Invité Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 Bonjour à tous,Voilà ce message est là uniquement pour noter votre parcours, rien ne vous oblige à y participer, je remercie d'avance les gens qui ont déjà notés leur parcours dans le "post" : "Vers la green card DV 2006" de bien vouloir le renoter ici.L'intérêt de ce "post" est de permettre aux lecteurs et à vous même de savoir où ils en sont par rapport aux autres, selon leur "case number", la date d'envoi du dossier au KCC ...Ce n'est certes pas primordial, mais cela peut être utile...Voici donc mon parcours (toujours d'après le modèle de Nousky et Tunisiano, merci à eux) :Candidat: Europe (France)Participation: premièreCase Number: 2006EU00007xxxLettre de notification ecrite: 02 juin 2005 (reçu le 20 juin 2005)Envoie du Dossier a KCC: 06 juillet 2005Réception par le KCC: 08 juillet 2005Statut: Attente de la 2ième lettre pour l'interviewMerci d'avance à ceux qui voudront bien participer.Merci de ne pas poster de question dans ce message.Merci de respecter ce message.Bonne chance, patience et continuation à tous. Citer
Invité Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 Bonjour à tous,Très bonne idée mon ami Candidat: Europe (France) Participation: premièreCase Number: 2006EU00009xxxLettre de notification ecrite: 3 juin 2005Lettre postée par KCC le 5 juin 2005 (postée en Suède)Lettre arrivée chez moi le 24 juin 2005Envoi du Dossier a KCC: 29 Juin 2005 (par Chronopost)Reception du dossier par KCC: 1er Juillet 2005Statut: En attente de la lettre d?interview de KCCBonne chance à tous Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 22 août 2005 Habitués Posté(e) 22 août 2005 il est ou le problème?? Citer
Messages recommandés