Habitués yams Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 j'ai téléphoné ce matin à la dgq a bruxelles et j'apprend que les lettres pour les entretiens sont envoyées aujourd'hui.elle m'a donné le mien par téléphone, jeudi 3 novembre 13H30et vous autres?christophe Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 (modifié) Je vais leur telephoné aussi pour connaitre ma date d'entrevue, car je ne fait plus confiance au service de la poste apres ce qui c passer avec qlqs recommandés.Merci pour l'info Christophe.@+Younes Modifié 23 août 2005 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 ah ben c'est une bonne nouvelle, le 3 novembre tu auras ton csq yamsfortsympa essaie tjrs de voir le positif Citer
Habitués USMEC Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 Comme quoi, effectivement les choses bougent...pas vite c'est vrai...En espérant que ça ne retardera pas trop ton départ...Bon courage jusqu'au 03 novembre @plus Citer
Invité Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 salut christope super ca avance pour toi venard! tiens moi au couranta+michael Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 salut christope super ca avance pour toi venard! tiens moi au couranta+michael←ben faut se dire que ca ne recule pour personne...on ne peut qu'avancer dans cette affaire mais à quelle vitesse Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 Salut, merci pour l'info, je vais pouvoir envoyer mon dossier Régis Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 j'ai téléphoné ce matin à la dgq a bruxelles et j'apprend que les lettres pour les entretiens sont envoyées aujourd'hui.elle m'a donné le mien par téléphone, jeudi 3 novembre 13H30et vous autres?christophe←Salut Yams,Félicitation pour le pas supplémentaire dans ta demande. Comme disait Nanne, patience patience, tout vient à temps pour qui sait attendre?Au mois de juin, on m'avait annoncé qu'on essayait de nous trouver un rendez-vous pour la première semaine de septembre. Comme vous deux (s?ur Anne et toi ) n'ayant rien vu venir, j'ai aussi téléphoné à la délégation aujourd'hui. Nous avons enfin une date pour entrevue pour le 19 octobre . (Maintenant que j'y pense, ils ne m'ont pas précisé l'année )Au départ, lors des séances d'information, ils annonçaient un délai de 3 mois pour la DCS?Y-a-t'il autant de retard pour le fédéral à Paris ou bien font-ils un effort pour rattraper le retard? On se voit peut-être le 17 septembre ? Eric Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 j'ai téléphoné ce matin à la dgq a bruxelles et j'apprend que les lettres pour les entretiens sont envoyées aujourd'hui.elle m'a donné le mien par téléphone, jeudi 3 novembre 13H30et vous autres?christophe←Salut Yams,Félicitation pour le pas supplémentaire dans ta demande. Comme disait Nanne, patience patience, tout vient à temps pour qui sait attendre?Au mois de juin, on m'avait annoncé qu'on essayait de nous trouver un rendez-vous pour la première semaine de septembre. Comme vous deux (s?ur Anne et toi ) n'ayant rien vu venir, j'ai aussi téléphoné à la délégation aujourd'hui. Nous avons enfin une date pour entrevue pour le 19 octobre . (Maintenant que j'y pense, ils ne m'ont pas précisé l'année )Au départ, lors des séances d'information, ils annonçaient un délai de 3 mois pour la DCS?Y-a-t'il autant de retard pour le fédéral à Paris ou bien font-ils un effort pour rattraper le retard? On se voit peut-être le 17 septembre ? Eric←euhm, je peux répondre à ton avant dernière question...ils ne font aucun effort pour rattrapper le retard car ce sont 2 choses différentes...dommage pour vous Lizzie Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 euhm, je peux répondre à ton avant dernière question...ils ne font aucun effort pour rattrapper le retard car ce sont 2 choses différentes...dommage pour vous Lizzie← Citer
Habitués yams Posté(e) 23 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 23 août 2005 merci pour vos encouragements c'est sympa Tant pis, mais j'ai la ferme intention d'aller déposer mon dossier à Paris plutôt que de l'envoyer par posteEric←je ferais comme toi éric, je passe mon csq le 3 novembre et dépot du fédéral le 4 novembre à paris (plus vite que la redoute )par contre ca ne retardera pas mon départ prévu pour le 1er décembre si tout va bien christophe Citer
Habitués yams Posté(e) 23 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 23 août 2005 Y-a-t'il autant de retard pour le fédéral à Paris ou bien font-ils un effort pour rattraper le retard? On se voit peut-être le 17 septembre ? Eric←ben je pense que pour Paris ils doivent faire les choses dans un délais normal , plus de personnel aussi ben j'espère bien qu'on se voit christophe Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 ben je pense que pour Paris ils doivent faire les choses dans un délais normal , plus de personnel aussi ←au moins ils ne prennent pas de vacances comme c le cas de certains Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 je ferais comme toi éric, je passe mon csq le 3 novembre et dépot du fédéral le 4 novembre à paris (plus vite que la redoute )par contre ca ne retardera pas mon départ prévu pour le 1er décembre si tout va bien christophe← Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 (modifié) Ce qu'il veut dire , c qu'il va continuer les demarches depuis le Quebec et ce entant que touriste.Apparement il est tombé amoureux du pays. Modifié 23 août 2005 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués KIKI 20 Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 Ce qu'il veut dire , c qu'il va continuer les demarches depuis le Quebec et ce entant que touriste.Apparement il est tombé amoureux du pays.←Salut Nice,Ah bon!!! tu peus m'en dire plus sur cette possibilité de continuer les démarches depuis le Québec?????????????Là tu es vraiment intéressant je t'écoute au plus vite!!!!!!!!!! Frankie Citer
Habitués yams Posté(e) 23 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 23 août 2005 vraiment moche tout ca , franchement on aurait du passer par paris directement.christophe Citer
Habitués ebsline Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 Rien d'exceptionnel... L'année dernière j'ai deposé ma demande de CSQ à Paris en Mai j'ai eu le CSQ en Novembre 2004 (because vacance dixit la DGQ) déposé le fédéral en novembre et eu le visa en mars 2005... en faisant le tout depuis le Quebec où j'etais en visa touristique...Ebsline Citer
Habitués yams Posté(e) 23 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 23 août 2005 Rien d'exceptionnel... L'année dernière j'ai deposé ma demande de CSQ à Paris en Mai j'ai eu le CSQ en Novembre 2004 (because vacance dixit la DGQ) déposé le fédéral en novembre et eu le visa en mars 2005... en faisant le tout depuis le Quebec où j'etais en visa touristique...Ebsline← tu m'as compris Citer
Messages recommandés