Aller au contenu

tour avion


Nanne

Messages recommandés

  • Habitués

on voit bien la barre qui tient l'aile de l'avion biggrin.gif ... sur une des miennes au début j'ai cru que c'etait le St Laurent blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Merciii Chouchou, Zazie & Lizzie, jolies photos smile.gif si vous pouviez me les envoyer en grand format par courriel, peut-être que je peux les rendre un peu moins sombres ?

Et puis... c'est bien beau les paysages, mais où sont vos jolis minois ?¿? rolleyes.gif

J'ai hâte de voir la séquence vidéo, aussi. Attention Cherry, voilà de la concurrence tongue.gif

En passant, on est descendu à 1000 pieds cette fois, c'était plus proche des toits, impressionnant wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Superbes!! Même si c'est un peu sombre, quand on connait déjà Montréal, on reconnaît certains endroits!! tongue.gif

C'est vrai que vous avez l'air d'être descendu bas!! Bientôt, Petit Lion vous montrera sur quoi travaillent les gens dans les bureau!!

Je rigoles!! C'est quand même impressionnant!!

May_line, qui a de plus en plus hate de venir vous visiter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai que vous avez l'air d'être descendu bas!! Bientôt, Petit Lion vous montrera sur quoi travaillent les gens dans les bureau!!

Oui et je precise que je n'avais pas mis le zoom (ça aurait trop bougé dans l'avion)... on est réellement descendu aussi bas...

On pouvait mm voir les gens sur la terrasse du 737 au sommet de la tour Ville-Marie tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vos photos de nuit, ont encore donnés plus envie à mes 2 gars d'y retourner smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
vos photos de nuit, ont encore donnés plus envie à mes 2 gars d'y retourner smile.gif

c'et normal, c'était vraiment génial. C'est dommage que les photos ne rendent pas ce qu'on a vu....à voir de ses yeux vus avec 3 enfants, hein Nanne????

Lizzie enchantée de son tour d'avion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
vos photos de nuit, ont encore donnés plus envie à mes 2 gars d'y retourner smile.gif

c'et normal, c'était vraiment génial. C'est dommage que les photos ne rendent pas ce qu'on a vu....à voir de ses yeux vus avec 3 enfants, hein Nanne????

Lizzie enchantée de son tour d'avion

j'sais pas si ma fille recommencera l'expérience (elle a été malade) mais mes deux gars là c'est sûr tongue.gifwink.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben tu as deux ptits gars bien solide et plus ils en redemandent et reusement qu'il pilote pas un avion de chasse PL.

Pauvre Roxannuser posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ben tu as deux ptits gars bien solide et plus ils en redemandent et reusement qu'il pilote pas un avion de chasse PL.

Pauvre Roxannuser posted image

le plus grand voudrait même devenir pilote d'hélico tongue.gifwink.gif

heuuuuu moi zossi zé été un ptit peu bizarre sur la fin du vol blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il vous a fait faire des looping ou quoi?? blink.gifhuh.gif

Ben il faudra que j'accroche bien mon estomac quand je ferais un tour car mon second moé va vouloir s'exprimer. biggrin.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il vous a fait faire des looping ou quoi?? blink.gif  huh.gif

Ben il faudra que j'accroche bien mon estomac quand je ferais un tour car mon second moé va vouloir s'exprimer. biggrin.gif  tongue.gif

ben non wink.gif Petit-Lion est un super pilote, il ne fait pas peur aux débutants wink.gif mais bon on ne se refait pas sad.gif peut-être qu'après mon 10ème vol ça ira mieux wink.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il vous a fait faire des looping ou quoi?? blink.gif  huh.gif

Ben il faudra que j'accroche bien mon estomac quand je ferais un tour car mon second moé va vouloir s'exprimer. biggrin.gif  tongue.gif

ben non wink.gif Petit-Lion est un super pilote, il ne fait pas peur aux débutants wink.gif mais bon on ne se refait pas sad.gif peut-être qu'après mon 10ème vol ça ira mieux wink.giflaugh.gif

nous, on n'a pas eu un poil de vent, c'était super calme et là, t'aurais vraiment rien ressenti, c'était juste un mauvais jour pour le vol

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci, mais... dites-vous bien que tout pilote professionnel est censé faire la même chose, ni plus, ni moins. Faire peur aux passagers, c'est non-professionnel et ça nuit à l'industrie wink.gif

C'est vrai que les conditions du dernier vol étaient super calmes, ce qui a donné un vol très confortable. Lors du vol avec Nanne et Roxanne, il y avait un peu de vent (20 km/h avec rafales à 30), d'où un léger inconfort quand on n'a pas l'habitude.

Mais vous avez bravement résisté, félicitations aux passagers aussi smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben il faut un sac au cas ou quand il y a rafale!! huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ben il faut un sac au cas ou quand il y a rafale!! huh.gif

tout est prévu dans l'avion, t'inquiète tongue.gifwink.gif

C'est vrai que les conditions du dernier vol étaient super calmes, ce qui a donné un vol très confortable. Lors du vol avec Nanne et Roxanne, il y avait un peu de vent (20 km/h avec rafales à 30), d'où un léger inconfort quand on n'a pas l'habitude.

Mais vous avez bravement résisté, félicitations aux passagers aussi

merciiiiii smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour les photos de nuit zazie et lizzie... c'est clair ça donne envie!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais... dites-vous bien que tout pilote professionnel est censé faire la même chose, ni plus, ni moins. Faire peur aux passagers, c'est non-professionnel et ça nuit à l'industrie wink.gif

C'est vrai que les conditions du dernier vol étaient super calmes, ce qui a donné un vol très confortable. Lors du vol avec Nanne et Roxanne, il y avait un peu de vent (20 km/h avec rafales à 30), d'où un léger inconfort quand on n'a pas l'habitude.

Mais vous avez bravement résisté, félicitations aux passagers aussi smile.gif

Enchante de te connaître petit lion étant moi même pilote privée (qualif vol de nuit/ ifr privée) je confirme que des rafales au-delà de 15 noeuds sont parfois indélicate pour les non inities.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou, je viens de voir tes photos, elles ont rien a envier à celles de patrick !

Vous avez du bien vous amuser, quelle chance !!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Coucou, je viens de voir tes photos, elles ont rien a envier à celles de patrick !

Vous avez du bien vous amuser, quelle chance !!! biggrin.gif

merciiiiii, oui on s'est bien amusés, enfin ma fille beaucoup moins sad.gif mais mes fils ont hâte d'y retourner tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Coucou, je viens de voir tes photos, elles ont rien a envier à celles de patrick !

Vous avez du bien vous amuser, quelle chance !!! biggrin.gif

merciiiiii, oui on s'est bien amusés, enfin ma fille beaucoup moins sad.gif mais mes fils ont hâte d'y retourner tongue.gif

Quoi, elle a pas été malade en avion au moins? sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement