Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je confirme ce que dit Nanne.

• Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Ouai, je pense que t'a raison c'est logique j'aurais dû y penser et quand on est impatient ont dit pas mal de conneries Oups .. tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Ouai, je pense que t'a raison c'est logique j'aurais dû y penser et quand on est impatient ont dit pas mal de conneries Oups .. tongue.gif

mais non, mais non wink.gif

cette impatience est tout à fait normale smile.gifwink.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)

je m'avance mais dès ce fameux csq,je compte déposer mon fédéral directement a paris (1H20 en thalys de bruxelles, donc faisable sur la journée).

cela accélérera un peu les choses.

si ca tente des gens, ça pourrait être sympa. smile.gif

christophe

Modifié par yams
  • Habitués
Posté(e)

Effectivement, ça peut être sympa ! Reste plus qu'à obtenir le CSQ...

• 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Des nouvelles de la délégation du Québec à Bruxelles !!!

Entrevue le 14 octobre pour moi... Soit exactement 8 mois après le dépôt de ma DCS... sleep.gif

• Habitués
Posté(e)
Des nouvelles de la délégation du Québec à Bruxelles !!!

Entrevue le 14 octobre pour moi... Soit exactement 8 mois après le dépôt de ma DCS... sleep.gif

courage, ça se rapproche, j'sais bien que c'est pas gai d'attendre et 8 mois c'est long sad.gif

Nanne qui avait attendu 7 mois.....

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup pour ton soutien Nanne !

• Habitués
Posté(e)

La vache ...

Sans déconner, moi qui ai le choix entre déposer la demande de csq à Bruxelles ou à Paris (car je réside officiellement en France), je crois que le choix ne se pose plus du tout !

Ceci dit ... Hhmm ... Je crains qu'à Paris, le dossier d'un belge ait tendance à passer en bas de la pile. Est-ce qu'il y en qui pourraient me démentir ??

• Habitués
Posté(e)
Ceci dit ... Hhmm ... Je crains qu'à Paris, le dossier d'un belge ait tendance à passer en bas de la pile. Est-ce qu'il y en qui pourraient me démentir ??

je n'en ai aucune idée, désolée sad.gif

• Habitués
Posté(e)

bon allez, courage on y sera vite en octobre (pour ma part novembre blink.giftongue.gif )

christophe