Invité Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 Salut tout le monde,Apres quelques semaines a Montréal, entouré de gentillesse, de beauté, d'espaces et d'eau, je retourne momentanement en Algérie, afin de faire le saut de l'ange et définitivement, ma femme m'attend, ma mere, ma famille, afin d'etre rassuré de se périple qui leurs paraissait insurmentable.Heureux, déterminé, plus fort que je ne l'ais jamais été, je reviens et vous souhaite a tous un exellent moment, vous me manquerez l'espace d'un instant assez court pour me ressourcer et pour ne pas vous oubliez.Votre ami qui vous aime tous et pour toujours.........Freeman, l'homme libre...........Mohamed.
Habitués katou2003 Posté(e) 22 août 2005 Habitués Posté(e) 22 août 2005 Je te souhaite bon voyage mon frère et rammène-nous au plus vite ta bien-aiméeet aussi...les gateaux
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 tu repars déjà??? le pays te manque?
Invité Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 (modifié) Salut tout le monde,Je te souhaite bon voyage mon frère et rammène-nous au plus vite ta bien-aiméeet aussi...les gateaux Salut, Katou merci beaucoup et pas de probleme pour les gateaux. Bonne chance a toi et beaucoup de bonheur dans ta vie.tu repars déjà??? le pays te manque?Salut, Nathalie mais non mais je retourne a mon pays pour le mariage et je reviendrai vite parceque la ya un travail qui m'attend a Montréal.Je te souhaite bonne chance et bonne santé a toi et au futur bébé, tiens nous au courant pour la nouvelle. Modifié 23 août 2005 par Freeman
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 Bon mariage euhhhhhh pardon pour l'indiscrétion (tu peux ne pas répondre) elle vient pas la future épouse au canada avec toi? Pourquoi ne pas avoir fait ls démarche en même temps?
Habitués le_saint Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 eh bien, ça en fais tte une nouvelle ça Heureux mariage l'ami, je suis bien content pour toi Le_Saint
Invité Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Bon mariage euhhhhhh pardon pour l'indiscrétion (tu peux ne pas répondre) elle vient pas la future épouse au canada avec toi? Pourquoi ne pas avoir fait ls démarche en même temps?←Re-salut, Nathalie c'est vrai mais c'etais impossible puisque elle étudiante a l'université et elle voulait continue ces études et j'ai lui demandé de rester et de reporter mon installation a Montreal afin qu'elle voyage avec moi mais....qu'est ce que tu veux que je te dise j'étais obligé de partir sans elle mais elle arrivera ma Freewoman.
Invité Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 eh bien, ça en fais tte une nouvelle ça Heureux mariage l'ami, je suis bien content pour toi Le_Saint←Salut, mon cher ami Omar merci beaucoup je te souhaite tout le bonheur et passe le bonjour a Suzanne de ma part.
Habitués cocottes Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 Bon finalement tu pars cette semaine si j ai bien compris Bon voyage, je te souhaites une belle fete de mariage et reviens-nous des que tu t'ennuiras de nous Sylvie et Abdessamad te souhaites du fond du coeur beaucoup de bonheur P.S: Passe nos salutations a ta freewoman de notre part
Invité Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Et bien! toute une nouvelle ça mon cher homme libre. Mes meilleurs voeuxÀ bientôt. Lucie
Invité Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 salut cher Mohamed, MABROUK pour le mariage et de ma part un gros you you marocaine, toutes mes felicitations pour toi mon cher et a ta bien-aimee imane.
Habitués Toursette Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 Plein de bon voeux a toi et a la freewoman A trés bientot a Mourial
Habitués kabi Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 mabrouk et alf mabroukmon coeur prei pour toi et te souhiate une vie pleine de bonheur
Habitués peanut Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 Pis moé? je suis un coton? ben quoi? je viens juste de voir que tu faisais partie de mon harem!!! peanut" on ne me dit jamais rien"! P.S.: mon ptit vlimeux de freeman, tu nous avais caché que tu avais ta tite bibi à toi aussi! Félcitations pour le mariage!
Habitués karimamrani2002 Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 Toutes mes felicitations homme libre! Je suis certain que ta "Freewoman" comme tu l'appelles deja est aussi exceptionnelle que toi et je te souhaite de pouvoir rapidement l'amener a Montreal. Il me semblait bien que ces derniers temps la nostalgie avait pris un peu de poids vis a vis de toi. Un bon moyen de s'en defaire est d'apporter un petit morceau d'Algerie avec toi (Ta freewoman). Quant aux gateaux, il est maintenant possible d'en ramener ? La douane les laisse passer ? Vite rensigne nous car je meure d'envie de ramener de nos specialites mediterraneenes au Quebec HISTOIRE DE GARDER LE GOUT DU BLED DANS LA BOUCHE.Ciao
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 Toutes mes felicitations Freeman pour le mariage et aussi pour la job qui t'attend.Dit moi c'est quand que tu retourne au Bled?@+Younes
Habitués farok Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 Ben tous mes voeux de bonheur à tous les deux.
Habitués karimamrani2002 Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 J'allais oublier quelque chose de tres important : je te souhaite beaucoup de "freeboys" et "freegirls" et j'espere que vous vivrez en paix et "freedom" dans votre "freeland" .Ciao!
Habitués JOOM Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle étape de ta vie. Que le bon Dieu vous assiste et vous aide à franchir allégrement cette nouvelle procédure.
kwikwa Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 youyouyoumême si je suis nouvelle et ne te connaissant pas assez, je tiens à te féliciter!te marier et surtout que ta freewomen t'accompagne je crois que ca ne peut qu'être qu'une bonne chose à vous deux. A deux les rêves se réalisent plus vite et surtout la vie est plus belle. je vous souhaite beaucoup d'amour et de jolis bambins.Kwikwa l'impatiente
Messages recommandés