Aller au contenu

Rencontre parisienne : on remet ça !


Line

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Désolé pour l'absence, un contre-tps ce matin, j'ai essaié de vous laisser un message, mais ca marchait pas.

Je suis sûr que c'était très sympa, à la prochaine et j'ai hâte pour les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à toutes et tous,

Désolé pour l'absence, un contre-tps ce matin, j'ai essaié de vous laisser un message, mais ca marchait pas.

Je suis sûr que c'était très sympa, à la prochaine et j'ai hâte pour les photos.

J'espére que l'on te verra à la prochaine rencontre. On n'est déjà motivé à faire quelque chose en octobre-novembre.

Pour les photos, c'est en cours et ce sera en ligne pour ce soir. Les conditions n'étaient pas trés bonnes alors ne vous attendez pas à des merveilles. Il manquaient de lumiére. Le Moose et le Beaver sont super sympa comme lieu de rencontre mais ceux sont des lieux trés fermés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et tous,

Désolé pour l'absence, un contre-tps ce matin, j'ai essaié de vous laisser un message, mais ca marchait pas.

Je suis sûr que c'était très sympa, à la prochaine et j'ai hâte pour les photos.

J'espére que l'on te verra à la prochaine rencontre. On n'est déjà motivé à faire quelque chose en octobre-novembre.

Pour les photos, c'est en cours et ce sera en ligne pour ce soir. Les conditions n'étaient pas trés bonnes alors ne vous attendez pas à des merveilles. Il manquaient de lumiére. Le Moose et le Beaver sont super sympa comme lieu de rencontre mais ceux sont des lieux trés fermés.

t'en fait pas, je sais tres bien ce que tu veux dire, c'etait pareil a Montreal vendredi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ajoute de la chrominance, il n'y en a jamais assez... ;):P:lol:

c'est quoi de la chrominance Cherry, tu fais ca comment avec photoshop ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajoute de la chrominance, il n'y en a jamais assez... ;):P:lol:

Je n'aime pas utiliser le flash. Pour compenser, je force en sensibilité. Résultat, beaucoup de bruit et quelques tremblements. J'aurais peut être dû utiliser le flash et forcer sur la couleur en post-traitement. Mais les gens remarque que l'on prends une photo quand on utilise le flash. Je suis quelqu'un de sournoix et j'aime prendre les gens en photo à leur insu :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ajoute de la chrominance, il n'y en a jamais assez... ;):P:lol:

c'est quoi de la chrominance Cherry, tu fais ca comment avec photoshop ??

C'est le terme utilisé pour la couleur en vidéo (pas sur Photoshop j'imagine). Bref, plus tu pousses sur la couleur, plus les visages deviennent oranges, plus les ciels deviennent bleus fluos, etc. Vas-y mollo Pat, tu es vraiment "daltonien" au niveau de l'intensité (et non de la teinte) choisie. Un simple ajustement sur les blancs et les noirs est souvent la seule chose à faire... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ajoute de la chrominance, il n'y en a jamais assez... ;):P:lol:

c'est quoi de la chrominance Cherry, tu fais ca comment avec photoshop ??

C'est le terme utilisé pour la couleur en vidéo (pas sur Photoshop j'imagine). Bref, plus tu pousses sur la couleur, plus les visages deviennent oranges, plus les ciels deviennent bleus fluos, etc. Vas-y mollo Pat, tu es vraiment "daltonien" au niveau de l'intensité (et non de la teinte) choisie. Un simple ajustement sur les blancs et les noirs est souvent la seule chose à faire... ;)

je suis pas daltonien cherry ;)

pour le ciel j'aime bien le faire le ressortir pour les couleur ... apres tout depend aussi des ecrans de chacun

avec PS je joue sur la saturation, les niveaux, et les couleurs primaires et comme tu l'as dit je joue pas sur les teintes ... mais ajuster les noirs et les blancs, je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis quelqu'un de sournoix et j'aime prendre les gens en photo à leur insu :blink:
C'est bien vrai ça !! Limite maniaque aussi...

2 anecdotes :

- il arrive au Moose en courant l'appareil déjà à la main et traverse en trombe notre petit groupe sans nous reconnaître, trop pressé de ne pas rater la bonne photo :o

- on fait un petit bout de chemin avec Line, Miss Danette, quand une charmante vieille dame nous demande comment aller à Vaugirard. Elle sort son plan : les trois filles étudient la chose et lui se penche l'appareil à la main et vise le plan... :huh:

Ce type est fou <_<:lol:

Enfin, ravie d'avoir revu certains et fait la connaissance de plein d'autres... Quelques visas déjà en poche et 3 autres à tomber prochainement, que du bonheur :)

Et nous avons aussi eu la bonne surprise de faire connaissance avec Olivier, un forumiste de l'ombre sans pseudo, qui nous a fait l'honneur de sa présence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis quelqu'un de sournoix et j'aime prendre les gens en photo à leur insu :blink:
C'est bien vrai ça !! Limite maniaque aussi...

2 anecdotes :

- il arrive au Moose en courant l'appareil déjà à la main et traverse en trombe notre petit groupe sans nous reconnaître, trop pressé de ne pas rater la bonne photo :o

- on fait un petit bout de chemin avec Line, Miss Danette, quand une charmante vieille dame nous demande comment aller à Vaugirard. Elle sort son plan : les trois filles étudient la chose et lui se penche l'appareil à la main et vise le plan... :huh:

Ce type est fou <_<:lol:

Enfin, ravie d'avoir revu certains et fait la connaissance de plein d'autres... Quelques visas déjà en poche et 3 autres à tomber prochainement, que du bonheur :)

Et nous avons aussi eu la bonne surprise de faire connaissance avec Olivier, un forumiste de l'ombre sans pseudo, qui nous a fait l'honneur de sa présence :D

tu me donnes encore plus encore envie de voir les photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Elle sont là ! Les photos d'intérieur sont décevantes mais je vous laisse juge ...

Brunch au Moose - 18 septembre 2005

MERCIIII pour les photos (genial de proposer cela sous forme chronologique)

.... et merci d'avoir mis plein de photos de Miss Danette :P;)

cool tes lunettes, Joey ;)

par contre je reconnais pas tout le monde (si on pouvait avoir les pseudo), j'ai reconnu Joey, Tina, Marionnette, Miss Danette

excellentes tes photos Titi et on voit que vous avez tous passe un grand moment .. il est temps que vous venez au Quebec, on vous y attend ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour les photos, trop chouette :)

Joey t´assure grave ;)

ce serait cool d´avoir tout les noms, pas évident de reconnaitre tout le monde :(

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vois que vous avez passer une journée bien sympa. Les seules personnes que je connaisse actuellement sont Michel et Coco, donc au plaisir de tous vous rencontrer une fois au Québec.

Domy et Mary

Modifié par DomyMaryQuebec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sympa les photos merci Titi7. ;)

Dire qu'il y a deux semaines j'etais dans le 91 pour une formation pour mon boulot.

Dommage mon stage aurait été décalé j'aurais pu être parmis vous. :(

Enfin super l'ambiance. ^_^

Vi c'est vrai qu'il y a le tram à Paris comme à Bourdo.

AH LE RER et le métro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement