Aller au contenu

tour avion


Nanne

Messages recommandés

  • Habitués

Tout d'abord, je tiens à remercier Petit-Lion smile.gif et oui sans lui, nous n'aurions jamais pu faire ce tour en avion et voir Montréal de haut.

Hier midi , nous (Mes 3 enfants, Fortsympa et moi) avons pris la direction de Montréal où nous avions rendez-vous avec Petit-Lion.

Tout d'abord, on a été voir les hélicos car mon fils Max, adore ça, on a eu la chance d'en voir un atterrir smile.gif

Puis, premier vol (Petit-Lion biensûr tongue.gif ,mes deux grands et moi)

C'était génial !!!!!! Malheureusement, ma fille s'est sentie un peu mal et je dois dire que moi aussi, vers la fin du vol, snif bien dommage sad.gif

Second vol, (Petit-Lion, Fortsympa, mon plus jeune et normalement encore moi mais comme je me sentais vraiment bizarre blink.gif et que mon Max avec un grand sourire me demandait pour retourner une seconde fois......... ben oui lui, se sentait super bien smile.gif je lui ai laissé ma place smile.gif) Je dois dire que j'avais plus vu mon fils aussi heureux depuis bien longtemps, mon ptit coeur de maman était très content biggrin.gif Un future pilote peut-être...

Nous avons passé un moment inoubliable smile.gif

Je vous mets le lien de nos photos

http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/shawinann...m/ph//my_photos

Fort bientôt, Fortsympa vous montrera également ces photos, j'en suis sûre tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Merci Nanne pour ce récit biggrin.gif

Chouchou qui s'envole demain soir si le temps le permet smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai rien dis, c,est ben un avion mais les première photos montre un hélico

Ben vui puisqu'on a aussi été les voir tongue.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vivement demain soir !! tongue.gifwink.gif

Super tes photos Nanne !!

Zazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Nanne pour ces photos trés reussis, et merci aussi à Lionel de vous avoir permis de les prendre.

J'ai hate moi aussi d'y etre, vivement le 4 septembre.

@+

Younes

Ps: Il est trop mimi ton petit bambin Nanne, la petite souris est passé chez vous il n'y pas longtemps, je presume smile.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

excellent Anne,

merci pour les photos, ca nous fait un avant-goût pour demain (eh oui, c'est moi la 3ème dans l'avion tongue.giftongue.gif )

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SUPERBES !!!!

Grand grand merci Nanne pour tes photos, moi qui ait fait le vol de nuit c'est tout autre chose de voir le resultat de jour et cela ne me donne qu'une envie Y RETOURNER de jour.... je risque si tu le permets de te piquer quelques photos pour envoyer à ma famille....

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Surveillez bien les photos de Fortsympa car le soleil de fin d'après-midi sur Montréal, ça donnait une lumière exceptionnelle !

PL, content aussi smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPERRRRRRRRR les photos !!!! Meme a moi qui suis pas grande copine des navions ca me donne envie biggrin.gif

Pis vous avez l'air super gentils tous les deux et les enfants sont adorables smile.gif

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Zazie, chouchou et Lizzie, vous allez voir, c'est inoubliable et génial smile.gif

MR_Nice_Guy, oui la ptite souris est passée mais il y a déjà un ptit moment, les suivantes ont du mal à sortir wink.gif

Pas de problème, ebsline tu peux prendre des photos smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour ton récit et tes superbes photos. smile.gif

j'ai agrandi ma collection de fonds d'écran smile.gif

petit lion si tu voles en hiver et que tu cherches des gens je suis ton homme smile.gif

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci pour ton récit et tes superbes photos. smile.gif

j'ai agrandi ma collection de fonds d'écran smile.gif

petit lion si tu voles en hiver et que tu cherches des gens je suis ton homme smile.gif

christophe

merciiiiiiiiiii wink.gif

Pis pour le vol en hiver, j'ai 2 autres "hommes" qui sont volontaires pour t'accompagner tongue.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tout d'abord, je tiens à remercier Petit-Lion smile.gif et oui sans lui, nous n'aurions jamais pu faire ce tour en avion et voir Montréal de haut.

Hello Nanne,

Toutes mes félicitations pour ce vol et vraiment merci à tous ceux qui ont participés car les photos sont vraiment GENIALLLLLL !!!!!!!!!!!!!

Très joli, joli,joli tongue.gif

Par contre je n'ai pas vu t'a frimousse un peu coincée après le premier vol????????Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr smile.gifbiggrin.giftongue.gif

Frankie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tout d'abord, je tiens à remercier Petit-Lion smile.gif et oui sans lui, nous n'aurions jamais pu faire ce tour en avion et voir Montréal de haut.

Hello Nanne,

Toutes mes félicitations pour ce vol et vraiment merci à tous ceux qui ont participés car les photos sont vraiment GENIALLLLLL !!!!!!!!!!!!!

Très joli, joli,joli tongue.gif

Par contre je n'ai pas vu t'a frimousse un peu coincée après le premier vol????????Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr smile.gifbiggrin.giftongue.gif

Frankie.

merciiiiiiiiii mais c'est normal, c'est moi qui tenait l'appareil tongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dire.......

pas de mots pour decrire se septacle c'est magique et tellement beau

de l'autre côté de l'océan on en rêve et que de belles photos tous se bonheur dans vos yeux ils brillent d'un belle petite étincelle de douceur de legerté et de bonheur

merci

stephanie

ps : petit lion j'aimerai bien voler avec toi pendant les couleurs de l'automne

stephanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merciiiiiiiiii mais c'est normal, c'est moi qui tenait l'appareil tongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement