Invité Posté(e) 7 août 2005 Posté(e) 7 août 2005 J'aimerais bcp savoir si cest normal qu'apres 6 mois apres l'envoit de la DCS en belgique ont a toujours pas recu aucune nouvelles??? Est-ce quil y a quelque chose quon peut faire pour faire bouger les choses???? Citer
Invité Posté(e) 7 août 2005 Posté(e) 7 août 2005 Salut,Il me semble que lorsque j'avais fait ma DCS à l'époque il était précisé que en cas de non réponse on peut considerer qu'il n'y à pas beaucoup d"espoir que cela soit accepté.Mais c'est une information à prendre avec des pincettes.Xavier Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 août 2005 Habitués Posté(e) 7 août 2005 oui, malheureusement c'est normal car en belgique il y a tres peu de personnel (voir pas du tout pour le entretiens) avant septembre-octobredesole Citer
Habitués Nanne Posté(e) 7 août 2005 Habitués Posté(e) 7 août 2005 J'aimerais bcp savoir si cest normal qu'apres 6 mois apres l'envoit de la DCS en belgique ont a toujours pas recu aucune nouvelles??? Est-ce quil y a quelque chose quon peut faire pour faire bouger les choses????←Tu peux toujours te renseigner en téléphonant à la délégation générale du Québec à Bruxelles http://www.mri.gouv.qc.ca/bruxelles/fr/index.aspBonne chance Citer
Messages recommandés