Habitués TiToine Posté(e) 7 août 2005 Habitués Posté(e) 7 août 2005 Salut,Quelques photos du quartier Rosemont à Montréal...pour les futurs résidents Résidences...Boulevard Rosemont...D'autres à suivre... Citer
Habitués looleepop Posté(e) 7 août 2005 Habitués Posté(e) 7 août 2005 Hello,Merci pour les photos Par contre tu devrais les retailler un peu, parce que les forumistes qui n'ont pas le haut-débit vont t'en vouloir Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 août 2005 Habitués Posté(e) 7 août 2005 je vois qu'on a eu la meme idee hier c'est cool comme ca les gens peuvent comparait entre Montreal et une ville moyennej'aime bien tes 2 photos Citer
Habitués TiToine Posté(e) 7 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2005 Rue Viau entre le parc Maisonneuve et le biodome...Maisons face au Parc Molson...le rêve... Citer
Habitués TiToine Posté(e) 7 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2005 Encore de belles résidences... Citer
Habitués TiToine Posté(e) 7 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2005 Un peu de tourisme...L'ami écureuil qu'on trouve partout et qui emerveille le touriste... Citer
Invité Posté(e) 7 août 2005 Posté(e) 7 août 2005 Super photos! en effet une amie vivant à Petite Patrie,m'a dit que le parc Molson est un endroit de rêve...bien hâte d'y être Citer
Habitués celine09 Posté(e) 7 août 2005 Habitués Posté(e) 7 août 2005 c'est un quartier qui me semble plutot sympa Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 7 août 2005 Habitués Posté(e) 7 août 2005 s'est dingue qd méme toute la verdure qu'on trouve la bas. on peut considérer les résidences a escaliers comme des maisons ou des apparts ? je parle de celles ou il y a un 2 escaliers pour 2 résidences au méme endroit Citer
Habitués caro67 Posté(e) 7 août 2005 Habitués Posté(e) 7 août 2005 Merci voisin !! Elles sont belles tes photos ! Nous aussi on adore notre quartier, c'est la nature en ville !! Citer
Invité Posté(e) 7 août 2005 Posté(e) 7 août 2005 Super photos! en effet une amie vivant à Petite Patrie,m'a dit que le parc Molson est un endroit de rêve...bien hâte d'y être ←Salut, Zohra effectivement ya plusieurs parc a Rosemont/Petite patrie ya aussi parc de la Louisiane. Citer
Habitués fly2zoo Posté(e) 7 août 2005 Habitués Posté(e) 7 août 2005 Super photos! en effet une amie vivant à Petite Patrie,m'a dit que le parc Molson est un endroit de rêve...bien hâte d'y être ←Faut pas pousser non plus... c'est un quartier qui me semble plutot sympa←Vu que j'habite Rosemont/Petite-Patrie, je suis d'accord pour dire que c'est vraiment sympa... Citer
Invité Posté(e) 7 août 2005 Posté(e) 7 août 2005 (modifié) Vu que j'habite Rosemont/Petite-Patrie, je suis d'accord pour dire que c'est vraiment sympa... ←Salut Vinny alors nous sommes trois a Rosemont/Petite Patrie:Vinny, Petit-Prince, Titoine et Freeman..................est ce qu'il ya autres forumistes?Peut etre Zohra y sera un jour qui sait. Modifié 7 août 2005 par Freeman Citer
Invité Posté(e) 7 août 2005 Posté(e) 7 août 2005 ça dépendra de mon statut matrimonial lolll si je viens en célibataire ce sera rosemont.alors prépare toi à m'organiser un bon couscous algérien freeman et si je débarque accompagnée ce sera saint-léonard Citer
Invité Posté(e) 7 août 2005 Posté(e) 7 août 2005 ça dépendra de mon statut matrimonial lolll si je viens en célibataire ce sera rosemont.alors prépare toi à m'organiser un bon couscous algérien freeman et si je débarque accompagnée ce sera saint-léonard←Salut, Zohra pas de probleme t'es la bienvenue a Rosemont/Petite patrie mais si tu débarque a Saint Leonard ca sera toi qui m'invitera a manger le couscous chez toi. Citer
Invité Posté(e) 7 août 2005 Posté(e) 7 août 2005 pas de problème!! un bon couscous, et des gâteaux algériens! Citer
Invité Posté(e) 7 août 2005 Posté(e) 7 août 2005 Super photos! en effet une amie vivant à Petite Patrie,m'a dit que le parc Molson est un endroit de rêve...bien hâte d'y être ←Faut pas pousser non plus... c'est un quartier qui me semble plutot sympa←Vu que j'habite Rosemont/Petite-Patrie, je suis d'accord pour dire que c'est vraiment sympa... ←Ben c'est elle qui le dit vinny,j'invente pas... Citer
Invité Posté(e) 7 août 2005 Posté(e) 7 août 2005 Salut Vinny alors nous sommes trois a Rosemont/Petite Patrie:Vinny, Petit-Prince, Titoine et Freeman..................est ce qu'il ya autres forumistes?Peut etre Zohra y sera un jour qui sait. ←Heeuuu... aprés recomptage ca fait 4 plutot non ???? Citer
Messages recommandés