Habitués Nicolas Posté(e) 15 août 2005 Habitués Posté(e) 15 août 2005 Avec des écureuils ??? ← Ils sont plus gentils Mais plus vieux Citer
Habitués seraphin Posté(e) 15 août 2005 Habitués Posté(e) 15 août 2005 Avec des écureuils ??? ← Ils sont plus gentils Mais plus vieux ←Fais gaffe ils ont peut-être plus de dents, mais des cannes oui ! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 15 août 2005 Habitués Posté(e) 15 août 2005 Vous rigolez, c'est pareil je sais depuis pas bien longtemps que Séraphin est anciennement OM53 ←ben moi je savais déjà depuis longtemps Nanne qui suit tout les ptits potins du forum Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 15 août 2005 Habitués Posté(e) 15 août 2005 Nanne qui suit tout les ptits potins du forum ←serais tu la fille de Peanut ???? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 15 août 2005 Habitués Posté(e) 15 août 2005 Fais gaffe ils ont peut-être plus de dents, mais des cannes oui ! ←Des marchettes, Olivier, des marchettes... Citer
Habitués seraphin Posté(e) 15 août 2005 Habitués Posté(e) 15 août 2005 Fais gaffe ils ont peut-être plus de dents, mais des cannes oui ! ←Des marchettes, Olivier, des marchettes... ←Oh boy, 3ou 4 pieds au leiux de 1 quand c'est une canne ça doit faire mal, je compatis ! Citer
Habitués peanut Posté(e) 15 août 2005 Habitués Posté(e) 15 août 2005 (modifié) serais tu la fille de Peanut ???? eh oh! on se calme fortsympa! tu me prends pour épervier ou quoi? peanut qui pourrait être la soeur de Nanne, mais pas sa mère eh oh! Modifié 15 août 2005 par peanut Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 15 août 2005 Habitués Posté(e) 15 août 2005 peanut qui pourrait être la soeur de Nanne, mais pas sa mère eh oh! ←oui mais la journaliste a l'echo des vedettes, la reine des potins, celle qui a forme plusieurs generations de femmeaux potins du forum ...... ben c'est toi Citer
Habitués Nanne Posté(e) 16 août 2005 Habitués Posté(e) 16 août 2005 serais tu la fille de Peanut ???? eh oh! on se calme fortsympa! tu me prends pour épervier ou quoi? peanut qui pourrait être la soeur de Nanne, mais pas sa mère eh oh! ←tout à fait d'accord avec toi, j'allais le dire faut mettre tes lunettes Patrick Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 16 août 2005 Habitués Posté(e) 16 août 2005 serais tu la fille de Peanut ???? eh oh! on se calme fortsympa! tu me prends pour épervier ou quoi? peanut qui pourrait être la soeur de Nanne, mais pas sa mère eh oh! ←tout à fait d'accord avec toi, j'allais le dire faut mettre tes lunettes Patrick ←ben je suis pas contre, j'attends juste d'avoir une consultation EN PRIVE avec peanut pour qu'elle m'en prescrive c'est qu'elle doit etre sexy ma peanut avec une blouse blanche Citer
Habitués Nanne Posté(e) 16 août 2005 Habitués Posté(e) 16 août 2005 ben je suis pas contre, j'attends juste d'avoir une consultation EN PRIVE avec peanut pour qu'elle m'en prescrivec'est qu'elle doit etre sexy ma peanut avec une blouse blanche wub.gif wub.gif--------------------Bien essayé Fortsympa, mais tu oublies juste un détail............... tu as déjà des lunettes Citer
Habitués benjam1 Posté(e) 16 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2005 Ceci dit j'ai changé de pseudo y a genre 6 mois et personne ne l'a remarqué !!! Faut dire aussi que j'ai une présence "semi-active" sur le forum, donc normal Citer
Habitués peanut Posté(e) 16 août 2005 Habitués Posté(e) 16 août 2005 c'est qu'elle doit etre sexy ma peanut avec une blouse blanche Maudits gars! Ils ont tous le même fantasme!! Désolée de te décevoir fortsympa, mais je n'ai jamais mis de blouse blanche au travail! peanut Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 16 août 2005 Habitués Posté(e) 16 août 2005 Il est devenu SERAPHIN...Et il écrit régulièrement C'est vrai qu'ils sont chiants ces gens qui changent de pseudo ←meme pas vrai , pas tous excepté toi bien sure Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 16 août 2005 Habitués Posté(e) 16 août 2005 ben disons que tu n'es pas le seul à écrire et que j'ai autre chose à faire aussi ←Oui mais y'en a qui n'ont pas encore compris que les modérateurs ont aussi une vie privée en dehors du forum ! Alors Messieurs, Mesdames les impatients, et ben rongez-vous les doigts en attendant si vous voulez, mais ne vous inquiètez pas, air immigrer.com fait tout pour abréger votre attente ! Citer
Habitués benjam1 Posté(e) 16 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2005 Oui mais y'en a qui n'ont pas encore compris que les modérateurs ont aussi une vie privée en dehors du forum ! Alors Messieurs, Mesdames les impatients, et ben rongez-vous les doigts en attendant si vous voulez, mais ne vous inquiètez pas, air immigrer.com fait tout pour abréger votre attente ! ← Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 16 août 2005 Habitués Posté(e) 16 août 2005 J'imagine trés bien ce message avec une voix d'hotesse de l'air !! ←Ouais, mais c'est pas vraiment mon cas ! Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 16 août 2005 Habitués Posté(e) 16 août 2005 Ouais, mais c'est pas vraiment mon cas ! ←C'est pas ton cas, mais je t'imagine bien en jupe et blouse bleu, plateau à la main, souriante et aimable... et sachant remettre à sa place "poliment", ainsi que le veut le métier, celui ou celle qui viendrait à t'importuner...ah , oui je ferme les yeux, et je t'y vois.... hi hi hi !!! Citer
Habitués benjam1 Posté(e) 16 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2005 J'imagine trés bien ce message avec une voix d'hotesse de l'air !! ←Ouais, mais c'est pas vraiment mon cas ! ←Ben la ! j'ai dis voix ! quand meme je me ne serais pas permis Ceci dit la voix n'a souvent rien à voir avec le physique Citer
Messages recommandés