Habitués cocottes Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 tu as les idées claires toi!! tu es sûr d'avoir 20 ans? ←et oui desolé.... m'enfin cocottes peux me faire un faux permis en mettant 26-27 ans dessus si tu veux ←Je n'ai pas plus de pouvoir la-dessus héhéhé Citer
Habitués ale-lex Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 Faudra qu'elle s'habitue a mon jeune age alors! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 Faudra qu'elle s'habitue a mon jeune age alors! ←exact Citer
Habitués myliberty Posté(e) 28 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 28 août 2005 Merci à tous pour vos messages, mais j'crois qu'la c'est partis sur d'autres sujets. Citer
Habitués ale-lex Posté(e) 28 août 2005 Habitués Posté(e) 28 août 2005 Cela montre notre dependance! Cependant il est vrai que nous n'avons pas eu de nouveaux commentaires... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 28 août 2005 Habitués Posté(e) 28 août 2005 Effectivement on peut passer à autre chose, merci.Je laisse le sujet ouvert si d'autres commentaire sur le sujet veulent être rajouté.Merci de votre compréhension et de votre participation à ce fil Citer
Messages recommandés