Habitués mysteral Posté(e) 10 août 2005 Habitués Posté(e) 10 août 2005 Je confirme ce que dit Nanne. Citer
Habitués KIKI 20 Posté(e) 10 août 2005 Habitués Posté(e) 10 août 2005 Ouai, je pense que t'a raison c'est logique j'aurais dû y penser et quand on est impatient ont dit pas mal de conneries Oups .. Citer
Habitués Nanne Posté(e) 11 août 2005 Habitués Posté(e) 11 août 2005 Ouai, je pense que t'a raison c'est logique j'aurais dû y penser et quand on est impatient ont dit pas mal de conneries Oups .. ←mais non, mais non cette impatience est tout à fait normale Citer
Habitués yams Posté(e) 11 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 août 2005 (modifié) je m'avance mais dès ce fameux csq,je compte déposer mon fédéral directement a paris (1H20 en thalys de bruxelles, donc faisable sur la journée).cela accélérera un peu les choses.si ca tente des gens, ça pourrait être sympa. christophe Modifié 11 août 2005 par yams Citer
Habitués mysteral Posté(e) 11 août 2005 Habitués Posté(e) 11 août 2005 Effectivement, ça peut être sympa ! Reste plus qu'à obtenir le CSQ... Citer
Habitués mysteral Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 Des nouvelles de la délégation du Québec à Bruxelles !!!Entrevue le 14 octobre pour moi... Soit exactement 8 mois après le dépôt de ma DCS... Citer
Habitués Nanne Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 Des nouvelles de la délégation du Québec à Bruxelles !!!Entrevue le 14 octobre pour moi... Soit exactement 8 mois après le dépôt de ma DCS... ←courage, ça se rapproche, j'sais bien que c'est pas gai d'attendre et 8 mois c'est long Nanne qui avait attendu 7 mois..... Citer
Habitués mysteral Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 Merci beaucoup pour ton soutien Nanne ! Citer
Habitués dinoulet Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 La vache ...Sans déconner, moi qui ai le choix entre déposer la demande de csq à Bruxelles ou à Paris (car je réside officiellement en France), je crois que le choix ne se pose plus du tout !Ceci dit ... Hhmm ... Je crains qu'à Paris, le dossier d'un belge ait tendance à passer en bas de la pile. Est-ce qu'il y en qui pourraient me démentir ?? Citer
Habitués Nanne Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 Ceci dit ... Hhmm ... Je crains qu'à Paris, le dossier d'un belge ait tendance à passer en bas de la pile. Est-ce qu'il y en qui pourraient me démentir ?? je n'en ai aucune idée, désolée Citer
Habitués yams Posté(e) 27 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 27 août 2005 bon allez, courage on y sera vite en octobre (pour ma part novembre )christophe Citer
Messages recommandés