Habitués kremmig Posté(e) 3 octobre 2003 Habitués Posté(e) 3 octobre 2003 Salut les forumistes,Puisque la Danette ne vient pas à nous, nous irons à la Danette !Je pense que nous devons créer une association pour lutter contre le racisme suisses envers les pôv tits émigrants.Aux armes, citoyens (ou à vos fourneaux plutôt) ...CREME AU CHOCOLAT (façon danette) Ingrédients 1 l de lait écrémé 40 g de chocolat en poudre non sucré (van houten) 40 g de maïzena 120 g de sucre Prélever 140 m de lait froid et faie bouillir le reste. Mélanger le lait froid avec le sucre, la maïzena, le chocolat en poudre. Battre le tout. Quand le lait bout, ajouter cette préparation. Faire bouillir à nouveau (juste un bouillon !). Mettre dans des ramequins et laisser refroidir. On peut parfumer avec de la vanille, du caramel .... Je vais l'essayer ... si c'est bon je pense créer ma propre Cie Kremmig DNA (Danette Nutriment Association) Citer
Habitués Canneberge Posté(e) 3 octobre 2003 Habitués Posté(e) 3 octobre 2003 Je vais essayer ça en fin de semaine et si je ne suis pas rendue aux urgences, je te suis. Citer
Invité Posté(e) 3 octobre 2003 Posté(e) 3 octobre 2003 Ah merci Kreming !!Je vais l'essayer aussi... euh ... quand j'aurai acheté une casserole !! Que dis-tu de KremChoco comme nom ??? Je ferai du bon marketing tu sais ... Impatience Citer
Invité Posté(e) 3 octobre 2003 Posté(e) 3 octobre 2003 Et le Cassoulet tolosan a la danette Baloo ???!!!Pour quand... Longue vie a KremChocolat, bravo Impatience Citer
Habitués kremmig Posté(e) 3 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 3 octobre 2003 Banco pour KremChoco Merci Impatience Citer
Habitués PoM Posté(e) 3 octobre 2003 Habitués Posté(e) 3 octobre 2003 Bin moi j'attends de goûter avant d'en faire.....ce qui veut dire en d'autres mots: j'attends que quelqu'un en fasse et m'invite à y goûter......sinon bin tant pis pour le Kremchoco Citer
Habitués PoM Posté(e) 3 octobre 2003 Habitués Posté(e) 3 octobre 2003 Hum désolé c'est épervier en visite chez PoM qui a mis le message précédent désolé pour le mélange Citer
Invité Posté(e) 3 octobre 2003 Posté(e) 3 octobre 2003 Ah, ben Epervier, tu peux demander à PoM de t'en faire puisque tu es sur place !!! Tu nous en dira des nouvelles et puis si on ne te vois pas sur le forum cette fin de semaine, on saura à qui s'en prendre !!! Impatience Citer
Habitués schumarette Posté(e) 3 octobre 2003 Habitués Posté(e) 3 octobre 2003 allo !!Je vais essayer aussi, mais je doute de trouver du bon chocolat Van Houten Je vous tiendrais au courant !! Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 3 octobre 2003 Habitués Posté(e) 3 octobre 2003 Ah...cette recette ca me rappelle celle que nous faisait ma maman qui ne nous a jamais acheté de Danette...on appelait ca la "crème Maizena"!Bon, objectivement,je ne veux pas vous decevoir ou briser vos élans culinaires mais ca n'a rien à voir avec la Danette! Même si c'est pas mauvais du tout! Citer
Habitués PoM Posté(e) 3 octobre 2003 Habitués Posté(e) 3 octobre 2003 Je tiens à me plaindre officiellement d'avoir été piraté par un estomac sur pattes!tout ca pour une malheureuse crème au chocolat en plus!impatience tu lui feras toi pq si je m'en occupe, il s'installe ici tellement il aime la bouffe héhéhé Citer
Invité Posté(e) 4 octobre 2003 Posté(e) 4 octobre 2003 Ah oui !!! C'est vrai, maman nous en faisait aussi... tous les jours !! D'ailleurs, mon frère en cachait dans le frido pour en avoir plus, le vilain !! Epervier, alors comme ca, on s'incruste ?? Alors je vais hésiter à t'inviter pour la KremChoco !! C'est pour plaisanter mais ca risque de te prendre un voyage estrien !Impatience Citer
Habitués epervier Posté(e) 4 octobre 2003 Habitués Posté(e) 4 octobre 2003 Je proteste énergiquement..je ne m'incruste pas........je mange la Kremchoco et je repars.......voilà qui fera taire les grandes langues.......mais en tout si j'en mange jamais, j'aime bien le nom: Kremchoco Citer
Habitués loblat Posté(e) 4 octobre 2003 Habitués Posté(e) 4 octobre 2003 Hé les jeun's si j'emmène la brioche je peux venir moi aussi faire une fondue à la suisse ... AmicalementBénédycte ... qui craint que le gentil agent de l'immigration ne me refoule mardi manu militari pour cause d'implantation illicite d'un supermarché sur le solquébécois cause que mon sac il est déjà plein de truc à manger .... Citer
Habitués loblat Posté(e) 4 octobre 2003 Habitués Posté(e) 4 octobre 2003 oops .... j'ai oublié de féliciter notre nouvelle chroniqueuse .... Citer
Habitués kremmig Posté(e) 4 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 4 octobre 2003 Allo,Mes chers forumistes je tiens à vous signaler que le terme Kremchoco est une marque déposée de la Cie Kremmig And Co(co).De plus Impatience déteint 49% du capital de la Cie ansi que le nom Kremchoco De par le fait, le tirbunal correctionnel de Montréal condamne pour citation d'une marque déposée sans le consentnemt de leurs propriétaires :M. Epervier : 3 kilos de vraie danette pour préjudice intellectuel à verser à Mme Impatience2 litres d'ingrédients pour préparer une Danete faite maison à M KremmigM. Pom : même condamnation mais avec 1 danette en sursis. L'appel n'est pas suspensif donc les condamnées devront s'aquitter dans les 2 jours suivant la notification.A faire valoir ce que de droit Kremmig, Impatience and Co Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 4 octobre 2003 Habitués Posté(e) 4 octobre 2003 Au fait Kremmiq, tu mets pas du beurre demi sel dans ta Kremchoco???! Citer
Invité Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 Moi je ne suis pas sûre qu'elle va me plaire ta Krem...Je veux pas dire, mais ce qui me plaît(sait) dans la Danette, c'est la crême! Je ne vois que du lait écrêmé dans ta recette!!!C'est pas les Normands qui vont me contredire?? Citer
Messages recommandés