Aller au contenu

C'est un grand jour !


kremmig

Messages recommandés

  • Habitués

Salut les forumistes,

Puisque la Danette ne vient pas à nous, nous irons à la Danette !

Je pense que nous devons créer une association pour lutter contre le racisme suisses envers les pôv tits émigrants.

Aux armes, citoyens (ou à vos fourneaux plutôt) ...

CREME AU CHOCOLAT (façon danette)

Ingrédients

1 l de lait écrémé

40 g de chocolat en poudre non sucré (van houten)

40 g de maïzena

120 g de sucre

Prélever 140 m de lait froid et faie bouillir le reste.

Mélanger le lait froid avec le sucre, la maïzena, le chocolat en poudre. Battre le tout.

Quand le lait bout, ajouter cette préparation. Faire bouillir à nouveau (juste un bouillon !). Mettre dans des ramequins et laisser refroidir.

On peut parfumer avec de la vanille, du caramel ....

Je vais l'essayer ... si c'est bon je pense créer ma propre Cie

Kremmig DNA (Danette Nutriment Association)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci Kreming !!

Je vais l'essayer aussi... euh ... quand j'aurai acheté une casserole !! huh.giftongue.gif

Que dis-tu de KremChoco comme nom ??? biggrin.gif Je ferai du bon marketing tu sais ... wink.gif

Impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bin moi j'attends de goûter avant d'en faire.....ce qui veut dire en d'autres mots: j'attends que quelqu'un en fasse et m'invite à y goûter......sinon bin tant pis pour le Kremchoco biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hum désolé c'est épervier en visite chez PoM qui a mis le message précédent désolé pour le mélange tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ben Epervier, tu peux demander à PoM de t'en faire puisque tu es sur place !!! tongue.gif Tu nous en dira des nouvelles et puis si on ne te vois pas sur le forum cette fin de semaine, on saura à qui s'en prendre !!! laugh.gif

Impatience smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo !!

Je vais essayer aussi, mais je doute de trouver du bon chocolat Van Houten biggrin.gif

Je vous tiendrais au courant !! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah...cette recette ca me rappelle celle que nous faisait ma maman qui ne nous a jamais acheté de Danette...on appelait ca la "crème Maizena"!

Bon, objectivement,je ne veux pas vous decevoir ou briser vos élans culinaires mais ca n'a rien à voir avec la Danette! Même si c'est pas mauvais du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je tiens à me plaindre officiellement d'avoir été piraté par un estomac sur pattes!

tout ca pour une malheureuse crème au chocolat en plus!

impatience tu lui feras toi pq si je m'en occupe, il s'installe ici tellement il aime la bouffe héhéhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui !!! C'est vrai, maman nous en faisait aussi... tous les jours !! D'ailleurs, mon frère en cachait dans le frido pour en avoir plus, le vilain !! laugh.gif

Epervier, alors comme ca, on s'incruste ?? ohmy.gif Alors je vais hésiter à t'inviter pour la KremChoco !! tongue.gif C'est pour plaisanter mais ca risque de te prendre un voyage estrien !

Impatience wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je proteste énergiquement..je ne m'incruste pas........je mange la Kremchoco et je repars.......voilà qui fera taire les grandes langues.......mais en tout si j'en mange jamais, j'aime bien le nom: Kremchoco tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé les jeun's si j'emmène la brioche je peux venir moi aussi faire une fondue à la suisse ... wink.gif

Amicalement

Bénédycte ... qui craint que le gentil agent de l'immigration ne me refoule mardi manu militari pour cause d'implantation illicite d'un supermarché sur le sol

québécois laugh.giflaugh.giflaugh.gif cause que mon sac il est déjà plein de truc à manger .... rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oops .... j'ai oublié de féliciter notre nouvelle chroniqueuse .... wink.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo,

Mes chers forumistes je tiens à vous signaler que le terme Kremchoco est une marque déposée de la Cie Kremmig And Co(co).

De plus Impatience déteint 49% du capital de la Cie ansi que le nom Kremchoco laugh.gif

De par le fait, le tirbunal correctionnel de Montréal condamne pour citation d'une marque déposée sans le consentnemt de leurs propriétaires :

M. Epervier : 3 kilos de vraie danette pour préjudice intellectuel à verser à Mme Impatience

2 litres d'ingrédients pour préparer une Danete faite maison à M Kremmig

M. Pom : même condamnation mais avec 1 danette en sursis.

L'appel n'est pas suspensif donc les condamnées devront s'aquitter dans les 2 jours suivant la notification.

A faire valoir ce que de droit smile.gif

Kremmig, Impatience and Co

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au fait Kremmiq, tu mets pas du beurre demi sel dans ta Kremchoco???! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas sûre qu'elle va me plaire ta Krem...

Je veux pas dire, mais ce qui me plaît(sait) dans la Danette, c'est la crême! Je ne vois que du lait écrêmé dans ta recette!!!

C'est pas les Normands qui vont me contredire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement