Habitués peanut Posté(e) 17 août 2005 Habitués Share Posté(e) 17 août 2005 cuites 2 fois? et c'est mieux? peanut qui aimerait bien goûter un jour à ces fameuses frites belges...mais je suis sceptique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 17 août 2005 Habitués Share Posté(e) 17 août 2005 cuites 2 fois? et c'est mieux? peanut qui aimerait bien goûter un jour à ces fameuses frites belges...mais je suis sceptique! ←ben justement j'etais un septique aussi .... juste au jour ou j'ai goutemaintenant j'ai compris la difference, crois moi, elle est enorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Eric59.fr Posté(e) 17 août 2005 Habitués Share Posté(e) 17 août 2005 peanut qui aimerait bien goûter un jour à ces fameuses frites belges...mais je suis sceptique! ←mais noonnnn c'est vrai qu'elles sont bonnes les frites par chez nous (belgique, nord de la france)Quel plaisir de manger une frite mayo avec ses doigts MIAMJe suis sûr que tu auras l'occasion d'en goûter héhéhéhéA+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 17 août 2005 Habitués Share Posté(e) 17 août 2005 cuites 2 fois? et c'est mieux? peanut qui aimerait bien goûter un jour à ces fameuses frites belges...mais je suis sceptique! ←ben justement j'etais un septique aussi .... juste au jour ou j'ai goutemaintenant j'ai compris la difference, crois moi, elle est enorme←Oui certains ont la chance d'avoir une voisine Belge. Et en plus elle est super sympa!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 17 août 2005 Habitués Share Posté(e) 17 août 2005 ←Oui certains ont la chance d'avoir une voisine Belge. Et en plus elle est super sympa!!!!← Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 17 août 2005 Habitués Share Posté(e) 17 août 2005 cuites 2 fois? et c'est mieux? peanut qui aimerait bien goûter un jour à ces fameuses frites belges...mais je suis sceptique! ←ben justement j'etais un septique aussi .... juste au jour ou j'ai goutemaintenant j'ai compris la difference, crois moi, elle est enorme←Oui certains ont la chance d'avoir une voisine Belge. Et en plus elle est super sympa!!!!←moi sympa merciiiiiiiiiimais désolée, j'ai pas encore réussi à faire de bonnes frites ici, je teste, et seuls mes enfants (les pauvres ) en ont goûtés mais je jour où j'aurai trouvé la bonne pomme de terre et la bonne huile, promis ce sera tournée générale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 17 août 2005 Habitués Share Posté(e) 17 août 2005 c'est vrai qu'elles sont bonnes les frites par chez nous (belgique, nord de la france)Quel plaisir de manger une frite mayo avec ses doigts MIAMJe suis sûr que tu auras l'occasion d'en goûter héhéhéhémmmmmmm une bonne frite mayo, tu as bien raison et faut surtout les manger avec les doigts, sinon c'est pas aussi bon Mais siiiiiiiiii peanut, ce sont entre autre, les deux cuissons qui font toute la différencefaudra que tu fasses un ptit voyage en Belgique pour y goûter, aux bonnes frites belges:P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 17 août 2005 Habitués Share Posté(e) 17 août 2005 Exact !!Moi je ne suis pas belge, mais ma Maman et ma belle-Maman faisaient toujours cuire leurs frites deux fois, et bien sûr, je fais pareil !!Et c'est délicieux !! Elles sont juste comme il faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 17 août 2005 Habitués Share Posté(e) 17 août 2005 Exact !!Moi je ne suis pas belge, mais ma Maman et ma belle-Maman faisaient toujours cuire leurs frites deux fois, et bien sûr, je fais pareil !!Et c'est délicieux !! Elles sont juste comme il faut ←Idem.D,ailleurs après la première cuisson les frites étaient molles et non colorées et j'en dévorais en douce des dizaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 17 août 2005 Habitués Share Posté(e) 17 août 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 17 août 2005 Habitués Share Posté(e) 17 août 2005 farok,ne serais-tu pas "légèrement" gourmand????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 17 août 2005 Habitués Share Posté(e) 17 août 2005 Si si trés gourmand mais de frites et pas de spaghettis. Moé j'adore les crepes tu sais les faire Nanne!!!Et z'adore le chewing gum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 17 août 2005 Habitués Share Posté(e) 17 août 2005 euh...faut dire que je ne fais jamais cuire de frites à la maison...et les rares fois que je l'ai fait, j'achetais des frites surgelées que je faisais griller au four...ben quoi? c'est moins gras que votre double cuisson à la graisse de boeuf! peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 17 août 2005 Habitués Share Posté(e) 17 août 2005 euh...faut dire que je ne fais jamais cuire de frites à la maison...et les rares fois que je l'ai fait, j'achetais des frites surgelées que je faisais griller au four...ben quoi? c'est moins gras que votre double cuisson à la graisse de boeuf! peanut←ah oui c'est vrai, notre peanut est une grande cuisiniere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 17 août 2005 Habitués Share Posté(e) 17 août 2005 euh...faut dire que je ne fais jamais cuire de frites à la maison...et les rares fois que je l'ai fait, j'achetais des frites surgelées que je faisais griller au four...ben quoi? c'est moins gras que votre double cuisson à la graisse de boeuf! peanut←ho nonnnnnnnnn peanut, pas des frites au four Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 18 août 2005 Habitués Share Posté(e) 18 août 2005 ben quoi? ti-bibi mange tout ce que je lui donne...faut dire qu'il a pas ben ben le choix le pauvre! c'est fort l'amour non? peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 18 août 2005 Habitués Share Posté(e) 18 août 2005 ben quoi? ti-bibi mange tout ce que je lui donne...faut dire qu'il a pas ben ben le choix le pauvre! c'est fort l'amour non? peanut←c'est ce que j'ai toujours pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 18 août 2005 Habitués Share Posté(e) 18 août 2005 euh...faut dire que je ne fais jamais cuire de frites à la maison...et les rares fois que je l'ai fait, j'achetais des frites surgelées que je faisais griller au four...ben quoi? c'est moins gras que votre double cuisson à la graisse de boeuf! peanut←ah oui c'est vrai, notre peanut est une grande cuisiniere ←Moé je dirais un fin gourmet la cahouète qui a besoin de surveiller sa ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 18 août 2005 Habitués Share Posté(e) 18 août 2005 C'est dire... à la maison c'est le chat qui mange le plus équilibré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 18 août 2005 Habitués Share Posté(e) 18 août 2005 C'est dire... à la maison c'est le chat qui mange le plus équilibré ←tiens y avait longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés