Invité Dudeneverstop Posté(e) 7 août 2005 Share Posté(e) 7 août 2005 J'arrive pas à finir le quizz du site........Qui peut m'aider sur la question 16 :Lequel de ces chanteurs québécois brasse maintenant de la bière ?Robert CharleboisGilles VigneaultPaul PichéGarou(forte récompence au premier qui trouve) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Didi30 Posté(e) 7 août 2005 Habitués Share Posté(e) 7 août 2005 Heu!, Sûr, par contre, ce n'est pas Garou, il a des participations dans 2 restos à Montréal, je viens de lire un article sur lui.Didi30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 7 août 2005 Habitués Share Posté(e) 7 août 2005 c'est bob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2005 Share Posté(e) 7 août 2005 c'est charlebois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 7 août 2005 Habitués Share Posté(e) 7 août 2005 Juste comme ça, mais il ne brasse plus, à moins que ce soit à la piscine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dudeneverstop Posté(e) 7 août 2005 Share Posté(e) 7 août 2005 c'est charlebois!←Ok!!tu as droit à la récompense... qu'est ce qui te ferait plaisir ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2005 Share Posté(e) 7 août 2005 .....si tu savais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dudeneverstop Posté(e) 7 août 2005 Share Posté(e) 7 août 2005 un aller-simple pour Québec ???......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2005 Share Posté(e) 7 août 2005 plutôt un aller simple pour montréal et puis tant d'autres choses que ta hotte de Père Noel ne pourra pas m'offrir Mais au fait, quelle était la récompense? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 7 août 2005 Habitués Share Posté(e) 7 août 2005 zohra avait en partie raison, mais Charlebois ne brasse plus ! En effet il a revendu sa micro-brasserie à Unibroue il me semble. Va falloir que l'on modifie le quizz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dudeneverstop Posté(e) 7 août 2005 Share Posté(e) 7 août 2005 Mais au fait, quelle était la récompense? c'est au choix du gagnant..disons un apéro quelque part au Québec, dans quelques temps....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2005 Share Posté(e) 7 août 2005 le quizz ne précisait pas la date lol donc pas de recours.j'ai gagné un point c'est tout oui un verre pas de problème...mais où? moi c'est montréal ma destination.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dudeneverstop Posté(e) 7 août 2005 Share Posté(e) 7 août 2005 ben moi j'en ai aucune idée de ma destination.... ni de la date.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2005 Share Posté(e) 7 août 2005 moi non plus aucune idée de la date lol alors le premier arrivé décidera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dudeneverstop Posté(e) 7 août 2005 Share Posté(e) 7 août 2005 ça marche!RDV au Québec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés