Aller au contenu

PVT


Invité

Messages recommandés

nous voila 4 semaines apres mon envoi de dossier est toujours rien ds la boite au lettres, l'ambassade du canada a paris est en vacance?

pensez vous que je doit refaire un dossier est le deposer directement chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patiente encore un peu biggrin.gif

Nous il a fallut 6 semaines pour l'avoir et c'etait debut juin.

Bon courage

lili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous voila 4 semaines apres mon envoi de dossier est toujours rien ds la boite au lettres, l'ambassade du canada a paris est en vacance?

pensez vous que je doit refaire un dossier est le deposer directement chez eux

Il m'a également fallu 2 mois et demi pour recevoir le PVT... alors patience...

Bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hou là là ça m'inquiète ces chiffres! Je compte partir en novembre et je n'ai toujours rien fait (manque les sous!).

Je comptais me rendre directement à l'ambassade donc je ne m'inquiétais pour le temps mais comme je dois faire une VM s'ils mettent 2 mois à traiter mon dossier je suis pas prête de partir!!

Tina qui va peut-être revoir son timming.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hou là là ça m'inquiète ces chiffres! Je compte partir en novembre et je n'ai toujours rien fait (manque les sous!).

Je comptais me rendre directement à l'ambassade donc je ne m'inquiétais pour le temps mais comme je dois faire une VM s'ils mettent 2 mois à traiter mon dossier je suis pas prête de partir!!

Tina qui va peut-être revoir son timming.

fait vite parce que les places pour 2005 sont limitées.Au pire tu pourra deposé le dossier a l'ambassade en octobre et partir en janvier.

Il est vraiment superce forum, bravopour le createur.

Arrive t'il que des gens du forum se rencontre une fois arriver au canada. excl.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hou là là ça m'inquiète ces chiffres! Je compte partir en novembre et je n'ai toujours rien fait (manque les sous!).

Je comptais me rendre directement à l'ambassade donc je ne m'inquiétais pour le temps mais comme je dois faire une VM s'ils mettent 2 mois à traiter mon dossier je suis pas prête de partir!!

Tina qui va peut-être revoir son timming.

fait vite parce que les places pour 2005 sont limitées.Au pire tu pourra deposé le dossier a l'ambassade en octobre et partir en janvier.

Il est vraiment superce forum, bravopour le createur.

Arrive t'il que des gens du forum se rencontre une fois arriver au canada. excl.gif

Il reste encore des places pour 2005!! pas de soucis!!

Et oui, y'en a qui se rencontre "en vrai"!! voir les messages de rencontre, y'en a tout plein!!

May_line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci May Line de me rassurer un peu.

J'ai souvenir que l'année passée quand je me suis rendu à la délégation du Qc fin Septembre, l'animatrice avait dit qu'il restaient des places pour les PVT 2004, c'est pour cela que j'étais assez cool jusque là.

Ce qui m'ennuie c'est le temps de traitement du PVT quand il y a une VM, car là c'est pas dans la journée!

Tina qui va accélerer la recolte de $!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Patience, patience, j'ai eu mon visa au bout de 8 semaines.

Et pour le nombre de places pas de problème, les quotas ne sont pas atteints.

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sûr qu'il reste des visas pour 2005 !

Franchement pas de soucis, vous êtes tous dans les délais. Avec la VM faut compter plus ou moins deux mois, et encore nous on avait les fêtes de fin d'année qui tombaient en plein milieu. Dans l'ensemble, c'est quand même assez rapide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sûr qu'il reste des visas pour 2005 !

Franchement pas de soucis, vous êtes tous dans les délais. Avec la VM faut compter plus ou moins deux mois, et encore nous on avait les fêtes de fin d'année qui tombaient en plein milieu. Dans l'ensemble, c'est quand même assez rapide !

Caro, je vois que tu travaille auprès d'enfants pendant ton PVT; sur ton profil il est indiqué "BTS tourisme" et "garderie". A tu un diplome pour exercer auprès d'enfants ou est-ce seulement l'indication de ta profession actuelle?

Je m'explique, je suis psy pour enfants et ado mais je ne pourrais pas exercer cette proffession pendant mon PVT (ordre pro) donc je souhaite faire un peu comme toi: travailler dans un CPE, une école ou autre, tu penses que je peux me débrouiller sans diplome officiel? Est-ce que ce sont des postes faciles à trouver quand on est en PVT?

J'ai besoin de ton témoignage ou celui d'autres personnes dans le même cas.

Merci d'avance.

Tina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Concernant le pvt il y a un moyen très rapide.

Mon beau-frère est directement aller à l'ambassade du Canada à Paris la réponse est donnée dans la journée (environ 2 heures et sans passer l'entretien avec un agent de l'immigration).

Il part début Octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement