Habitués fortsympa Posté(e) 12 août 2005 Habitués Posté(e) 12 août 2005 comme vous avez aime voir les photos de montreal, en voici d'autres, que j'espere, vous plairont, tout autant(pour les photos de la basilique c'est un peu flou, desole, pas evident avec un compact sans trepied) Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 12 août 2005 Habitués Posté(e) 12 août 2005 Basilique ou l'Oratoire ? (désolé je suis un peu nul en Montréalophilie ) Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 12 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 août 2005 la meme photo, prise 100 ans plus tot Citer
Invité Posté(e) 12 août 2005 Posté(e) 12 août 2005 Eh mais Patrick tu m'as chouré mes photos ou quoi ???? Bon ok tous les gens qui sont allés a Montreal doivent avoir les memes surtout les vues du Mont Royal !Allez j'en mets une que j'aime bien moi aussi !Marion Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 12 août 2005 Habitués Posté(e) 12 août 2005 la meme photo, prise 100 ans plus tot Merci le logiciel de retouche de photos Photo trop belle pour être vieille C,est vrai qu'il fait de belles photos ton appareil C'est quoi ? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 12 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 août 2005 Basilique ou l'Oratoire ? (désolé je suis un peu nul en Montréalophilie )←je reponds pas aux questions niaiseuses merci Zohra Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 12 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 août 2005 la meme photo, prise 100 ans plus tot Merci le logiciel de retouche de photos Photo trop belle pour être vieille C,est vrai qu'il fait de belles photos ton appareil C'est quoi ?←un simple canon ixus 400 toutes les photos ont ete prises en manuel Citer
Habitués TiToine Posté(e) 12 août 2005 Habitués Posté(e) 12 août 2005 Superbes photos, c'est pris d'ou celle ou on voit le biodome ? Mont-royal ?Tu n'as pas un site fortsympa ou il y a toutes tes photos ?Antoine, nul aussi en Montréalophilie (pour l'instant ) Citer
Invité Posté(e) 12 août 2005 Posté(e) 12 août 2005 Mince alors j'ai envoyé un message mais je crois qu'il s'est perdu en route ... Je te demandais comment t'avais fait pour me piquer mes photos de Montreal non mais oh !!!Enfin suis sure qu'on a toutes les memes photos tous les gens qui sont alléa Montreal, on est pire qu'un groupe de japonais lachés dans Paris !!!Marion Citer
Habitués farok Posté(e) 12 août 2005 Habitués Posté(e) 12 août 2005 Super des photos Patrick une fois de plus. Moi j'ai un canon powershot A80 comme appareil est faut dire qui marchent bien les canon.Fait combien de mégapixels ton appareils Patrick? Citer
Habitués peanut Posté(e) 12 août 2005 Habitués Posté(e) 12 août 2005 c'est vrai qu'il est doué notre Patou! peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 12 août 2005 Habitués Posté(e) 12 août 2005 Superbes photos, c'est pris d'ou celle ou on voit le biodome ? Mont-royal ?Tu n'as pas un site fortsympa ou il y a toutes tes photos ?Antoine, nul aussi en Montréalophilie (pour l'instant )←T'es encore plus nul que moi... c'est pas le Biodome mais le Stade olympique à 3 milliards de dollars de Montréal Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 12 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 août 2005 Superbes photos, c'est pris d'ou celle ou on voit le biodome ? Mont-royal ?Tu n'as pas un site fortsympa ou il y a toutes tes photos ?Antoine, nul aussi en Montréalophilie (pour l'instant )←T'es encore plus nul que moi... c'est pas le Biodome mais le Stade olympique à 3 milliards de dollars de Montréal ←ben non il est moins nul que toi, car le biodome est juste a cote du stade pour titoine, non je n'ai pas de site internetpour farok : c'est un 4 mega pixelil est clair qu'on a tous les meme photos ( ... a part peut etre la boucherie ) j'avais fait les meme il y a un an, mais j'ai essaye, cette fois ci, d'en donne une version un peu diffetente (l'interieur de la basilique (que je reussisais jamais a prendre) le noir et blanc, les reflets ....) Citer
Messages recommandés