Habitués ale-lex Posté(e) 17 août 2005 Habitués Share Posté(e) 17 août 2005 Bonjour a tous!Voila, je suis super content donc j'ai envi de vous en faire part!Donc ma petite histoire:En fevrier je pars pour la premiere fois a Montréal (oh ville de mes reves!)donc pas de bol, avec l'exitation, j'ai été malade 3-4 jours sur les 7 de mes vacances (diarée...)! bon, je ne vois pas mon amie de Montréal et je fete mon anniversaire seul avec une bière dans mon auberge. Bon après sa, il fut venu le temps de rentrer, j'arrive a berri uqam, je regarde les bus, le mien arrive dans 20 min et je m'assois (il y'a avait plus beaucoup de place) a coté de moi une jolie jeune Quebecoise) le meme age que moi et (moi qui suis un très mauvais seducteur et je n'ai jamais osé abordé une fille de ma vie ) je lui adresse la parole! Ensuite on prend le bus ensemble jusqu'a l'areoport, et dans le bus vu que j'etais deja en train de craquer, je lui dis que je serai tout triste après car je n'aurai plus de ses nouvelles, elle me donne son email et on se quitte (elle partait refaire sa vie a Vancouver et moi retour en Suisse), bon sur le moment la tristesse etait bien la, ensuite le retour en Suisse, je lui ecri dès mon arrivé, elle repond et on s'echange des emails (8-10 pas plus en 5 mois) mais elle n'a pas internet chez elle.Bon pour en arriver a! En debut de semaine, elle m'a ecri et m'a donner son numéro de mobile car je reviens au Quebec d'ici Decembre, ensuite Elle va venir en Europe en Mars et on va passer 2-3 jours ensemble en Suisse et peux etre partir ensemble a Venise (faut que je m'arrange pour sa!)Enfin voila, je lui ai telephoner hier (2 min car pas beaucoup de temps ) et j'ai été l'homme le plus heureux du monde, elle etait contente que je lui telephone et j'etais aux anges!Enfin voila, pour en venir a que j'ai rencontré une fille formidable a Montréal juste avant de partir, et je suis en amour total!Je tiens a remercier la station Berri UQAM car son bus est parti avec 5 min d'avance donc elle a du attendre le suivant!Allez j'arrete de vous embetter avec mes histoires de coeur!A bientot les amis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 17 août 2005 Habitués Share Posté(e) 17 août 2005 que c'est mignon !!! Bonne chance à vous deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 17 août 2005 Habitués Share Posté(e) 17 août 2005 c'est super tout ca.....le Québec fait des miracles.... Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ale-lex Posté(e) 17 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 août 2005 on verra en decembre! Mais en tout cas je suis tout fou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 août 2005 Share Posté(e) 17 août 2005 L'amour est toujours là où on l'attend le moins!!! Bonne chance pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NYRangers Posté(e) 17 août 2005 Habitués Share Posté(e) 17 août 2005 ca n'arrive pas que dans les films on diraittrop sympa ce qui tarrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ale-lex Posté(e) 17 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 août 2005 Question bete, j'ai chercher sur google mais pas trouvé exactement se que je voulais, vous savez si il y a un service du meme style que Fleurop sur la ville de Quebec?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 17 août 2005 Habitués Share Posté(e) 17 août 2005 y en a une qui a de la chance, elle va recevoir des fleurs ceci pourra sans doute t'aider http://canada411.pagesjaunes.ca/searchBusi...s+d%E9taillantsen tout cas votre histoire est très belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 17 août 2005 Habitués Share Posté(e) 17 août 2005 Question bete, j'ai chercher sur google mais pas trouvé exactement se que je voulais, vous savez si il y a un service du meme style que Fleurop sur la ville de Quebec?merci ←Ben de toute façon la plupart des fleuristes font des livraisons, sans même regroupés dans un gros bidule machin truc comme Interflora Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ale-lex Posté(e) 17 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 août 2005 Merci pour l'info et pour le lien!Concernant les petits fleuriste, je ne savais pas! je pense que je vais passer par un petit directement alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 17 août 2005 Habitués Share Posté(e) 17 août 2005 Ici au Québec la livraison c'est assez fort dans la plupart des secteurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bibou Posté(e) 18 août 2005 Habitués Share Posté(e) 18 août 2005 Ca fait rêver... Bonne suite à votre histoire!!!La chanceuse elle va recevoir des fleurs!!!Bibou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 18 août 2005 Habitués Share Posté(e) 18 août 2005 waouuuuuuuuuuuuuuu , on veut la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ale-lex Posté(e) 18 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 août 2005 waouuuuuuuuuuuuuuu , on veut la suite...←si il y en a une... mais j'espere! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 18 août 2005 Habitués Share Posté(e) 18 août 2005 en tout cas je te le souhaite mais sinon cela peut être de l,amitié aussi, et c,est beau pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2005 Share Posté(e) 18 août 2005 Salut, Ale-lex une belle histoire d'amour, Romeo et Juliette sont de retour au Québec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ale-lex Posté(e) 18 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 août 2005 Salut, Ale-lex une belle histoire d'amour, Romeo et Juliette sont de retour au Québec. ← Si seulement!On verra tout sa en Décembre!Enfin sa doit le faire de chanter son amour a sa belle aimée dans une rue de Quebec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 18 août 2005 Habitués Share Posté(e) 18 août 2005 Enfin sa doit le faire de chanter son amour a sa belle aimée dans une rue de Quebec! ←Moi j'avais donné une bague de fiançailles à ma future épouse dans la cour du Séminaire à Québec (cour entourée des immenses bâtiments blanc du séminaire), je te le conseille Enfin bon, te fais pas trop d'idées non plus... dis-toi qu'il y a pleins d'autres Québécoises aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ale-lex Posté(e) 18 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 août 2005 Je ne me fais pas trop d'idée (quoi que un peu quand meme!) Mais bon, c'est bon de rever aussi!Oui durant mon petit séjour j'ai vu un bon nombre de Québecoises! et comme l'a dit Natauquebec si on reste amis se sera deja "le pied!"Ah vivement decembre et mes vacances! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2005 Share Posté(e) 18 août 2005 Je ne me fais pas trop d'idée (quoi que un peu quand meme!) Mais bon, c'est bon de rever aussi!Oui durant mon petit séjour j'ai vu un bon nombre de Québecoises! et comme l'a dit Natauquebec si on reste amis se sera deja "le pied!"Ah vivement decembre et mes vacances! ←Salut, Ale-lex moi aussi j'ai rencontré plusieurs québecoises, coté amour elles sont trop différentes, mais je chanterai cette chanson pour les amoureux "My Heart Will Go On" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés