Aller au contenu

Le Grand Saut.


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Et bien a toi aussi Mabrouk Nazimb!!!! C'est vrai que c'est la periode des mariages en ce moment dans tout le Maghreb.  Merci pour la photo Karim elle est plendide.

Ciao!!

Je joinds mes félicitations à notre ami NAZIMB. MABROUUUUUK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
biggrin.gif félicitation a vous deux !!!!tous mes voeux de bonheur vous accompagnent revient nous vite.......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde et merci encore pour vos messages de félicitations, je profite de ce fil de discussion pour souhaiter a mon cher ami et frere Nazim tout le bonheur du monde pour son mariage et merci aussi de m'avoir invité a ton fete de mariage.

Je vous annonce que je suis arrivé en Algérie exactement a Alger et demain je prendrai une autre avion pour ma ville Biskra.

Un long voyage Montreal/ Casablanca.......Casablanca/Alger.......je passe a nuit a Alger et je remercie Nazim de m'avoir reserver l'hotel et demain matin départ vers Biskra. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salutations cher frère Mohamed

Aujourd'hui 24/8 à 20h00 je tombe sur ton message de retour au bled pour compléter la "seconde tranche" de ta religion. Je n'en peux être que très ravi, de te voir prendre un pas aussi sage. Tu passes cette nuit à Alger et tu regagneras Biskra demain, bon voyage et permets moi de te présenter mes meilleurs voeux de bonheur dans ton couple. Mes meilleurs salutations à ton épouse et aux parents et à toute la famille. Mes meilleurs voeux pour notre ami Nazim. Que Dieu Soit à vos cotés.

Dis donc, Mohamed, ça sera quand la fête? Et le retour?

Toi freeman ok mais elle freewoman? c'est pas très catholique mon frère. Et puis ce préfixe "free" je pressens qu'il ne va pas tarder à prendre sa liberté une fois que tu as fait tes adieux à ton célibat biggrin.gif

Chaleureusement Larbi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut freeman

Mes félicitations pour ton mariage et pour le boulot qui t'attend. Tout semble aller pour le mieux pour toi et j'espère que çà va continuer. Tu mérites en tout cas ce qui t'arrive de bien. Bon courage et j'espère que tu seras vite rejoint par ta femme au Québec. Rien de plus pénible en effet que d'être marié et séparé par l'éloignement.

A bientôt

PS: Si tu passes par Alger et si tu as le temps on pourrait prendre un Thé.

Rayan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé! Freeman!!! Je crois que j'en avais manqué une là, et pas la moindre... tongue.gif

MABROUK!!!

Malaki Khadija et moi souhaitons que ta femme et toi viviez un bonheur immense et éternel.

Trick salama pour le reste de ton voyage et pour le retour dans notre beau pays. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations anticipés pour le mariage

Je te souhaite enfin je vous souhaite, toi et ta femme, beaucoup de bonheur et de réussites et que dieu l'Omnipotent exauce vos meilleurs v?ux.

Bonne et joyeuse fête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations, bon voyage et tous mes voeux de bonheur.

Reviens-nous vite et j'espère que ta femme suivra bientôt.

Gigi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Dis donc, Mohamed, ça sera quand la fête? Et le retour?

Toi freeman ok mais elle freewoman? c'est pas très catholique mon frère. Et puis ce préfixe "free" je pressens qu'il ne va pas tarder à prendre sa liberté une fois que tu as fait tes adieux à ton célibat .

Salut, Cher Larbi merci beaucoup pour ton message, pour la fete et mon retour a Montreal je n'ai pas encore décidé mais ca ne tardera pas et si ma mere me demande de passer le mois de ramadan avec elle donc ca sera le 6 novembre.

Pour les pseudos ne t'inquiet pas meme marié je serai toujours un homme libre, déterminé et perseverant . smile.gif

PS: Si tu passes par Alger et si tu as le temps on pourrait prendre un Thé.

Chere Rayan, je suis arrivé a Biskra aujourd'hui a 09H45, mais une autre fois peut etre on se verra le jour de mon retour a Alger pour mon retour a Montréal. smile.gif

Hé! Freeman!!! Je crois que j'en avais manqué une là, et pas la moindre... MABROUK!!!

Malaki Khadija et moi souhaitons que ta femme et toi viviez un bonheur immense et éternel. Trick salama pour le reste de ton voyage et pour le retour dans notre beau pays.

Cher ami et frere Khalil merci beaucoup pour ton message de voeux et on se vera inchallah bientôt a Montreal. smile.gif

  Félicitations anticipés pour le mariage

Je te souhaite enfin je vous souhaite, toi et ta femme, beaucoup de bonheur et de réussites et que dieu l'Omnipotent exauce vos meilleurs v?ux.

Bonne et joyeuse fête

Cher ichthys2003, merci beaucoup et je te souhaiterai tout le bonheur et beaucoup de succés dans ta vie. smile.gif

Félicitations, bon voyage et tous mes voeux de bonheur.

Reviens-nous vite et j'espère que ta femme suivra bientôt

Chere Gigi, merci beaucoup et je reviendrai des que je termine mes affaires et ma fete de mariage. smile.gif

Je souhaite bonne chance a tout le monde. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Freeman je te souhaite un beau mariage et tous le bonheur possible....

Nanou

Salut, chere Nanoudasi merci beaucoup pour ton message de voeux. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

smile.gif tiens tiens tiens, tu t'ennuie deja de nous tongue.gif

Heureuse de te savoir arrive a bon port et bon sejour parmi les tiens !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut, Cher Larbi merci beaucoup pour ton message, pour la fete et mon retour a Montreal je n'ai pas encore décidé mais ca ne tardera pas et si ma mere me demande de passer le mois de ramadan avec elle donc ca sera le 6 novembre.

Voyons donc quelle mère ne voudrait pas que son fils partage avec elle le jeûn de ramadan? Je pense même que c'est décidé, tu jeuneras parmi nous. Et puis puisqu'il s'git de ton dernier ramadan en grande famille pourquoi ne pas en profiter et passer l'Aïd ensemble histoire de faire des souvenirs à raconter aux futurs freechildren smile.gif. Les sachets noirs feraient des taches qui agrémenteraient le paysage de tes souvenirs ptit frère biggrin.gif

J'aimerais que tu n'oublies pas de me communiquer la date de la fête une fois l'avoir fixée, ok?

Je te laisse préparer cet événement en te souhaitant tout le bonheur du monde.

Fraternellement

Larbi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureuse de te savoir arrive a bon port et bon sejour parmi les tiens !!

Chere Sylvie merci encore que dieu le tout puissant te bénisse. smile.gif

Voyons donc quelle mère ne voudrait pas que son fils partage avec elle le jeûn de ramadan? Je pense même que c'est décidé, tu jeuneras parmi nous. Et puis puisqu'il s'git de ton dernier ramadan en grande famille pourquoi ne pas en profiter et passer l'Aïd ensemble histoire de faire des souvenirs à raconter aux futurs freechildren . Les sachets noirs feraient des taches qui agrémenteraient le paysage de tes souvenirs ptit frère

Cher Larbi, exactement et que les voeux de ma mere seront exaucés inchallah et je le passerai avec ma famille et on le termine avec la fete de l' Aïd.

Freeman.....et quelques jours avec sa Freewoman.....et en 18 mois sera avec Freewoman et Freechildren inchallah smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cher Freeman,heureux de te savoir de retour en terre natale,et aussi c'est super de rencontrer tjours une fois de plus ceux qui nous sous chers.Vivement,profite bien de ce sejours!!!Surtout avec la Freewoman tongue.gif en parfaite intimité!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Freeman,heureux de te savoir de retour en terre natale,et aussi c'est super de rencontrer tjours une fois de plus ceux qui nous sous chers.Vivement,profite bien de ce sejours!!!Surtout avec la Freewoman tongue.gif en parfaite intimité!!

Salut, cher ami merci beaucoup pour ton message de voeux et je l'espere aussi pour toi , tu sais la vie sans ame soeur n'est pas une vie, alors ma Freewoman me suivra a Montreal inchallah. smile.gif

Je souhaite bonne chance a tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et en 18 mois sera avec Freewoman et Freechildren inchallah

oh boy! tongue.gif

comme on dit ici, tu ne niaises pas avec la puck! tongue.giflaugh.gif

Traduction: tu ne perds pas ton temps! tongue.gif

peanut qui a toujours niaisé avec la puck... huh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh boy! tongue.gif

comme on dit ici, tu ne niaises pas avec la puck! tongue.gif  laugh.gif

Traduction: tu ne perds pas ton temps! tongue.gif

peanut qui a toujours niaisé avec la puck... huh.gif  laugh.gif

Salut, chere Peanut, nono je niaise pas avec le puck, je vais faire mon possible pour que ma Freewoman sera avec moi dans 7 mois maximum.

Ma femme te salue et te passe le grand bonjour. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement