Habitués Nicolas Posté(e) 24 août 2005 Habitués Posté(e) 24 août 2005 Nicoco vouloir nous quitter une des personnes les plus sympa on t'adore ←Euh non j'ai pas dit que je partais Peut-être juste une petite absence pour aller botter les fesses de Prune Citer
Habitués cocottes Posté(e) 24 août 2005 Habitués Posté(e) 24 août 2005 C'est exacte, moi quand je suis devant mon PC, c'est automatique car le forum est dans mes favoris, je n'ai pas à chercher.lili←Moi ...c est ma page de demarrage sur IE qui s'ouvre automatiquement sur le forum.... je suis accro hein ??? Citer
Habitués farok Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 Ah j'ai eu peur un instant Nicoco Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 Moi ...c est ma page de demarrage sur IE qui s'ouvre automatiquement sur le forum.... je suis accro hein ??? ←Ah ouais c'est grave Moi c'est caché dans un dossier de mes favoris. Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 moi je suis + accroc au qc qu'au forum lolnon mais s'est vrai que la 1ére chose que je fais c'est de venir ici vous parlez et voir les derniéres news.y a une bonne humeur et on planifie notre projet Citer
Habitués ale-lex Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 Moi ...c est ma page de demarrage sur IE qui s'ouvre automatiquement sur le forum.... je suis accro hein ??? ←Bonne chance....je sais pas si ta caisse d'assurance prendra ceci a leur charges mais tu peux toujours essayée! Moi c'est caché dans un dossier de mes favoris.moi je n'ai qu'a a appuyer sur un bouton de mon clavier pour avoir accès aux derniers messages Citer
Habitués cocottes Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 Moi ...c est ma page de demarrage sur IE qui s'ouvre automatiquement sur le forum.... je suis accro hein ??? ←Bonne chance....je sais pas si ta caisse d'assurance prendra ceci a leur charges mais tu peux toujours essayée! Moi c'est caché dans un dossier de mes favoris.moi je n'ai qu'a a appuyer sur un bouton de mon clavier pour avoir accès aux derniers messages ←un autre accro Pour l'instant j ai pas de probleme de sante grave Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 moi je n'ai qu'a a appuyer sur un bouton de mon clavier pour avoir accès aux derniers messages ←Pour moi ce bouton est déjà utilisé, j'appuie dessus pour écrire ici une répartie ou réflexion humoristique Citer
Habitués ale-lex Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 Pour moi ce bouton est déjà utilisé, j'appuie dessus pour écrire ici une répartie ou réflexion humoristique ←J'en ai pas encore trouvé... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 Pour moi ce bouton est déjà utilisé, j'appuie dessus pour écrire ici une répartie ou réflexion humoristique ←J'en ai pas encore trouvé... ←Il est ou ce bouton car je le cherche et cocottes ne trouve pas Citer
Habitués ale-lex Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 Il est ou ce bouton car je le cherche et cocottes ne trouve pas ←Cocottes elle doit avoir un clavier avec boutons configurables! sinon ca ne va pas aller Si tu as un Logitech (marque suisse ) ca va fonctionner rapidement si tu as une autre marque je ne sais pas... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 au passage : sympa ton avatar alex Citer
Habitués ale-lex Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 au passage : sympa ton avatar alex ←merci!la seule photo "jolie" que j'ai de moi! et en plus on ne voit pas trop mes kilos en trop Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 au passage : sympa ton avatar alex ←Ca y est, FortSympa a aussi le béguin pour les p'tits suisses Citer
Habitués ale-lex Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 Ca y est, FortSympa a aussi le béguin pour les p'tits suisses ←Logique! t'a vu un peu mon avatar Citer
Invité Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Je suis moins accro qu'avant....donc j'ai réussi à mettre la pédale douce..Je passe aussi du temps sur un forum 100% québécois et c'est d'ailleurs marrant car je lis les mêmes acutalités avec des avis souvent fort divergents Mais i.com restera une super gang! Citer
Invité Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 au passage : sympa ton avatar alex ←Ca y est, FortSympa a aussi le béguin pour les p'tits suisses ←Quoi??????? Citer
Habitués Nanne Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 au passage : sympa ton avatar alex ←Ca y est, FortSympa a aussi le béguin pour les p'tits suisses ←Quoi??????? ←zohra, c'est de l'humour "Nicocolien" ceci dit, je trouve l'avatar d'Alex, pas mal non plus Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 au passage : sympa ton avatar alex ←Ca y est, FortSympa a aussi le béguin pour les p'tits suisses ←pourquoi faut il, tjrs que tu generalise ton cas à l'ensemble du forum au passage farok, il est aussi sympa ton avatar, il te vaà merveille Citer
Invité Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 J'avais bien compris que nicolas taquinait patrick encore une fois... c'est pas gentil d'embêter fortsympa Citer
Messages recommandés