Habitués fortsympa Posté(e) 20 août 2005 Habitués Share Posté(e) 20 août 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 20 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 août 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 20 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 août 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 20 août 2005 Habitués Share Posté(e) 20 août 2005 Trop mimi.A quelle distance tu les as prises en photo Patrick???Pas le temps de refroidir le ixus 400 Merci pour ces photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 août 2005 Share Posté(e) 20 août 2005 oooooooooooo elles sont mimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 août 2005 Share Posté(e) 20 août 2005 Excellentes tes photos!Mais moi je veux voir un Caribou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 20 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 août 2005 MERCIIIIII tout les 3en fait, j'etais a une dizaine de metres, oui comme tu le dis, Farok, il refroidis pas bcp l'ixus pour le caribou, c'est pas evident de les prendre ...mais j'y penserai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 août 2005 Share Posté(e) 20 août 2005 Salut, Patrick alors le jour de la marmotte approche. Pour les photos elles sont bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 21 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 août 2005 Salut, Patrick alors le jour de la marmotte approche. Pour les photos elles sont bien. ←MERCIIIII en effet je vais bientot hiverner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 21 août 2005 Habitués Share Posté(e) 21 août 2005 Ah une marmotte Ce patou il sait parler aussi aux hommes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 août 2005 Share Posté(e) 22 août 2005 Super les photos Patrick mais il va falloir m'eclaircir sur un point ...Quand j'etais a Montreal j'ai bombardé de photos les bebetes que les quebecois appellent marmottes et qui, d'apres des amis a moi qui s'y connaissent en bestioles d'avéreraient etre des chiens de prairie, meme si ca ressemble beaucoup aux marmottes europeennes ...La sur tes photos ca ressemble bien plus a des chiens de prairie qu'a des marmotte y'a pas de confusion possible alors quelqu'un peut il me dire ce que c'est a Montreal a Jean Drapeau les bebetessssssssss ???Marion ... amie des betes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 22 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 août 2005 (modifié) Super les photos Patrick mais il va falloir m'eclaircir sur un point ...Quand j'etais a Montreal j'ai bombardé de photos les bebetes que les quebecois appellent marmottes et qui, d'apres des amis a moi qui s'y connaissent en bestioles d'avéreraient etre des chiens de prairie, meme si ca ressemble beaucoup aux marmottes europeennes ...La sur tes photos ca ressemble bien plus a des chiens de prairie qu'a des marmotte y'a pas de confusion possible alors quelqu'un peut il me dire ce que c'est a Montreal a Jean Drapeau les bebetessssssssss ???Marion ... amie des betes←en fait c'est tres simple : d'une part il y a plusieurs sorte de marmottes (y compris a poil noir)d'autre part, les marmottes des prairies s'appellent aussi des chiens des prairies voila contant que tu aimes mes photos Modifié 22 août 2005 par fortsympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 août 2005 Share Posté(e) 22 août 2005 Okiiiiiiiiiiii ... bon c'est pas mal compliqué toutes ces histoires de bebetes la ...En tout cas moi j'ai hate de les revoir mes marmottes je suis une grande fan de bestioles j'en ai des tas en photos et j'arrive pas a faire un tri elles sont toutes belles ces petites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 23 août 2005 Habitués Share Posté(e) 23 août 2005 Patrick et Marion attention de ne pas tomber sur cette bebette là!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2005 Share Posté(e) 23 août 2005 Patrick et Marion attention de ne pas tomber sur cette bebette là!!!!← On en rencontre dans quel coin précisément ? Vers Shawinigan ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 23 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 août 2005 Patrick et Marion attention de ne pas tomber sur cette bebette là!!!!←mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est toi, Farok, qui est leurs chef des armees ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 23 août 2005 Habitués Share Posté(e) 23 août 2005 Oui Patou c'est ti moé qui fait les manoeuvres.Sus aux Shawiniganais!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2005 Share Posté(e) 23 août 2005 Oui Patou c'est ti moé qui fait les manoeuvres.Sus aux Shawiniganais!!! ←Haaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn !!!!! Tu vas avoir des problèmes toua la Ils rigolent pô avec leur région les gens de Mauricie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 23 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 août 2005 mais non je suis pas vexe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2005 Share Posté(e) 23 août 2005 mais non je suis pas vexe ←Fais gaffe quand meme ... regarde si elles sont armées avant de les prendre en photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés