Aller au contenu

Les enfants surveillés par satellite


yams

Messages recommandés

  • Habitués

laugh.giflaugh.gif

à notre époque tu aurais eu droit à la secheuse au lieu de la corde à linge, c'est plus sportif laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Mais moi ce qui me fait un peu peur c'est que à trop défendre le droit à la vie privée on aide les gens malhonnêtes à agir plus ou moins impunément.

Je l'ai déjà écrit plus haut mais je le répète quand même: traquez et pistez les maniaques autant que vous voulez... Je suis pour. Enfoncez une basile argos dans le fondement des délinquants sexuels, je suis pour !!! Mais je pense que l'on fait fausse route lorsqu'on traque les enfants.

Même hier soir à Radio Cadenas, ils n'ont pas trop osé s'avancer sur le gain de "sécurité". Bell a déclaré avoir procédé à des études qui ont fait entrevoir une demande pour ce type de service. Demande qui émane très certainement des parents qui passent leur vie à téléphoner à leurs enfants pour leur demander "T'es où ???".... biggrin.gif

Pour répondre à la question : non, je n'ai pas encore d'enfant. On attend le premier. Ca me fait penser que je ne sais pas où se trouve ma blonde actuellement... unsure.gifhappy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je vais arrêter ici. Il n'y a pas plus idiot que celui qui ne veut pas comprendre.

C'est pas une question d'être idiot Totof06, c'est une question d'opinion. Tu as un problème avec ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question d'être idiot Totof06, c'est une question d'opinion. Tu as un problème avec ça ?

Aucun problème avec les opinions. J'ai des problèmes lorsqu'on me dit que :

- Les caméras ont augmenté la sécurité,

- Ces téléphones vont augmenter la sécurité

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non Christophe tu te trompes, ce sont les criminels qui traquent les enfants.

En tout cas je pense que l'on est tous d'accord sur le fait qu'il faut protéger les enfants, apres chacun fait ce qu'il pense être le mieux pour les siens sans tomber dans l'absurde et les exces.

Et tu as raison de t'inquieter pour ta blonde je n'ai jamais été autant enm..... par des mecs que lorsque j'était enceinte biggrin.gif et c'est vrai.

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est pas une question d'être idiot Totof06, c'est une question d'opinion. Tu as un problème avec ça ?

Aucun problème avec les opinions. J'ai des problèmes lorsqu'on me dit que :

- Les caméras ont augmenté la sécurité,

- Ces téléphones vont augmenter la sécurité

smile.gif

Comme on a été plusieurs à le dire, on ne parle pas nécessairement des téléphones, mais du repérage en tant que tel.

Pour les caméras, j'ai répondu plus haut avec l'exemple du quartier Latin, mais peut-être n'as-tu pas lu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les caméras, j'ai répondu plus haut avec l'exemple du quartier Latin, mais peut-être n'as-tu pas lu ?

Je l'ai lu (car je lis, moi... tongue.gif ). Tu écris toi même que cela n'a eu pour effet que de déplacer la criminalité plus loin. Moralité : pas de baisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour les caméras, j'ai répondu plus haut avec l'exemple du quartier Latin, mais peut-être n'as-tu pas lu ?

Je l'ai lu (car je lis, moi... tongue.gif ). Tu écris toi même que cela n'a eu pour effet que de déplacer la criminalité plus loin. Moralité : pas de baisse.

Tu as lu en partie... ça fait tout de même un secteur avec beaucoup de monde qui est plus sûr ! Donc ils sont obligé d'aller dans des lieux moins féquentés, donc moins de clients ou de cibles potentielles. CQFD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ca existe mon ami . sais tu que j ai un portable qui ditecte les emprintes . je fais pas le pine de la cart SIM just j appuyé avec mon emprint et ca marcher . et si quelqu in essaye a part moi ca marcher pas . et je peux ditecter les radar du police laugh.gif quand je marche trop vite ya un signal qui demande de demunier la vitesse . ..... et les place ou il ya les ultra violet ..

http://www.telephone-service.it/html/cellul.html . et a part les ultra son qui empeche les cafar d entrer . et un system de regarder dans la nuit . meme s il ya pas du lumiere biggrin.gif c est trop n est ce pas ??mais c est vrai . et en plus un lecteur CD +dvd+carte satelite . ete bizar que c est tropppppppppppp petit biggrin.gif . a part 2 camera digital . une c est pour les photo et une pour les video biggrin.gif

ya quelqu in qui veux l achter de moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as lu en partie... ça fait tout de même un secteur avec beaucoup de monde qui est plus sûr ! Donc ils sont obligé d'aller dans des lieux moins féquentés, donc moins de clients ou de cibles potentielles. CQFD !

Tu es donc pour l'instauration de ghettos ? Les quartiers riches sous surveillance et les pauvres dans des coupes-gorges c'est çà ?

Modifié par totof06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu as lu en partie... ça fait tout de même un secteur avec beaucoup de monde qui est plus sûr ! Donc ils sont obligé d'aller dans des lieux moins féquentés, donc moins de clients ou de cibles potentielles. CQFD !

Tu es donc pour l'instauration de ghettos ? Les quartiers riches sous surveillance et les pauvres dans des coupes-gorges c'est çà ?

Pfffff ! Le Quartier Latin ! ... Voyons Totof06 ! ... J'ai tu parlé de Westmount ou de Outremont ? Puis si tu t'intéressais au sujet, tu saurais que c'est un quartier test !

Franchement ! Arrêtes donc de resortir tes vieux clichés franco-français avec cette pseudo lutte des classes en teinte de fond ! T'es au Québec ici, les caméras c'est pas forcément pour les plus riches. Les ghettos, c'est Marseille-Nord, Lille-Sud... pas ici !

C'est bien d'avoir des opinions, mais faut pas non plus charier avec des effets de manches pareils... la SPVM veut traquer les voleurs et les bandes... si tu suis l'actualité, tu sais donc que ça porte fruit ! Puis les bandes, me semble qu'elles se tiennent pas à Westmount ! wink.gif

Un peu de ritalin pour Totof06 ! Une tisane, puis au lit ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me gêne surtout dans tout ça c'est qu'afin de vendre un matériel pratiquement inutile pour un gamin de 12 ans on fait miroiter aux parents un faux sentiment de sécurité. Si quelqu'un décide d'agresser votre enfant, il le fera. Si votre gamin a envie de faire l'école buissonnière, il la fera. Sans compter aussi que ça dérresponsabilise encore plus les dits parents : pourquoi surveiller eux-mêmes leurs gamins puisque la tech-no-lo-gie est là ?!?!

Tant qu'à faire, autant tout de suite créer des robots nounous, ça ira tout de suite plus vite !!!

Absolument vrai ! le signal GPS à usage civil est bridé.

Eh non, c'est faux, désolé. Depuis 2000, le gouvernement américain à retirer le bridage et les civils ont donc la même qualité de signal que les militaires. Par ailleurs la précision va de 15 mètres sans correction de signal (récepteurs 'bon marché') à 3 mètres pour les récepteurs de types WAAS ou EGNOS qui supportent la correction du signal. La précision d'un mètre n'est possible qu'avec le GPS différentiel qui nécessite deux récepteurs dont un fixe qui sert de référentiel.

Par ailleurs, GPS n'est pas le seul système de ce genre. Il y a le russe (soviétique) GLONASS (aussi programme militaire) et le futur Galileo européen (programme civil, opérationnel en 2008 si tout va bien). Et on peut dire merci aux contribuables états-uniens, russes et européens car c'est eux qui ont payés ces systèmes gratuits

Fin de la parenthèse technique wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour répondre à la question : non, je n'ai pas encore d'enfant. On attend le premier

Bon alors, concernant ton opinion, on en reparlera dans 5 ans quand ton futur flo t'auras fait passer par quelques frayeurs et où le mot responsabilité aura un tout autre sens à tes yeux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi ce qui me gêne surtout dans tout ça c'est qu'afin de vendre un matériel pratiquement inutile pour un gamin de 12 ans on fait miroiter aux parents un faux sentiment de sécurité. Si quelqu'un décide d'agresser votre enfant, il le fera. Si votre gamin a envie de faire l'école buissonnière, il la fera. Sans compter aussi que ça dérresponsabilise encore plus les dits parents : pourquoi surveiller eux-mêmes leurs gamins puisque la tech-no-lo-gie est là ?!?!

Tant qu'à faire, autant tout de suite créer des robots nounous, ça ira tout de suite plus vite !!!

Symptomatique de ce que l'on voit dans ce sujet : "Si quelqu'un décide d'agresser votre enfant, il le fera."

Qui, ici, a dit le contraire ?... Avant même que Totof06 décide d'intervenir, nous étions déjà d'accord sur un fait : le risque zéro n'existe tout simplement pas !

Ça me fait penser à, l'évidement long, débat qu'on a eu en France au moment de l'obligation de porter une ceinture de sécurité dans les autos. L'argument ultime était "ça n'empêchera pas d'avoir des accidents, voire, des morts !"... Ben tiens ! Ça c'est de l'argumentation !

Non ! Je suis désolé de dire qu'il y aura encore des enfants agressés et des vols... Personne n'a dit le contraire, alors faut arrêter de ressortir cet argument une bonne fois pour toutes !

Par contre, si tu mets des caméras dans le métro, dans les rues à proximité des écoles, un bracelet GPS efficace (je gage que dans moins de 5 ans on aura des affaires précises pour pas cher), et bien je pense que ça sera plus efficace que... rien du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez le bien être de vos enfants ? (Moi je dois fermer ma gueule... C'est vrai... Je n'en ai pas...)

Allez donc faire un tour ici :

http://www.pollutionwatch.org/

Et on en reparle. C'est une super idée de mettre un GPS sur un enfant... ...leucémique...

PP, une fois de plus, tu ne réponds pas aux questions et tu essaies de me faire passer pour un illuminé qui ferait mieux d'aller se coucher. Mettre des caméras dans les lieux à risques (donc où il y a à voler, donc riches, je détaille des fois que...) va déplacer inévitablement la criminalité dans les quartiers où il n'y a rien à voler, parce qu'ils sont pauvres. Donc non intéréssants pour les voleurs car pas riches. Ca suffit là ???

Je me fous de l'exemple particulier du Quartier Latin et du niveau de précision des GPS du Canadian Tire, au mètre, au centimètre, au pouce ou au mètre cube.

Mais je comprends ton discours : c'est vrai que le business de l'entreprise pour laquelle tu travailles c'est la sécurité et son argument marketing... ...la peur.

Bunny, la prochaine fois qu'il y aura un débat sur la France, je te prierais de t'exprimer lorsque tu seras francais.... tongue.gif

Modifié par totof06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben oui ! Le Quartier Latin est un quartier riche ! ... Évidemment ! ... Pourquoi pas de caméras (encore) sur le Plateau alors qu'il y a pas mal de vols ? Pourtant, c'est pas mal plus attractif que le Quartier Latin ! tongue.gif

Bizarre, parce que parmi les plans de la SPVM, il y a aussi la sécurisation du quartier le plus pauvre de Montréal : Hochelagha ! Je te le répète Totof06, tu as tort de reporter tes idées franco-françaises ici... ça ne fonctionne pas !

D'ailleurs, si Hochelagha-Maisonneuve connaît déjà moins de problème aujourd'hui, c'est JUSTEMENT, parce que la SPVM a agit dans ce quartier pauvre ! ...

Pire ! Depuis quelques années, c'est le phénomène inverse qui se produit : la criminalité a tendance à ce déplacer vers les quartiers plus riches. Oui, il y a encore beaucoup de problèmes à Montréal-Nord et dans certains coins du centre-sud, mais le grso des gangs se déplacent vers le centre-ville.

Mais je comprends ton discours : c'est vrai que le business de l'entreprise pour laquelle tu travailles c'est la sécurité et son argument marketing... ...la peur.

Est bonne !!!! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Totof06, tu te plaints lorsque je dis que Montréal est une ville sûre, tu dis à tout va que j'idéalise, etc. Mais lorsque je dis qu'il y a, quand même, de la criminalité ça devient du "marketing" !

Heu ??? Quand tu seras d'accord avec toi-même, on pourra en reparler ! wink.gif

tongue.gif

Je répète, Montréal est une ville très sûre, mais c'est aussi une grande ville avec des problèmes et, Ô suprise, il y a tout de même des criminels et des voleurs... (17 meurtres cette années sur le territoire de la SPVM)... 17, ça fait toujours de Montréal la métropole la plus sûre d'Amérique du Nord, mais ça fait 17 tout de même ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui, Nicolas, mais ça c'est à Québec.... nous autres ici on n'a pas besoin de ça ! Bizarre chez toé  tongue.gif

Parce que c'est dangereux en région sad.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis pour faire prendre aux enfants,

des cours de :

aikido

budo taijutsu

karate

judo

kendo

ju jitsu

des le plus jeune age : (2 ans par exemple)

laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement