Aller au contenu

D'autres photos de Montreal

fortsympa

Messages recommandés

• Habitués
ben non il est moins nul que toi, car le biodome est juste a cote du stade tongue.gif

Ben lô on le voit pas le biodome sur ta photo huh.gifunsure.gif

• Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
ben non il est moins nul que toi, car le biodome est juste a cote du stade tongue.gif

Ben lô on le voit pas le biodome sur ta photo huh.gifunsure.gif

va voir Solange pour une prescription de telescope tongue.giftongue.gif

oui je sais que tu as raison, mais bon Antoine a pas non plus situe le biodome dans l'ouest, il en avait un vague bon souvenir

• Habitués

Moi aussi il fait 4 méga pixel mais tu les retraites par un logiciel tes photos Patrick?

• Habitués
Moi aussi il fait 4 méga pixel mais tu les retraites par un logiciel tes photos Patrick?

oui, avec photoshop

retouche, c'est presque obligatoire, sinon c'est terne (mais je retouche que la lumiere, contraste et un peu les couleurs)

• Habitués

Hé bien voilà des photos intéressantes et moins traumatisantes que celles de Shawi wink.giftongue.gif

Dariane inconditionnelle Montréalophile

• Habitués

oui, avec photoshop

retouche, c'est presque obligatoire, sinon c'est terne (mais je retouche que la lumiere, contraste et un peu les couleurs)

Ah ouais je me disais mellow.gif

Les Canon ont du mal avec les endroits sombres sad.gif

Je me disais aussi pour que Montréal soit jolie il en fallait des retouches tongue.gif

• Habitués
Hé bien voilà des photos intéressantes et moins traumatisantes que celles de Shawi  wink.gif  tongue.gif

Dariane inconditionnelle Montréalophile

que repondre, que repondre tongue.giftongue.giftongue.giftongue.gif

• Habitués

oui, avec photoshop

Ah ouais je me disais mellow.gif

Les Canon ont du mal avec les endroits sombres sad.gif

ah bon, j'ai pas vraiment remarque ca

quelque soit la marque de l'apn, il faut les retoucher, toutes les photos sont retouches ... tout comme en argentique, elles sont toutes retouchees lors du devellopement sauf que c'est le photographe qui le fait et maintenant, c'est chacun chez soit

• Habitués

Les photos que je mets ici sont pas retouchées hormis is elels doivent être prises en intérieur. Malheureusement il faut payer cher un apn pour combler la lacune du noir trop prononcé, ou savoir gérer la balance des blancs pour chaque prise de vue.

Moi c'est la nuit que ca rend rien les photos, c'est une catastrophe ...

Mais la j'essaie d'en mettre quelques une de QUEBEC et ca marche pas !!! Qu'est ce qui se passe encore !!!???

mellow.gif

• Habitués
Les photos que je mets ici sont pas retouchées hormis is elels doivent être prises en intérieur. Malheureusement il faut payer cher un apn pour combler la lacune du noir trop prononcé, ou savoir gérer la balance des blancs pour chaque prise de vue.

en general la balance des blancs ca marche bien (enfin moi, je vois une difference)

si tu veux, tu m'envoies des photos de toi, je les retouche comme si c'etait mes photos et on compare

j'etais comme toi avant AUCUNE RETOUCHE, jetais farouchemnt contre car j'avais peur de changer la realite et un jour je me suis rendu compte que c'etait pas vraies

pour marion : tu dois mettre ta photo sur le net (ex bellapix.com) puis tu cliques sur IM dans ton message

• Habitués
oui je sais que tu as raison, mais bon Antoine a pas non plus situe le biodome dans l'ouest, il en avait un vague bon souvenir

Tutafait, et d'abord on ne rit pas blush.gif

Dans ma tête stade olympique = biodome depuis mes 14 ans wub.gif

• Habitués

Moé comme Nicoco pas de retouche mais ceci dit c'est vrai que tout dépend de la lumière du jours dont du dispose au moment de la photo.

Après c'est sur qu'en jouant sur le contraste et la luminosité on peut arriver à faire des merveilles. rolleyes.gif

Mais Nico pour les canon aucun souçis du moins pas pour le mien et pas pour celui de Patrick apparemment.

• Habitués
Mais Nico pour les canon aucun souçis du moins pas pour le mien et pas pour celui de Patrick apparemment.

Patrick il retouche ça compte pas tongue.gif

• Habitués

Patou, pourrais-tu retoucher ma photo que nicoco trimballe dans le forum? sad.gifmellow.gif

ou mieux encore, mettre celle de Dariane? huh.gif

ben quoi? je trouve Dariane très jolie! wub.gif

peanut

• Habitués

Chouette tes photos Patrick (c'est vrai qu'on a un peu tous les mêmes !! tongue.gif )

Si tu souhaites te créé un petit site, y'a www.populus.ch qui est pas mal, et vraiment très facile à explorer et exploiter !

Seul hic : la taille des photos ne doit pas dépasser 120 ko !

Mais sinon, d'autres pourront te le confirmer, c'est vraiment très accessible (et gratuit à 100%) pour tous !

Sandrine

• Habitués

merci Sandrine, jevais voir le lien

pour peanut, je vais voir ce que je peuxfaire, mais je te promet rien

pour nicolas : voici 2 exemples( lapremiere c'est la tienne avant retouche)

.. heu j'ai pas choisi les plus simple (car bcp de soleil sur les photos)

je n'ai pas dit que je suis le roi de la retouche, c'est juste des propositions, a toi de voir laquelle est la mieux

user posted image

user posted image

• Habitués

user posted image

user posted image

grrrr pour la 2eme la compression annule les retouches sad.gif