Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous! je suis nouvelle parmis vous.

Bon j'ai envoyé ma première demande en 2001. comme je ne recevais pas de réponse glare.gif, j'ai même oublié le sujet et fait ma vie sans! un jour j'ai trouvé dans ma boîte aux lettre une convocation pour l'entretien: février 2004! bien passé j'ai déposé le dossier fédéral ainsi que le paiment à l'ambassade de Rabat. J'ai reçu mon accusé de réception qui disait que le traitement d emon dossier a commencé le 25 mai 2005. rolleyes.gif les êves ont commencé.

Seulement il y a une semaine, j'ai entendu parlé d'une rumeur, que les dossiers allaient être retardés de six mois encore ohmy.gif !

alors là je panique blink.gifsad.gif

esct ce vrai que j'ai encore six mois avant d'avoir ma viste? (le dossier comprend mon mari, ma petite fille qui aura un an les 23/09 et moi!

Merci à tous

• Habitués
Posté(e)

salut,

et bien c'est vrai, les délais sont prolongés et les six mois avant les IVM n'est qu'un minimum, il se peut que vous attendiez plus que ça.

il faut attendre un peu avant de commencer à rêver biggrin.gif non je rigole

soyez patient et bon courage

Said,

Posté(e)

blink.gif je ne comprends plus rien à tout ça!

il y a ceux qui ont déposé leur demande bien après moi, et qui ont reçu leur VM le mois dernier! huh.gif

et pourquoi cette décision de retarder!

simous.gif mon dossier traine depuis 2001!

kwikwa l'impatiente

• Habitués
Posté(e)

il y a ceux qui ont déposé leur demande bien après moi, et qui ont reçu leur VM le mois dernier!  huh.gif

kwikwa l'impatiente

salut

ne vous inquiétez pas pour ça ,vous ne tarderez pas à recevoir les IVM.

mon DF est ouvert le 03/02/2005

IVM 2 mois apres

VM 16/04/2005

attente de la brune et visa.

voila j'espere qu'avec ces données vous serez plus patiente. tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

il y a ceux qui ont déposé leur demande bien après moi, et qui ont reçu leur VM le mois dernier!  huh.gif

kwikwa l'impatiente

bienvenue parmi nous et je t'ai déjà répondu sur notre site

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

kwikwa l'impatiente

bienvenue parmi nous et je t'ai déjà répondu sur notre site

bonne chance

les délais du Maroc, ça n'a rien à voir avec ceux de tunisie ou d'algérie, pour recevoir les Ivm au Maroc , il faut attendre plus que six mois pour les personnes qui ont déposé leur dossier avant le début d'avril, et plus d'un an pour les autres.

bonne chance a nous tous.

Cordialement,

Noureddine

Posté(e)

sad.gif

merci à tous même si votre réponse ne m'enchante guère. J'avais l'espoir de partir bientôt!

mais bof, il faut toujours voir le bon côté des choses.

et surtout j'ai une famille qui veut profiter au max de ma gamine donc, les six mois c'est à leur avantage! wub.gif

Un petit message pour Malik: le lien que tu m'as donné sur immigrer.tn ne m'a dirigé que vers ton message pour une nouvelle canadienne inscrite, dois-je faire une autre manip?