Habitués cherry Posté(e) 10 août 2005 Habitués Posté(e) 10 août 2005 Bonjour,Je voulais juste vous dire que j'ai fait hier un tour d'avion au-dessus de Montréal by night, et j'ai vraiment beaucoup aimé. Nous étions quatre: le pilote Petit-Lion (très prudent et très professionnel), moi, Oliveg, et son ami humoriste Olivier. Très cool comme sensation et superbe paysage. J'ai tourné des images mais je n'ai pas le temps de les numériser pour vous les faire partager car je pars travailler. En attendant, des photos avant le départ.[attachmentid=400] Citer
Invité Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 Ok on attend la vidéo Sinon effectivement pour confirmer, on sent le professionnel qui sait ce qu'il fait. Donc si vous souhaitez faire un tour d'avion bien je ne peux que vous conseiller de le faire avec petit-lion !Xavier Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 10 août 2005 Habitués Posté(e) 10 août 2005 Merci pour les photos.Si y'a d'autres promenades en projet, je suis volontaire P'tit Lion Citer
Invité Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 (modifié) Bravo Petit-Lion, et en plus t'es pilote, c'etais quoi le type d'avion, merci pour ta réponse. Modifié 10 août 2005 par Freeman Citer
Habitués farok Posté(e) 10 août 2005 Habitués Posté(e) 10 août 2005 Sympa l'avion.Bon tu as reussis a rentré dedans Cherry, Petit lion n'as pas eu à lacher du leste, autrement il prenait un C130 et là aucun souçis de charge pondérale!!! Autrement cela à du être génial.Heureuse Cherry??Il me tarde déza de voir ta vidéo. Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 10 août 2005 Habitués Posté(e) 10 août 2005 Ben marci! Chouchou, prochains vols : Lundi 22 août, 16 h, de jour. Départ de Montréal à 14 h 30.Mercredi 24 août, 16 h, de jour. Départ de Montréal à 14 h 30.Dimanche 28 août, 16 h, de jour. Départ de Montréal à 14 h 30.Sauf mauvais temps...Vols de nuit possibles s'il y a des personnes intéressées, envoyer un MP pour que je puisse réserver l'avion. Trois passagers par vol, durée environ 30 minutes, participation aux frais de 25 $ par passager.Freeman, c'est un Cessna 172, un des monomoteurs les plus répandus au monde Farok, pas de problèmes. Cherry était à l'avant et elle pesait autant que les deux grands gars assis à l'arrière, alors l'avion était bien équilibré. On a juste dû partir avec dix minutes d'essence pour éviter la surcharge, alors on a fait le reste en planant Sinon, les passagers avaient l'air contents (moi je l'étais pour sûr) et on a poursuivi la soirée dans un bar branché mais néanmoins vide, c'était bien kool Et pour une fois, j'ai rencontré une fille qui n'a pas eu peur et qui en reveut Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 10 août 2005 Habitués Posté(e) 10 août 2005 et pourquoi tu as pas pris petit lion avec son casque ?? et j'espere que quelqu'un a pris Miss 200 kg en photo petit message pour Oliveg : et Helene, tu l'as mise ou ????? Citer
Habitués ebsline Posté(e) 10 août 2005 Habitués Posté(e) 10 août 2005 Et pour une fois, j'ai rencontré une fille qui n'a pas eu peur et qui en reveut ←Hé ho faut pas faire d'un cas une généralité.... moi non plus j'ai pas eu peur et pis à l'occasion j'ferais bien une piqûre de rappel côté bar branché ... bon d'accord ça manquait un peu de punch l'après vol ... mais promis on fera mieux la prochaine fois Ebsline Citer
Habitués farok Posté(e) 10 août 2005 Habitués Posté(e) 10 août 2005 et pourquoi tu as pas pris petit lion avec son casque ?? et j'espere que quelqu'un a pris Miss 200 kg en photo petit message pour Oliveg : et Helene, tu l'as mise ou ????? ←Personne ne nous l'a prise en photo notre castratrice de choc Surtout avec un casque en plus et le parachute Patrick!!!! Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 10 août 2005 Habitués Posté(e) 10 août 2005 C'est juste, Ebsline... Manon et toi avez été sages. Pour la piqûre de rappel, voir ci-dessus, hihi !Pas de photos de Cherry, elle est timide Citer
Invité Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 Vols de nuit possibles s'il y a des personnes intéressées, envoyer un MP pour que je puisse réserver l'avion. Trois passagers par vol, durée environ 30 minutes, participation aux frais de 25 $ par passager.Freeman, c'est un Cessna 172, un des monomoteurs les plus répandus au monde ←Salut, Petit-Lion as-tu essayé avec PILATUS PC 6, j'ai voyagé beaucoup avec en Algérie entre les champs pétroliers.Ce type d'avion peut meme décoller et attérire dans une piste saharienne. Citer
oliveg Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 Je confirme : Petit Lion est un as du pilotage.J'ai vraiment aimé quand on est parti en piqué sur le stade olympique et que l'on a enchaîné par trois looping vrillés ... Non, vraiment, pour ceux qui n'ont pas encore fait ce vol, je vous le conseille.Montréal by night vue d'avion, c'est vraiment magnifique !!!!! Citer
Invité Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 Lol et nous on à pas eu droit au looping quand on y était Non c'est vrai plus serieusement bravo au pilote. Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 10 août 2005 Habitués Posté(e) 10 août 2005 Oh oui ! Un grand pilote ce PL ! En tant qu'ancien rescap... heu.... passager, je confirme. Professionnel, y'a pas une affaire sur son avion qu'il ne check pas ! Puis un bon pilote à part de ça ! Ça vaut le coût, c'est génial, et ça fait de bons souvenirs, même après quatre ans ! Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 11 août 2005 Habitués Posté(e) 11 août 2005 Je confirme : Petit Lion est un as du pilotage.J'ai vraiment aimé quand on est parti en piqué sur le stade olympique et que l'on a enchaîné par trois looping vrillés ... Non, vraiment, pour ceux qui n'ont pas encore fait ce vol, je vous le conseille.Montréal by night vue d'avion, c'est vraiment magnifique !!!!! ←Merde, ça me rappelle la blague d'avion que j'ai oublié de vous conter...Bah, prochaine fois! Citer
Habitués lacann Posté(e) 11 août 2005 Habitués Posté(e) 11 août 2005 c'est quand qu'il te reste des places lionel? on a vraiment envie de le faire... Citer
Habitués cherry Posté(e) 16 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2005 (modifié) Bonjour les ti-namis,Tel que promis, voici un petit vidéo hommage à Montréal par avion... et au pilote qui nous a ramenés sains et saufs. L'image bouge beaucoup parfois mais bon, j'étais plutôt limitée dans mon choix et la toune dure quand même 3min30 (une musique d'ailleurs assez dramatique ). J'ai voulu faire ça proprement car Petit-Lion semblait avoir hâte de voir le résultat. Merci aussi à Oliveg qui a eu la gentillesse de se tasser au fond de son siège plusieurs fois pour que je puisse tourner quelques plans... http://titres.frequencecaribou.com/karine/mtlnuitavion.mp4Si vous ne pouvez voir l'image, ça m'embête beaucoup car les liens que j'ai donné précédement pour régler le problème (voir vidéo Montréal by night) ne semble plus fonctionner... Si la musique "accroche", remettez-le au début, ça devrait aller. Modifié 16 août 2005 par cherry Citer
Habitués yams Posté(e) 16 août 2005 Habitués Posté(e) 16 août 2005 Bonjour les ti-namis,Tel que promis, voici un petit vidéo hommage à Montréal par avion... et au pilote qui nous a ramenés sains et saufs. L'image bouge beaucoup parfois mais bon, j'étais plutôt limitée dans mon choix et la toune dure quand même 3min30 (une musique d'ailleurs assez dramatique ). J'ai voulu faire ça proprement car Petit-Lion semblait avoir hâte de voir le résultat. Merci aussi à Oliveg qui a eu la gentillesse de se tasser au fond de son siège plusieurs fois pour que je puisse tourner quelques plans... http://titres.frequencecaribou.com/karine/mtlnuitavion.mp4Si vous ne pouvez voir l'image, ça m'embête beaucoup car les liens que j'ai donné précédement pour régler le problème (voir vidéo Montréal by night) ne semble plus fonctionner... Si la musique "accroche", remettez-le au début, ça devrait aller.←merci pour cette belle vidéo, ahhh montréal by night Citer
Messages recommandés