit ←Bon Anniversaire ma chère NanneEt pis comme j'ai vu que tu te posais des questions existentielles importantes voici la méditation que je t'offre pour la journée... Va bien ... et bonne journée....Ebsline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés