Aller au contenu

Canadiens de Montréal


NYRangers

Messages recommandés

  • Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

parmis les 4 je te conseille les lightnings

la revanche des play offs 2004 ca va étre chaud chaud les marrons

pour ceux qui y vont vous prendez des photos hein les copains ?

par contre quand j'ai été a montreal j'ai trouvé la boutique super petite . et plus de 200$ le maillot officiel ca fait mal

sinon pour les palces je pense que vous pouvez en acheter le jour méme. en plus 20$ la moins chére ca vaut le coup car méme tout en haut on voit bien

let's go rangers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce soir, le Canadien rencontre les Meaple-Leafs de Toronto pour son troisième match de pré-saison. Pour ceux qui ne sont pas au Québec, ou qui n'ont pas suivi, le Canadien a fait très bonne figure en battant les Trachers par la marque de 3-2 et Tampa-Bay, les champions de la coupe Stanley 2004, par 6-1 !

Certes, il s'agit des équipes "B" qui s'affrontent... les entraîneurs testent les jeunes recrues, afin de faire ressortir de beaux talents.

C'est également une très bonne occasion de tester les nouvelles règles en vigueur pour la saison prochaine.

La révélation chez le Canadien est, sans aucun doute, Guillaume Latendresse, 18 ans, repêché par Montréal au deuxième tour. Il a beaucoup de talent et a récolté deux buts et une aide lors de son premier match contre Tampa-Bay !

Certes, il est encore trop tôt pour savoir si Latendresse sera retenu pour jouer durant la saison régulière, mais s'il brille encore ce soir face à Toronto, je pense qu'il serait bien de l'intégrer dans un des trois premiers trios du Canadien.

Vivement le début de saison en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance d'être invité à aller voir le match contre Tampa-Bay au Centre Bell mardi dernier. Je vous conseille d'y aller : c'est une ambiance fabuleuse... ...surtout lorsqu'un joueur Québécois marque....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas le Hockey et j'avoue que même a la télé ca rend bien, mais le prix des places au centre bell est assez élevé je crois savoir.La saison compléte hors de prix (l'abonnement).

QQu'un pourrait donner des infos là dessus ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais souvent dans la zone Molson, il y a deux ans ça me revenait à 35$ environ... cette année, avec la baisse des tarifs, je peux voir que les mêmes places sont proposées pour 22$ ! Et même là, on voit très bien la rondelle !

Sinon :

Zone bleue pour 23$

Zone grise pour 29$

D'ailleurs, encore mieux, voici le lien vers le plan du Centre Bell, ainsi que les tarifs proposés :

http://www.canadiens.com/fre/bellcenter/sittingPricing.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca va , j,avais entendu plus, c'est plus cher que du soccer :P mais si on veut se faire plaisir sans recevoir une boule de petanque sur la tronche c'est correct.

merci PP

D'ailleurs, suite au décès d'une spectatrice qui a reçu une rondelle en pleine face lors d'un match, des filets protecteurs sont installés dans toutes les arénas de la LNH derrière les buts.

Pour voir ce que cela donne depuis la zone Molson, voici quelques photos que j'avais prises en 2002 :

http://guidequebec.free.fr/photos/2002/12-hockey/index.html

On voit assez bien ce fameux filet protecteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca arrive de temps en temps malheuresement

ou alors le pire ce sont les bagarres : comme bertuzzi qui a agressé ce pauvre joueur de colorado

ah lalalala vivement que j'y sois ca donne envie tes photos petit prince

et on voit super bien d'en haut

par contre pourquoi quand on prend une photo la glace est souvent jaunatre ? j'ai eu ce soucis au madison square garden , les photos étaient jaunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Au sujet du pauvre joueur du colarado....Steve Moore en l'occurence, plombier de troisième trio, il ne faudrait pas oublier que quelques jours avant, ce pauvre joueur du colorado avait essayé par tous les moyens de frapper Markus Naslund des ..Canucks. Sans excuser le geste gratuit et malhonnête de Bertuzzi, le pauvre joueur du Colorado a eu la monnaie de sa pièce ce jour-là.

Il faut savoir assumer lorsque l'on s'en "prend" à une star de l'équipe adverse.

Bonne saison !

Go Habs Go !

Amicalement

Stéph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Marcel Hossa vient d'être échangé aux Rangers de New-York en retour de Garth Murray, un joueur de centre assez robuste. Cette décision est assez étonnante au premier abord, alors que nous pensions tous que Marcel Hossa était bien parti pour être dans l'alignement du Canadien la saison prochaine. Malgré tout, nous savons aussi que Marcel Hossa est surtout bon dans les matchs d'entraînement et n'a jamais brillé en saison régulière.

Pour le reste, nous devrons être fixé quand aux chances de voir Guillaume Latendresse avec la Sainte-Flanelle sur le dos, cette fin de semaine. Bob Gainey, le directeur général du Canadien, a assuré que la décision serait prise ces jours-ci.

Quand à moi, je pense que l'échange de Marcel Hossa donne de l'espoir à Latendresse... pour une fois que le Canadien a de bons choix parmi les recrues ! C'est un choix difficile, mais en même temps, un beau choix !

Ce soir, premier match contre les Sénateurs d'Ottawa... mercredi, début de la saison régulière ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ayant pratiquée ce sport (dans ma jeunesse :rolleyes: ) pendant 5 ans, ce sujet m' intérèsse évidemment !! J'arrive fin octobre à Montréal (15 jours) et j'aimerais vraiment assister à un match. Je n'est aucune préfèrence pour les équipes, c'est vraiment histoire de voir comment est l'ambiance....J'ai déjà assisté à plusieurs match en France (le dernier en date.....houlà y'a bien longtemps !!). Christophe Ville fut mon joueur préférè. Si quelqu'un peut me conseiller pour aller voir un match en particulier et pourquoi pas m'y accompagner, je suis preneuse :) .

Mais tu nous avais caché tout cela!!! J'aura pas pu deviné car tu ne ressembles pas vraiment à une déménageuse!!! :P

pour te conseiller des matchs je peux déja te dire

evite d'aller voir pittsbrurgh, atlanta minesota buffalo tu vas t'ennuyer

mais si tu veux du spectacle , va voir montreal contre toronto , detroit, colorado , NYR

Oui, les Red Wings de Detroit sont une trés bonne équipe!!! Vive Detroit, vive le Michigan!!! :D

Les Rangers, bof!! :P Je préfère les voisins, les New-Jersey Devils. Il existe également une deuxième équipe à NYC, les Islanders, mais je ne sais pas si ils sont bons.

parmis les 4 je te conseille les lightnings

la revanche des play offs 2004 ca va étre chaud chaud les marrons

Tampa Bay, c'est également une bonne équipe. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà... nous connaissons aujourd'hui le noms des 23 joueurs du Canadiens qui feront partie de l'alignement cette saison :

Le Canadien a décidé de garder 14 attaquants, sept défenseurs et deux gardiens.

Les 14 attaquants sont Saku Koivu, Alex Kovalev, Richard Zednik, Mike Ribeiro, Michael Ryder, Pierre Dagenais, Radek Bonk, Tomas Plekanec, Alexander Perezhogin, Steve Bégin, Jan Bulis, Niklas Sundstrom, Chris Higgins et Raitis Ivanans.

Les sept défenseurs sont Mike Komisarek, Andrei Markov, Craig Rivet, Mathieu Dandenault, Sheldon Souray, Francis Bouillon et Streit.

Et oui, le CH n'a pas souhaiter obtenir les services de Guillaume Latendresse... ce n'est que partie remise ! S'il peut faire comme Plekanec il y a deux ans, ça va valoir la peine ! ... De plus, il y a de très bonnes recrues et nous avons maintenant une des équipes les plus équilibrée de l'association de l'Est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Après de longs mois sans hockey (ou presque), voici qu'aujourd'hui débute officiellement la saison 2005/2006 !

Ce soir, Montréal rencontre Boston. Boston est, avec Toronto, la grande rivale de Montréal au niveau du hockey. Surtout qu'ils ont une revanche à prendre sur Montréal, après s'être fait éliminés des dernières séries.

En direct sur RDS, à partir de 19h30 si ma mémoire est bonne.

Bon match !

Go Habs GO !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah la misére ! je pourrais pas écouter

quelqu'un y va ce soir ?

let's go rangers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ce soir, Montréal rencontre Boston. Boston est, avec Toronto, la grande rivale de Montréal au niveau du hockey. Surtout qu'ils ont une revanche à prendre sur Montréal, après s'être fait éliminés des dernières séries.

Mais tu vas arreter du nous faire bisquer touaaaa :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah la misére ! je pourrais pas écouter

quelqu'un y va ce soir ?

let's go rangers

No, No, No!!! :P

Go Red Wings, Go!!!

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le Canadien vient de battre les Rangers par la marque de 4-3 en prolongation. Le jeu du tricolore fût tout de même meilleur qu'hier, en étant plus constant et en dominant la seconde période de bout en bout.

Malgré tout, les Rangers surprennent... ils nous ont surpris hier en battant Philadelphie, considérée comme une très bonne équipe sur le papier, et ont réussit à mettre la pression sur le Canadien dans la deuxième partie de la troisième période. Mais les Rangers ont été mauvais durant les 3/4 du match... une chance pour eux, l'offensive du Canadien n'est pas encore à la hauteur, sinon, le score aurait été nettement plus favorable aux Montréalais !

Ce sont les nouveaux du Canadiens qui ont été superbes ! Higgins, qui a même scoré son premier but, Perezhogin qui a fait une partie superbe en scorant aussi... et Ryder, qui même s'il entame sa deuxième saison avec le CH a prouvé qu'il avait du talent. Mention spéciale pour Markov et Bouillon qui ont été des défenseurs sans faille.

Côté défense donc, le Canadien est prêt... par contre, on attend beaucoup plus des trios, en particulier Koïvu, Kovalev (même s'il a bien joué ce soir), Ribeiro... et le pathétique Dagenais qui ne fait qu'écoper les suspensions. Il serait temps qu'il se réveille lui !!!

En tout cas, deuxième victoire du Canadien en deux matchs... c'est toujours ça de pris. Prochain match samedi contre les Leafs de Toronto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement