Habitués fortsympa Posté(e) 8 août 2005 Habitués Share Posté(e) 8 août 2005 a l'occasion de ton demi siecle je te souhaite une bonne fete en ce jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 8 août 2005 Habitués Share Posté(e) 8 août 2005 Bon, on va être sérieux 2 minutes là : on ne va peut-être pas souhaiter son anniversaire à Joey tous les 3 mois, à chaque fois que l'envie lui prend de changer son profil ? Hein... ? Même les chats n'ont pas 3 anniversaires par ans Joey : je te rappelle qu'on attend toujours la bouteille pour ta brune (si, même la fausse compte !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 août 2005 Share Posté(e) 8 août 2005 Salut, Joey bonne anniverssaire a la francaise et bonne fete a la quebecoise. Alors c'est pour quand ta brunette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 8 août 2005 Habitués Share Posté(e) 8 août 2005 Joey vieilli plus vite que tout le monde... 4 anniversaires par an, les années défilent vite Donc, comme on dit dans Alice au Pays des Merveilles "Un joyeux Non anniversaire.... à qui, à toi !!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 8 août 2005 Habitués Share Posté(e) 8 août 2005 Bon anniversaire... c est le fun d'augmenter d'age a tous les 3 ou 4 mois...m'enfin.......Bonne fete quand meme .. l'age n'a pas d'importance ......c'est celle du coeur qui importe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés