Habitués fortsympa Posté(e) 18 août 2005 Habitués Share Posté(e) 18 août 2005 vous me faite bien rire tous et toutestiens ce soir je vais manger francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 19 août 2005 Habitués Share Posté(e) 19 août 2005 en a pas d'autre qui veulent faire parti de notre petite tribu et qui aime les fritesheuuuu, si on aime bien les frites mais qu'on est pas niaieuse c'est bon aussi ←vi mais fait attention tu vas être entourer de personnes trés bizarres ton nom de code dans la tribu: pomme de terre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 19 août 2005 Habitués Share Posté(e) 19 août 2005 C'est dire... à la maison c'est le chat qui mange le plus équilibré le pire, c'est que c'est vrai! A cause du diabète d'un de mes chats, ils mangent de la bouffe super-équilibrée...et super chère!! peanut qui est à veille d'aller manger dans le bol du chat! ←Peanut qui devrais aller voir un rebouteu. T'as pas la moustaches qui pousse et tu commences pas à miauler quand même Car la à la rigueur je comprendrais!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 19 août 2005 Habitués Share Posté(e) 19 août 2005 vi mais fait attention tu vas être entourer de personnes trés bizarres ton nom de code dans la tribu: pomme de terreheureusement que tu n'as pas dit "patate" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 19 août 2005 Habitués Share Posté(e) 19 août 2005 J'ai trouvé votre grand gourou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 19 août 2005 Habitués Share Posté(e) 19 août 2005 J'ai trouvé votre grand gourou ←Chouchou qui a demasqué notre chef. y'a des fuites quelques part surement chanpou 4en1 il parle trop.désolé chef ze courbe l'échine devant vous mais surtout j'ouvre grand la bouche pour vous et hop!!!Nanne, patate pas envie de recevoir un coup de chevrotine dans mon derrière moé quand viendais voir une parti de la tribu à Shawi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 19 août 2005 Habitués Share Posté(e) 19 août 2005 Nanne, patate pas envie de recevoir un coup de chevrotine dans mon derrière moé quand viendais voir une parti de la tribu à Shawi!!! wacko.gif suis pas une violente moi j'aurais jamais fait ça je t'aurai juste envoyé quelques frites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 19 août 2005 Habitués Share Posté(e) 19 août 2005 Nanne, patate pas envie de recevoir un coup de chevrotine dans mon derrière moé quand viendais voir une parti de la tribu à Shawi!!! wacko.gif suis pas une violente moi j'aurais jamais fait ça je t'aurai juste envoyé quelques frites ←fait gaffe Farok, elle en est capable faut pas se fier aux apparences bon je bais m'enfermer a triple tour .. car je sents que je vais avoir de la visite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 19 août 2005 Habitués Share Posté(e) 19 août 2005 Nanne, patate pas envie de recevoir un coup de chevrotine dans mon derrière moé quand viendais voir une parti de la tribu à Shawi!!! wacko.gif suis pas une violente moi j'aurais jamais fait ça je t'aurai juste envoyé quelques frites ←J'ouvre de suite la bouche pas perdre une seule frites moé surtout celle préparée par pomme de terre elle même. T'as un bunker chez toé Patou qu'on laisse passer l'orage au cas ou faudra prévoir les provisions.Je retourne dans ma grotte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 19 août 2005 Habitués Share Posté(e) 19 août 2005 Au bout de la quatrième page ca parle encore de frites par icite, je suis impressionnée par votre sérieux à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 19 août 2005 Habitués Share Posté(e) 19 août 2005 Au bout de la quatrième page ca parle encore de frites par icite, je suis impressionnée par votre sérieux à vous tous ←Queenie on parle de frites icitte et pas de bières!!! De surcroit des frites néo québécoises Hummm qu'est ce que je vais me mettre dans l'estomac au Québéc moé.J'en ai l'eau à la bouche.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 20 août 2005 Habitués Share Posté(e) 20 août 2005 Au bout de la quatrième page ca parle encore de frites par icite, je suis impressionnée par votre sérieux à vous tous ←quand il s'agit de frites, on est toujours sérieux (en tout cas les belges ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 20 août 2005 Habitués Share Posté(e) 20 août 2005 Au bout de la quatrième page ca parle encore de frites par icite, je suis impressionnée par votre sérieux à vous tous ←quand il s'agit de frites, on est toujours sérieux (en tout cas les belges )←ben pas toucher au trésor national Belge.A deguster seulement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués KIKI 20 Posté(e) 20 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 août 2005 ben pas toucher au trésor national Belge.A deguster seulement. ←Ben j'aurais jamais pensé que m'a question aurait tant de succès!!mdrrrHeu..Farok...t'aurais pas du sang Belges qui te coule dans les veines toi?? en tous les cas merci de défendre la cause avec autant d'acharnement.ps: je les préfèrent quand elles sont un peu molles (avec le jus des moules c'est extra). KiKi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 20 août 2005 Habitués Share Posté(e) 20 août 2005 ben pas toucher au trésor national Belge.A deguster seulement. ←Ben j'aurais jamais pensé que m'a question aurait tant de succès!!mdrrrHeu..Farok...t'aurais pas du sang Belges qui te coule dans les veines toi?? en tous les cas merci de défendre la cause avec autant d'acharnement.ps: je les préfèrent quand elles sont un peu molles (avec le jus des moules c'est extra). KiKi←Qui sait peut-être qu'avec mes ancêtres j'ai hérité d'un peu de sang Belges!!! Mais ils sont supers ces Belges alors en plus quand ils deviennent néo québécois alors là j'en tombe par terre J'ai intéret à bien peser mes mots car Nanne me surveille et j'ai droit à un lancer de frite Shawiniganaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 20 août 2005 Habitués Share Posté(e) 20 août 2005 Mais ils sont supers ces Belges alors en plus quand ils deviennent néo québécois alors là j'en tombe par terre merciiiiiiiii estomac sympa comme tu dis, faut bien surveiller tes mots , je surveille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 20 août 2005 Habitués Share Posté(e) 20 août 2005 Mais ils sont supers ces Belges alors en plus quand ils deviennent néo québécois alors là j'en tombe par terre merciiiiiiiii estomac sympa comme tu dis, faut bien surveiller tes mots , je surveille ←Merci à toé pomme de terre de la tribu des niaiseurs téteux!!!Il me tarde de gouter la nourriture québécoise et néo québecoise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés