Habitués NYRangers Posté(e) 22 août 2005 Habitués Posté(e) 22 août 2005 une autre chanson de celine dion qui parle de l'éloignement s'est "je t'aime encore"Ici l'automne chasse un été de plusLa 4L est morte, on a repeint la rueElisa a deux dents, petit Jean est grand et fortJ'apprends la guitare... j'en suis à trois accordsJ'ai trouvé des girolles au marché ce matinJ'aimerais vivre à Rome... oh j'aimerais bienJ'ai planté des tulipes, mais elles tardent à écloreC'est tout je crois... oh oui : je t'aime encoreMais où es-tu ?Si loin sans même une adresse ?Et que deviens-tu ?L'espoir est ma seule caresseJ'ai coupé mes cheveux... enfin dirais-tu !Ça m'a fait bizarre, mais j'ai survécuOn m'invite, on me désireEt je danse et je sorsMais quand je danse.... je t'aime encoreMais où es-tu ?Si loin sans même une adresse ?Et que deviens tu ?L'attente est ma seule caressehmmmm hammmmmEt je t'aime encoreComme dans les chansons banalesEt ça me dévoreEt tout le reste m'est égalDe plus en plus fortA chaque souffleA chaque pasEt je t'aime encoreEt toi tu ne m'entends pas....je la trouve superbe Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 23 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 23 août 2005 en effet, c'est une tres belle chanson, merciiii Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 ben moi je l'ai entendue hier pour la 1ère fois cette chanson et désolée mais c'est quand même une belle m***** super nian nian...Lizzie confortée dans le fait qu'elle n'aime pas Céline Dion Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 je sents de l'ironie dans vos réponses ! je n'aime pas celine dion mais bon des fois s'est potable Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 23 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 23 août 2005 je sents de l'ironie dans vos réponses ! je n'aime pas celine dion mais bon des fois s'est potable← ah non, la tu te trompes, bien au contraire, ben sinon je n'aurais jamais ouvert ce fil de discussionpour celine, j'ai aime son cd avec goldman, moins ce qu'elle fait depuis Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 je sents de l'ironie dans vos réponses ! je n'aime pas celine dion mais bon des fois s'est potable←quand????? Citer
Invité Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Salut, Patrick comme je rentre aujourd'hui en Algérie pour mon mariage, moi aussi je ne vous oublie pas tu sais Céline est une grande star que j'admire beaucoup et j'ai plusiuers CD de ces meilleurs chansons.Porte toi bien patrick et a bientot. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 23 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 23 août 2005 Porte toi bien patrick et a bientot. ←ben merci a toi .. c'est plutot a toi de dire cela : bon mariage et tout mes voeux de bonheur Citer
Invité Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Personnellement j'ai longtemps aimé céline dion,et j'ai plusieurs CD.Mais à présent elle ne me fait plus du tout rêver.Le propre d'un artiste selon moi,c'est de me permettre de m'évader,de rêver...et là j'accroche plus à ses chansons ni à sa personnage.. Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 (modifié) Il y a aussi une chanson qui m'avais beaucoup touché, elle tombait juste au moment où je me suis eloigner de mes parents, famille et ami(e)s.C'est Laam avec sa chanson -Chanter pour ceux-dont voici les paroles:{Refrain:}Je veux chanter pour ceuxQui sont loin de chez euxEt qui ont dans leurs yeuxQuelque chose qui fait mal qui fait malJe veux chanter pour ceuxQu'on oublie peu à peuEt qui gardent au fond d'euxQuelque chose qui fait mal qui fait malCelui-là passe toute la nuit à regarder les étoilesEn pensant qu'au bout du mondeY'a quelqu'un qui pense à luiEt cette petite fille qui joueQui ne veut plus jamais sourireEt qui voit son père partoutQui s'est construit un empireOù qu'ils aillent ils sont tristes à la fêteOù qu'ils aillent ils sont seuls dans leur tête{au Refrain}Qui a volé leur histoireQui a volé leur mémoireQui a piétiné leur vieComme on marche sur un miroirCelui-là voudra des bombesCelui-là comptera les joursEn alignant des bâtonsComme les barreaux d'une prisonOù qu'ils aillent ils sont tristes à la fêteOù qu'ils aillent ils sont seuls dans leur têteJe veux chanter pour ceuxQui sont loin de chez euxEt qui ont dans leurs yeuxQuelque chose qui fait mal qui fait malJe veux chanter pour ceuxJe veux chanter pour ceuxJe veux chanter, chanterJe veux chanter pour ceuxQuand je pense à euxQuand je pense à eux ça fait mal@+Younes Modifié 23 août 2005 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 oui enfin faut dire merci a MR michel berger pour cette chanson.aucune reprise ne vaudra un original .pour en revenir a l'éloignement de sproches comment gérer vous ca ? je sais que s'est propre a chaque personne mais bon.vous téléphonez tous les jours? ou vous essayez de laisser un peu plus de temps a chaque fois entre chaque coup de fil? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 Personnellement je ne compte pas les jours entre chaque appel, j'appelle quand j'ai qq chose à dire et quand ils ne dorment pas !!! En effet la version de Michel Berger est 100 fois meilleure !!! Laam ne fait qu'hurler sur la chanson Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 Merci pour l'info, je ne savez pas que c'etait une reprise.Moi ce que j'aimais dans la chanson n'etait pas la prestation du chanteur ou sa voix mais les paroles.Je suis en train de telecharger la version Berger (que j'effacerais une fois entendu ) juste pour comparer.Sinon pour la frequence de contact avec mes parents, je dirais une fois toutes les semaines et cela des deux cotés, ce qui veut dire qu'on se contact mutuellement au moins deux fois par semaine des fois plus selon les circonstances. Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 (modifié) Et bien je viens de recouter la version de laam et par rapport à celle de Berger je trouve quelle est tres bien interpreter meme quelle est 10X mieux que l'originale .Chacun son gout (ne tapez pas ).@+Younes Modifié 23 août 2005 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 23 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 23 août 2005 pour en revenir a l'éloignement de sproches comment gérer vous ca ? je sais que s'est propre a chaque personne mais bon.vous téléphonez tous les jours? ou vous essayez de laisser un peu plus de temps a chaque fois entre chaque coup de fil?←en fait je telephone tres peu a mes parents (une fois par semaine .. à leur demande) .. car je gere bien l'absence (la chanson etait une exception)les amis c'est plutot par courriel Citer
Habitués caro67 Posté(e) 24 août 2005 Habitués Posté(e) 24 août 2005 Les premiers temps, je n'arrivais pas à gérer la séparation d'avec mes parents ; j'appellais peu parce que ça me faisait pleurer à chaque fois. Puis j'appellais deux fois par semaine. Maintenant ça va, j'appelle comme j'ai envie, souvent le dimanche mais si ça me tente, plus souvent.... C'est des choses auxquelles on n'est pas du tout préparé et je ne pensais pas que ce serait aussi difficile. Citer
Habitués farok Posté(e) 24 août 2005 Habitués Posté(e) 24 août 2005 Ben on est des êtres humains quand même on a des sentiments. AH ces coups de blouse. Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 24 août 2005 Habitués Posté(e) 24 août 2005 je viens dentendre la chanson je ne vous oubie pas , et a un moment je me suis demandé si elle parlait de ses proches ou ses fans !!mr nice guy tu as le droit d'aimer la version de laam , certains aiment les grands chanteurs d'autres les petits Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 24 août 2005 Habitués Posté(e) 24 août 2005 mr nice guy tu as le droit d'aimer la version de laam , certains aiment les grands chanteurs d'autres les petits ←Oui tu as raison, mais cela ne fait pas d'eux des personnes differentes pour autant .On reste en contact pour discuter des mangas heuh Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 24 août 2005 Habitués Posté(e) 24 août 2005 oui bien sur y a pas de soucis ! comme conclu on attend ton retour. Citer
Messages recommandés