Aller au contenu

Mes Cartes"R.P, N.A.S, Assurance Privé"

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

Je viens vous annoncer que j'ai reçu ma carte de Résident Permanent aujourd'hui (26 jours après mon arrivée), elle était correct l'agent de l'immigration elle me disait dans un mois ! et on ce qui concerne ma carte N.A.S, je l'ai récu le 06/08/2005 (21 jours après mon arrivée). pour la carte assurance maladie ou carte soleil je devais la recevoir le 01/10/2005, mais en même temps j'ai acheté une assurance privé pour le délai de carence qui sait, la compagnie c'est Trent Health Santé une compagnie basée a Toronto le montant pour les 3 mois est 254 dollar canadien.

Pour le travail, tout d'abord je me suis inscris dans un organisme communautaire, pour les séances d'information et surtout comment réaliser le CV, Lettre de présentation et aussi l'entrevue avec un employeur et ça marche très bien"monsieur il faut que tu me fixe les yeux mais c'est normal et il le faut et c'est important surtout les ressources humaines sont généralement des jolies filles....je connais a peine la mentalité au Québec", donc pour les recherches d'emploi j'ai commencé a envoyé mes CV et j'espère que j'aurai des réponses"des entrevue".

Je souhaite bonne chance à tout le monde. smile.gif

• Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Trés content pour toi mon frere Freeman, j'espere sincerement que tu trouveras un bon travail rapidement, accroche toi et bon courage smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Je te souhaite aussi de la chance dans la recherche d'emploi smile.gif

Tu cherches quoi au juste ? huh.gif

Posté(e)
Trés content pour toi mon frere Freeman, j'espere sincerement que tu trouveras un bon travail rapidement, accroche toi et bon courage

Salut, cher Nazim merci pour ton message d'encouragement. smile.gif

Je te souhaite aussi de la chance dans la recherche d'emploi 

Tu cherches quoi au juste ?

Salut, cher Nicolas merci a toi aussi , ben je recherche tout ce qui est en relation avec le pétrole, le gaz, la pétrochimie c'est difficile de trouver mais je vais essayé de faire le necessaire avec Petro-canada et Ultramar.

Je sais que je peux démenagé a Alberta mais mon amour pour le Québec m'oblige de rester et de patienter, mais il ya toujours des solutions la reconversion professionnel "surtout pour le domaine de la sécurité, la santé et l'environnement ou H.S.E", les etudes.

Nicola souhaite moi bonne chance et une fois le job obtenu, je t'inviterai a manger le couscous made in Algeria.

Bonne chance a tout le monde. smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Coucou !

C'est bien ca avance vite ; tu t'y prends bien pour la recherche d'emploi aussi , quand je serai la bas je ferais comme toi pour les cours sur la recherche d'emploi (ca peut que faire du bien et on gagne en confiance en soi)

Bonne continuation !

Posté(e)

salut mohamed !

Bravo à toi. tu à de la chance, car moi je crois qu'ils ont perdus mon dossier j'ai tout les documents sauf la carte de RP sad.gif

Va falloir que j'appele car c'est pas dutout normal.

Effectivement il faut bien regarder l'employeur dans les yeux tongue.gif

Mais surtout essayer de contrôler son stress afin de ne pas avoir les mains moites dry.gif

Moi j'attend une réponse pour un job je serais demain si je suis embauché.

A+

Xavier.

• Habitués
Posté(e)
salut mohamed !

Bravo à toi. tu à de la chance, car moi je crois qu'ils ont perdus mon dossier j'ai tout les documents sauf la carte de RP sad.gif

Va falloir que j'appele car c'est pas dutout normal.

Effectivement il faut bien regarder l'employeur dans les yeux tongue.gif

Mais surtout essayer de contrôler son stress afin de ne pas avoir les mains moites  dry.gif

Moi j'attend une réponse pour un job je serais demain si je suis embauché.

A+

Xavier.

(un petite parenthèse dans le fil de freeman pour souhaiter bonne chance à mandragore !)

