Habitués farok Posté(e) 18 août 2005 Habitués Share Posté(e) 18 août 2005 D'accord elle peut nous parler de graisse après la Peanut. Ah notre castratrice qu'on aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 18 août 2005 Habitués Share Posté(e) 18 août 2005 Si si trés gourmand mais de frites et pas de spaghettis. Moé j'adore les crepes tu sais les faire Nanne!!!Et z'adore le chewing gum←ouiiiiiiiii je sais faire les crêpes, tiens j'en ai justement fait hier mmmmmmm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 18 août 2005 Habitués Share Posté(e) 18 août 2005 ah les frites et les crêpes quelle gentille moman Nanne!!!! vraiment trop gourmand va falloir que surveille ma ligne moé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 18 août 2005 Habitués Share Posté(e) 18 août 2005 ah les frites et les crêpes quelle gentille moman Nanne!!!! vraiment trop gourmand va falloir que surveille ma ligne moé. ←ah bon elle t'a invite ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 18 août 2005 Habitués Share Posté(e) 18 août 2005 ah bon elle t'a invite ??? ← Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 18 août 2005 Habitués Share Posté(e) 18 août 2005 Farok, il est pas discret, on le voit essayer de se faire inviter Bon c'est vrai qu'il a l'air fort sympa ce Farok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 18 août 2005 Habitués Share Posté(e) 18 août 2005 ah bon elle t'a invite ??? ←Rrrrrr tu me cherche hein hein hein!!!Toé je sais pas si je vais pas mettre ta voiture sur caddies au lieu de la mettre sur parpaings!!!et puis c'est pas moé qui a lancé l'idée tu m'as montré l'exemple à suivre!!! je voudrais voir ta tête après çà!!! J'aurais deux cuistos à aller voir à Shawi. ← Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 18 août 2005 Habitués Share Posté(e) 18 août 2005 non un car Nanne fait tres bien les dessert aussi .... et puis, je serai comme toi, un invite heuuuuuu, j'ai encore invité personne moé vais peut-être ouvrir un resto plutôt, vu que j'ai pas encore trouvé de boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 18 août 2005 Habitués Share Posté(e) 18 août 2005 vais peut-être ouvrir un resto plutôt, vu que j'ai pas encore trouvé de boulot ←"bienvenue chez Nanne" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 18 août 2005 Habitués Share Posté(e) 18 août 2005 "Ca se frite chez Nanne" Titre déposé, s'cusez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 18 août 2005 Habitués Share Posté(e) 18 août 2005 Je peux pas vous laisser 5 min.J'avais les oreilles qui sifflaient un peu mais maintenant je sais pourquoi. Nicoco zaloux Et puis c'est moé qui vais les inviter, vous avez un gros estomac. j'espère!!!! moé je vous emmene au resto suivant:"La frite Shawiniganaise" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 18 août 2005 Habitués Share Posté(e) 18 août 2005 non un car Nanne fait tres bien les dessert aussi .... et puis, je serai comme toi, un invite heuuuuuu, j'ai encore invité personne moé vais peut-être ouvrir un resto plutôt, vu que j'ai pas encore trouvé de boulot ←T'as déjà un client. Moé et remoé.Il y aura peut être un pisteur de lamas trés connu il est passé à la télé pour sponsoriser Ben Laden tu en en as pas entendu parler. C'est l'ami des écureils!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 18 août 2005 Habitués Share Posté(e) 18 août 2005 Chus pô jaloux j'ai dit que étais fort sympa Si c'est pas un compliment tu règleras tes comptes avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 18 août 2005 Habitués Share Posté(e) 18 août 2005 Chus pô jaloux j'ai dit que étais fort sympa Si c'est pas un compliment tu règleras tes comptes avec lui ←Fort sympa c'est lui moé c'est l'estomac sympa. Ah ce Nico le niaiseur je l'adore on avait Laurel et Hardy avec Dariane et Cherry mais toé y'a pas de comparaison tu es unique en ton genre en plus téteux de surcroit!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 18 août 2005 Habitués Share Posté(e) 18 août 2005 Je suis un 4 en 1 Mais faut pas le dire trop vite sinon les marques de shampooing vont me piquer l'idée Toi, Estomac Sympa ? C'est un nom indien intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 18 août 2005 Habitués Share Posté(e) 18 août 2005 T'as déjà un client. Moé et remoé.ça en fait deux là, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 18 août 2005 Habitués Share Posté(e) 18 août 2005 T'as déjà un client. Moé et remoé.ça en fait deux là, ←Oui mdame moé et mon second moé (mon estomac) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 18 août 2005 Habitués Share Posté(e) 18 août 2005 La tribu des niaiseurs téteux chanpou 4en1 fort sympaestomac sympaen a pas d'autre qui veulent faire parti de notre petite tribu et qui aime les frites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 18 août 2005 Habitués Share Posté(e) 18 août 2005 en a pas d'autre qui veulent faire parti de notre petite tribu et qui aime les fritesheuuuu, si on aime bien les frites mais qu'on est pas niaieuse c'est bon aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 18 août 2005 Habitués Share Posté(e) 18 août 2005 C'est dire... à la maison c'est le chat qui mange le plus équilibré le pire, c'est que c'est vrai! A cause du diabète d'un de mes chats, ils mangent de la bouffe super-équilibrée...et super chère!! peanut qui est à veille d'aller manger dans le bol du chat! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés