Habitués tamlu Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 Félicitations Freeman: bonne fête pour ton mariage et beaucoup de voeux ...P.S: tu as déjà décroché un job?Chapeau .Tam
Habitués Eric59.fr Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 Je me joins à tous en vous souhaitant à tous deux, tous mes voeux de bonheur et tout et tout dont des piti freeman Bon courage pour ta jobA tchao
zambilo Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Salut Freeman,effectivement ca fait beaucoup de nouvelles en une fois. Félicitations et que Dieu bénisse votre union. Zam
Habitués petiboudange Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 J'allais oublier quelque chose de tres important : je te souhaite beaucoup de "freeboys" et "freegirls" et j'espere que vous vivrez en paix et "freedom" dans votre "freeland" .Ciao!←Ben voila je voulais faire la même Bon ben l'ami on te le dit encore: félicitations, beaucoup de bonheur et plein de bonnes choses!
Habitués schumarette Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 Je me joins à tous pour te souhaiter un bon mariage et beaucoup de bonheur !!
Invité Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Inchalla Mabrouk ( chez nous en Tunisie on dis rabbi ytamem aala khir ) !
Habitués RAD Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 SALUT FREEMANFelicitation et beaucoup de bonheur.. : ..Tes premiers pas sur le sol canadien est positif.......cela nous rassure et nous encourage ........j'aurai cependant une question a te poser car tu nous aides beaucoup sur ce forum ...voila j'ai recu la brune et j'opte pour le visas en tunisie .......explique moi la procedure ..."la declaration "je la fax ou il faut l'original.........merci et bonne fete ..........à bientot
Habitués karimamrani2002 Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 Quand est-ce que tu descends Freeman ?@+
Invité Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 (modifié) Salut tout le monde et merci beaucoup pour vos messages de félicitation et d'encouragement je suis vraimant tres touché, que la paix regne sur nous tous.Felicitation et beaucoup de bonheur.. : ..Tes premiers pas sur le sol canadien est positif.......cela nous rassure et nous encourage ........j'aurai cependant une question a te poser car tu nous aides beaucoup sur ce forum ...voila j'ai recu la brune et j'opte pour le visas en tunisie .......explique moi la procedure ..."la declaration "je la fax ou il faut l'original.........merci et bonne fete ..........à bientotSalut, Rad tout d'abord bravo et félicitation pour ton visa , je réponds a ta question, pour la déclaration ainsi que la photocopie de ton passeport il faut les envoyer par télécopie et garde toujours avec toi l'accusé d'envoie par Fax jusqu'a la reception de courrier "convocation pour apposer le visa a Tunis".Je te souhaite bonne chance. Quand est-ce que tu descends Freeman ?Salut mon cher Karim je descends aujourd'hui a 19h50 et arrivée a Casablanca le 24/08/05 a 06h55 et enfin arrivée a Alger le meme jour a 11h30 inchallah.Toutes mes felicitations Freeman pour le mariage et aussi pour la job qui t'attend.Dit moi c'est quand que tu retourne au Bled?Salut, cher Younes merci beaucoup je retourne aujourd'hui et je m'excuse pour notre rendez-vous a Montreal mais je te le promis on se verra inchallah.Pis moé? je suis un coton? ben quoi? je viens juste de voir que tu faisais partie de mon harem!!! peanut" on ne me dit jamais rien"! P.S.: mon ptit vlimeux de freeman, tu nous avais caché que tu avais ta tite bibi à toi aussi! Félcitations pour le mariage! Salut, chere Peanut merci beaucoup et je continue a faire partie de ton harem, n'oublier pas ma femme est tres open et aussi elle te connait tres bien et elle t'apprécie aussi, en tous cas tu aura de l'occasion de la voir et je t'inviterai un jour pour manger le couscous Made in Algeria mais biensure a Montréal.Je souhaite a tout le monde bonne chance et beaucoup de bonheur, je le jure que pendant ma réponse a vos messages j'avais des larmes aux yeux je suis trés senssible, je vous aime tous. Modifié 23 août 2005 par Freeman
Invité Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Félicitations Freeman!! Tu étais resté très discret sur cet heureux évènement...J'espère que ta bien-aimée te rejoindra bientôt à Montréal...
Invité Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Félicitations Freeman!! Tu étais resté très discret sur cet heureux évènement...J'espère que ta bien-aimée te rejoindra bientôt à Montréal... ←Salut, chere Zohra merci beaucoup je ferai mon possible que ma Freewoman sera avec moi a Montréal le plus vite possible. Je te souhaite bonne chance.
Habitués peanut Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 ma femme est tres open et aussi elle te connait tres bien et elle t'apprécie aussi, c'est qui??? peanut curieuse!
Invité Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 ma femme est tres open et aussi elle te connait tres bien et elle t'apprécie aussi, c'est qui??? peanut curieuse! ←Salut, Peanut tu le verra un jour a Montréal mais je te rassure elle n'est pas membre dans le forum, mais elle visite le forum de temps en temps et elle t'apprécie. A bientot a Montreal dans quelques heures l'avion décollera vers Casablanca, prends soin de toi et on se verra au tour d'un couscous.
Invité Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 felicitation à toitout mes voeux de bonheur de paix d'amour et de viebien à toistephanie
Invité Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 felicitation à toitout mes voeux de bonheur de paix d'amour et de viebien à toistephanie←Salut, Stéphanie merci beaucoup a mon tour de te souhaiter bon voyage et bonne installation a Québec.Bonne chance a tout le monde.
Invité Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Mabrouuuuuuuuuuuuk Mohamed,et bon courage.←Salut, cher Karim je te souhaite la meme chose, beaucoup de bonheur dans ta vie.
foufou2002 Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Félicitation mohamed c'est vraiment une formidable nouvelle, je te souhaite plein de bonheur avec ta future épouse.MABROUUUUUK.
Habitués nazimb Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 Toutes mes félicitation mon cher ami, tres tres heureux pour toi mon frere; j'ai repondu un peu en retard mon cher Mohamed; je me suis un peu déconnecté ces derniers jours parceque moi aussi...je me marie dans 1 semaine ....... de toute façon on en reparlera une fois a alger......bon courage...et encore une fois; mabrouk 3lik khouya
Invité Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Salut mohamed !Et bien voila une bonne nouvelle, félicitation à toi et puis tout mes voeux de bonheurs.A bientôt à montréal pour un thé et un couscous Xavier
Messages recommandés