Habitués Emmanuelle Posté(e) 21 août 2005 Habitués Posté(e) 21 août 2005 Bonjour à tous,Je voulais juste partager ceci avec vous: ça y est, nous avons notre visa de RP en poche!!! J'en profite pour remercier les initiateurs d'immigrer.com et tous les participants du forum, pour toutes les infos pratiques et le soutien mutuel que l'on s'apporte sans même se connaitre!!!MERCI! Citer
Invité Posté(e) 21 août 2005 Posté(e) 21 août 2005 Salut, Emmanuelle bravo et félicitation pour ton visa je suis tres heureux pour toi, je te souhaite bonne continuation et bon voyage au Canada. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 21 août 2005 Habitués Posté(e) 21 août 2005 he he he Toutes nos felicitations pour votre RP.Bonne installation parmi nous !! Citer
Habitués Didi30 Posté(e) 21 août 2005 Habitués Posté(e) 21 août 2005 Bravo, bon courage pour le grand saut.Mais bon et nous et nous et noUUUUUSSSS! Snif Didi30 Citer
Habitués Nanne Posté(e) 21 août 2005 Habitués Posté(e) 21 août 2005 Félicitations bons préparatifs, à quand le départ??? Citer
Yogam Posté(e) 21 août 2005 Posté(e) 21 août 2005 Et hop, un nouveau départ!! Félicitations pour le visa. Bonne installation dans votre nouveau pays. Donnez-nous des nouvelles. Citer
Invité Posté(e) 21 août 2005 Posté(e) 21 août 2005 Félicitation et Bonne installation.A bientôt de l'autre côté de l'Atlantique! Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 21 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 août 2005 Merci, merci!!! Décollage prévu en avril!!!Bon courage à tous ceux qui sont en cours de procédure, on ne vous oublie pas!!! Citer
Habitués maria Posté(e) 21 août 2005 Habitués Posté(e) 21 août 2005 Ip IP IP Houra!!! Bienvenu au Canada Citer
Habitués ale-lex Posté(e) 21 août 2005 Habitués Posté(e) 21 août 2005 Bravo!et bonne chance pour la suite de vos demarches.En esperant pouvoir dire pareil tantot! Citer
Invité Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 Félicitation à vous !Bonne chance pour la suite !Xavier Citer
Habitués lacann Posté(e) 22 août 2005 Habitués Posté(e) 22 août 2005 félicitationa vous, vous arrivez quand et ou? je vois dans ton profil qu etu travailles en pub, c'était mon cas aussi alors si t'as besoin de renseignement.... hésites pas!fanny Citer
Habitués Bibiking Posté(e) 22 août 2005 Habitués Posté(e) 22 août 2005 Félicitations pour la Brune,Bonne préparation et du courage pour la suite. Le roi de la patience arrive bientôt alors préparez lui le terrain pour un atterissage en douce. N'oublies pas de nous donner tes nouvelles une fois sur place.Bibiking le roi de la patience. Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 22 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2005 Merci, merci encore!Fanny, nous arrivons en avril à Montréal et merci pour ton offre d'info, comptes sur moi, j'en profiterai :-); je travaille effectivement en agence de pub et j'aimerais profiter de mon immigration pour changer de secteur, genre dans ce que tu fais justement (travailles-tu dans la compagnie à laquelle je pense??? Parce que si c'est le cas, je regarde leurs annonces depuis un bon moment déjà!!!)Merci encore pour tous vos encouragements! Citer
Invité Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 felicitation à toiun peu en retard mais j'avais pas vustephanie Citer
Habitués lacann Posté(e) 24 août 2005 Habitués Posté(e) 24 août 2005 pour te répondre Emmanuelle et bien non ce n'est pas la compagnie a laquelle tu pense, ça en est une autre! a taille plus humaine pour moi... Hésites pas a me contacter!!!!! Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 24 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 24 août 2005 Merci Alias! :-)Lacann, je viens de t'envoyer un MP... Citer
Messages recommandés