Aller au contenu

Le Grand Saut.


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Salut cher ami

j'arrive un peu en retard blush.gif mais je pense que je peux te souhaiter les meilleurs voeux pour toi et ta femme et surtout je vous souhaite tout le bonheur qui existe sur cette terre et longue vie.

bonne fête wink.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut cher ami

j'arrive un peu en retard blush.gif  mais je pense que je peux te souhaiter les meilleurs voeux pour toi et ta femme et surtout je vous souhaite tout le bonheur qui existe sur cette terre et longue vie.

bonne fête wink.gif.

Salut, cher Luc_t79 merci beaucoup pour ton message de voeux, c'est gentil de ta part je souhaite au fond de mon coeur la meme chose pour toi, surtout que t'es loin de ta famme qui est au Québec, mais ne t'inquiet pas tou ira bien inchallah pour vous deux et ca sera les retrouvailles de bonheur et d'amour. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis un peu tortue...

D'abord félicitation cher Freeman pour ta venue dans le pays et tout mes voeux de bonheur à vous deux! Je me réjouis pour vous.

Shekutamit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

EN RETARD MAI ACCEPTEZ LES QUAND-MEME :

je vous souhaite à vous et votre moitié une heureuse vie pleine de bonheur.

Un mariage et juste après un RAMADAN en famille c'est MERVEILLEUX!!!!!!

ET AUSSI MES GRANDES FELICITATIONS POUR AVOIR ACCOMPLI L 'AUTRE MOITIE DE LA RELIGION.

sincérement BABA2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MABROUK MOHAMED .. biggrin.gif ...et je sais , je suis en ratard...!! sad.gif ...et pourtant je le savais pour ton mariage....MOI biggrin.gif

je pars en vacance, je reviens, et je te retrouve au bled pour le mariage..??? blink.gifbiggrin.gif ...félicitation mon ami, et tous mes voeux de bonheur et de prospérité.. biggrin.gif

ps: mon ami Larbi, dis-moi stp, si la 2ème moitié de la religion étant le mariage, c'est quoi la 1ère.??... biggrin.gif ..laisse-moi deviner...UN VISA d'immigration.. niark2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
MABROUK MOHAMED .. biggrin.gif ...et je sais , je suis en ratard...!! sad.gif ...et pourtant je le savais pour ton mariage....MOI biggrin.gif

je pars en vacance, je reviens, et je te retrouve au bled pour le mariage..??? blink.gif  biggrin.gif ...félicitation mon ami, et tous mes voeux de bonheur et de prospérité.. biggrin.gif

ps: mon ami Larbi, dis-moi stp, si la 2ème moitié de la religion étant le mariage, c'est quoi la 1ère.??... biggrin.gif ..laisse-moi deviner...UN VISA d'immigration.. niark2.gif

A toi Constantinois,

Le visa d'immigration n'est pas la clef du paradis ( non plus l'Eldorado, dixit FREEMAN)

Constantine est la ville des savants (IBN BADIS en autres) et bien la première moitié de la réligion c'est bien la prière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je suis trés touché par vos messages de voeux et de félicitations, merci beaucoup a Shekutamit, BABA2000, Le Constantinois, Zakari81, Med2006.

Ce message de mariage a fait le tour et il est largement epuisé, donc je demande aux administrateurs ou aux modérateurs de bien vouloir cloturer ce message en vous remerciant toutes et tous encore une fois pour vos participations.

Merci du fond de coeur, votre ami fidele de toujours:

Freeman....l'homme libre...Mohamed. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement