Habitués Nemesis Posté(e) 13 août 2005 Habitués Share Posté(e) 13 août 2005 J'ai découvert en début d'année un excellent magazine, Au Québec - Rêver, découvrir, renconter.Je ne sais pas si vous le connaissez, mais je le recommande aux amateurs des grands espaces Canadien, et à celles et ceux qui souhaite un jour s'installer au Québec, ou y faire un séjour touristique par exemple.J'y ai découvert énormément de choses intéressantes sur le Québec, et pris conscience de l'immense potientiel qu'il propose en terme d'informations aux amoureux de la Belle Province.Il est disponible en France, en Belgique, au Canada, au Luxembourg et en Suisse.Je ne sais pas si il est disponible en Afrique et en Afrique du Nord, mais je pense qu'il est possible de le commander et/ou de s'y abonner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 13 août 2005 Habitués Share Posté(e) 13 août 2005 Moé j'y suis abonné et il est sympa comme livre et les infos qui donnent. Il y eu un numéro special pour la recherche d'emploi mais ze connais plus le numéro vu que je ne suis pas chez moi.Trés instructif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Didi30 Posté(e) 13 août 2005 Habitués Share Posté(e) 13 août 2005 Bonjour,C'est vrai, ce magazine est vraiment très bien, je ne regrette qu'une chose c'est qu'ils aient supprimé leur rubrique immigration et le 5 à 7 qui était très amusant.Didi30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 13 août 2005 Habitués Share Posté(e) 13 août 2005 Moé aussi Didi je regrette aussi le 5 à 7 ou l'on pouvait aussi déjà apprendre certains mots Québécois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 13 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 août 2005 Voilà de quoi combler ce manque : Lexique Québecois ou Dictionnaire Québecois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 13 août 2005 Habitués Share Posté(e) 13 août 2005 C'est un très beau magazine pour s'en mettre plein les mirettes, mais pas d'inquiètude dans pas longtemps ce sera en VRAI pour vous aussi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés