Aller au contenu

Rencontre parisienne : on remet ça !


Line

Messages recommandés

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Appareil ... ok !

Batterie 1 ... ok !

Batterie 2 ... ok !

Mémoire ... ok !

Flash .... ok !

Je suis prêt ! Apportez des lunettes de soleil parce que le flash va vous mitrailler ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chalut la gang !!!

Un petit passage éclair d'un cyber café parisien à J-1 du meeting

Bon bah visiblement si rien ne change nous serons un peu plus de 15 personnes si Joey ramène sa gang ;)

On devrait tous tenir au Moose :D:D

Pour Marion, dans mes souvenirs d'ex-havraise, tu devrais mettre environ 1heure de Rouen à Paris

(ah cette chère gare d'Austerlitz :P, que de souvenirs !!! ).

Après suffit de choper une ligne de métro qui t'ammènes à Odéon.

(la 10 me semble la plus simple à prendre).

On testera comme ça ton sens de l'orientation :blush:.

Allez bon WE à tous et à demain pour les forumistes chanceux et chanceuses !!!!

++

Line qui vient de passer 10 minutes aux côtés de Alain Chabat :rolleyes:

Yepa vive les rencontres imprévues dans les cafés parisiens !!!

pps : j'amène le matériel des paparazzis demain mais le SAV de la FNAC a fait quelques boulettes :o donc je ne vous promets pas une très bonne qualité d'images !!!

Titi, Cymico et le reste de la gang prévoyez donc les munitions !!

T'inquiete Line je viens souvent a Paris je connais bien les horaires de trajet :) par contre toi ca fait longtemps que t'as pas fait Le havre-Paris ... c'est pô Austerlitz c'est St Lazareeeeeeeeeeeee :lol:

Le quartier Odeon connais bien aussi ... maintenant j'espere que le train aura pas de retard :P

Pour l'appareil photo j'emmene aussi le mien :P je sors jamais sans de toutes façons ! Faut juste que j'oublie pas de mettre les piles a recharger ce soir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne rencontre ... et prenez plein de photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne rencontre ... et prenez plein de photo

On est plusieurs a venir avec l'appareil ca devrait aller je pense :P on a meme pas peur de la concurrence des autres rencontres arf arf arf on va faire exploser le forum de photos :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin, dès qu'il aura finit de mettre en ligne celles de Sainte-Tite :P

ah la la il assure pas :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chalut la gang !!!

Un petit passage éclair d'un cyber café parisien à J-1 du meeting

Bon bah visiblement si rien ne change nous serons un peu plus de 15 personnes si Joey ramène sa gang ;)

On devrait tous tenir au Moose :D:D

Le chatlut chest ma marque déposée. <_< Et puis moi je parle français donc je dis bande ou groupe et non pas gang. :closedeyes:

:P:lol:

Line qui vient de passer 10 minutes aux côtés de Alain Chabat :rolleyes:

Yepa vive les rencontres imprévues dans les cafés parisiens !!!

Moi je préférerai passer du temps aux côtés de Virginie Ledoyen ou bien de Ludivine Sagnier!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je me laisserai pas faire et j'ai meme des piles de rechanges histoire d'assurer un max :lol: le tout maintenant est de pas laisser l'apn chez moi :huh::lol: vais le mettre dans le sac tout de suite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H-3 ...

Finalement on aura que des photos de gens qui prennent des photos ... :)

Je rêve où le forum bug de partout. Déjà il est tout en anglais (pas bien ... :)) même avec la fonction Francais activé et le fonction AddReply donne un bug PHP depuis hier. Ca m'a permis de découvrir le FastReply.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

H-3 ...

Finalement on aura que des photos de gens qui prennent des photos ... :)

Je rêve où le forum bug de partout. Déjà il est tout en anglais (pas bien ... :)) même avec la fonction Francais activé et le fonction AddReply donne un bug PHP depuis hier. Ca m'a permis de découvrir le FastReply.

Speak english or die!!!

Bon sur ce, faut que je me prépare!!! :P

Modifié par Joey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me fais pas devancé par un ou une habitué(e), je suis le premier à faire un petit compte-rendu de cette éniéme rencontre à Paris.

Comme toujours, trés sympa voire fort sympa.

J'avoue qu'en voyant mon ordinateur peiné à télécharger les photos je me dis que j'ai abusé sur l'appareil. Ca a flashé dans tous les sens. Et quand on en voit certain avec une bouteille à la main, c'est pas joli-joli à voir :lol: . Mais dans l'ensemble je nous ai trouvé assez modéré sur la boisson voire sobre. Bon, c'est vrai que certain(e) voulait terminer la soirée au Horse's Tavern mais on ne changera pas les inconditionnels du Happy Hour.

Bref, je n'ai plus qu'à m'attaquer à la mise en ligne des photos pour tout illustrer en images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si je me fais pas devancé par un ou une habitué(e), je suis le premier à faire un petit compte-rendu de cette éniéme rencontre à Paris.

Comme toujours, trés sympa voire fort sympa.

J'avoue qu'en voyant mon ordinateur peiné à télécharger les photos je me dis que j'ai abusé sur l'appareil. Ca a flashé dans tous les sens. Et quand on en voit certain avec une bouteille à la main, c'est pas joli-joli à voir :lol: . Mais dans l'ensemble je nous ai trouvé assez modéré sur la boisson voire sobre. Bon, c'est vrai que certain(e) voulait terminer la soirée au Horse's Tavern mais on ne changera pas les inconditionnels du Happy Hour.

Bref, je n'ai plus qu'à m'attaquer à la mise en ligne des photos pour tout illustrer en images.

depeche toi titi7 on veut les voir ces photos de cette rencontre fort sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement