Habitués Nanne Posté(e) 30 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2005 Coucou, je viens de voir tes photos, elles ont rien a envier à celles de patrick ! Vous avez du bien vous amuser, quelle chance !!! ← merciiiiii, oui on s'est bien amusés, enfin ma fille beaucoup moins mais mes fils ont hâte d'y retourner ←Quoi, elle a pas été malade en avion au moins? ←ben si, elle ne se sentait pas trop bien, il y avait un peu de vent mais mon fils qui était sur le même vol s'est senti super bien Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 Coucou, je viens de voir tes photos, elles ont rien a envier à celles de patrick ! Vous avez du bien vous amuser, quelle chance !!! ← merciiiiii, oui on s'est bien amusés, enfin ma fille beaucoup moins mais mes fils ont hâte d'y retourner ←Quoi, elle a pas été malade en avion au moins? ←contrairement à nous qui avons eu un vol ultra calme (j'avais aussi une appréhension, je suis en général malade en bus et voiture mais jamais en avion lorsque je voyage), celui de Nanne a apparemment eu des turbulences ce qui n'est agréable pour personneLizzie Citer
Habitués queenie Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 j'ai un ami pilote qui m'a un jour dit, alors que nous étions dans un petit boui boui commercial de 10 places, qu'en cas de probleme de moteur, un petit avion est beaucoup plus stable et que le crash est moins violent... C'est dire si il m'a rassuré par contre il parait que les turbulences se ressentent plus.... Citer
Habitués Nanne Posté(e) 30 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2005 par contre il parait que les turbulences se ressentent plus.... c'est exactement ça Citer
Messages recommandés