• Habitués
Posté(e)

Salut Freeman,

J'espère que tes démarches vont bientôt aboutir et que l'on fêtra ça par un semi marathon biggrin.gif

Xavier, à toi aussi bon courage et fais attention au foin tongue.gif

Les gars, je souhaite que vous me donnerez des nouvelles positives ce week end wink.gif

• Habitués
Posté(e)
Bonne chance pour vous deux Mohamed et Mandragore pour vous degoter un bon boulot smile.gif
Posté(e)

slut mohamed

je suis tres content de savoir de tes nouvelles, et j`espere ke tout deroulera bien pour les autres etapes.

bon courage

Posté(e)

Salut tout le monde,

Un grand merci a Queenie, Mandragore, Canadadry, Cocottes, Karim et Karimamrani2002 pour vos messages d'encouragements.

Je profite de ce fil de discussion de souhaiter bonne chance a Xavier pour le travail et aussi a tout le monde. smile.gif

• Habitués
Posté(e)
Un grand merci a Queenie, Mandragore, Canadadry, Cocottes, Karim et Karimamrani2002 pour vos messages d'encouragements.

Cite pas du monde quand tu en oublies dans la liste, ça fait mauvais genre glare.giftongue.gif

Posté(e)

Cite pas du monde quand tu en oublies dans la liste, ça fait mauvais genre glare.giftongue.gif

excuse moi Nicolas mais je t'ai pas oublié, t'es une personne que je respecte beaucoup. smile.giftongue.gif

Posté(e)

voila cest juste ^pour te souhaiter bonne chance ds ta recherche de job

moi aussi jarriverai en moi de sept et jaurrai le meme train de vie a prendre dc bon courage a tout le monde

et tes nouvelles nous font tjours plaisir

alors gardons le contact

bonne chance

Trés content pour toi mon frere Freeman, j'espere sincerement que tu trouveras un bon travail rapidement, accroche toi et bon courage

Salut, cher Nazim merci pour ton message d'encouragement. smile.gif

Je te souhaite aussi de la chance dans la recherche d'emploi 

Tu cherches quoi au juste ?

Salut, cher Nicolas merci a toi aussi , ben je recherche tout ce qui est en relation avec le pétrole, le gaz, la pétrochimie c'est difficile de trouver mais je vais essayé de faire le necessaire avec Petro-canada et Ultramar.

Je sais que je peux démenagé a Alberta mais mon amour pour le Québec m'oblige de rester et de patienter, mais il ya toujours des solutions la reconversion professionnel "surtout pour le domaine de la sécurité, la santé et l'environnement ou H.S.E", les etudes.

Nicola souhaite moi bonne chance et une fois le job obtenu, je t'inviterai a manger le couscous made in Algeria.

Bonne chance a tout le monde. smile.gif

Posté(e)

je suis heureuse pour toi Mohamed que tout va bien et bonne chance pour la suite.

Genereuse

Posté(e)
Salut tout le monde,

Je viens vous annoncer que j'ai reçu ma carte de Résident Permanent aujourd'hui  (26 jours après mon arrivée), elle était correct l'agent de l'immigration elle me disait dans un mois ! et on ce qui concerne ma carte N.A.S, je l'ai récu le 06/08/2005 (21 jours après mon arrivée). pour la carte assurance maladie ou carte soleil je devais la recevoir le 01/10/2005, mais en même temps j'ai acheté une assurance privé pour le délai de carence qui sait, la compagnie c'est Trent Health Santé une compagnie basée a Toronto le montant pour les 3 mois est 254 dollar canadien.

Pour le travail, tout d'abord je me suis inscris dans un organisme communautaire, pour les séances d'information et surtout comment réaliser le CV, Lettre de présentation et aussi l'entrevue avec un employeur et ça marche très bien"monsieur il faut que tu me fixe les yeux mais c'est normal et il le faut et c'est important surtout les ressources humaines sont généralement des jolies filles....je connais a peine la mentalité au Québec", donc pour les recherches d'emploi j'ai commencé a envoyé mes CV et j'espère que j'aurai des réponses"des entrevue".

Je souhaite bonne chance à tout le monde. smile.gif

SALUT FREEMAN!

tres contente de te lire et de savoir que ça marche bien pour toi.

bonne chance pour le travail et bon courage pour la suite. smile.gif

Posté(e)

Salut tout le monde,

Je suis vraimant touché par vos messages d'encouragement, merci beaucoup a Sweety, Genereuse, Osoleil je vous souhaite bonne chance avec vos visas. smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour, cher,

content pour toi et bon courage pour le plus dur.

Merci sleep.gif