Habitués Nanne Posté(e) 25 août 2005 Habitués Share Posté(e) 25 août 2005 Bonne fête guad Et bien pas mal de gens fêtes leurs anniversaires en ce moment !Xavier.←vui vui vui, et c'est pas fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 25 août 2005 Habitués Share Posté(e) 25 août 2005 Bonne fête guad Et bien pas mal de gens fêtes leurs anniversaires en ce moment !Xavier.←vui vui vui, et c'est pas fini ←ah bon !!!! ???? de toute maniere maintenant c'est trop tard, on a plus le temps de feter c'est la rentree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2005 Share Posté(e) 25 août 2005 Salut, Guad "LOIC" je suis désolé pour le retard ,j'étais en voyage ben a mon tour de te présenter mes meilleurs voeux et je te souhaite une longue vie pleine de joie, de bonheur et beaucoup de succés dans ta vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés