Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
MERCIIIIII CHAUFFEUR 

smile.gif

Je me doutais bien que tu étais dans le coup 

Très bon chauffeur donc pour de très belles photos! 

ben oui, sans chauffeur pas de photos smile.gif
  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Tu plaides coupable, Nanne?

coupable d'être un bon chauffeur????? tongue.giflaugh.gif
  • Habitués
Posté(e)

C'est le jour des aveux a shawi, apparement ! tongue.gif

vous vous etes ligués contre les demandeurs-d'a-quoi-ca-ressemble-une-ville-de-50000-personnes ?! smile.gif

• Habitués
Posté(e)
vous vous etes ligués contre les demandeurs-d'a-quoi-ca-ressemble-une-ville-de-50000-personnes ?! smile.gif

pas du tout ... tu (... et les autres) es la bienvenue wink.gif

• Habitués
Posté(e)

C'est le jour des aveux a shawi, apparement ! tongue.gif

ben non puisqu'on vous donne envie de venir grâce aux belles photos smile.gif

venez, plus on est de fous, plus on s'amuse laugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

je vais finir par croire a la théorie du compot qui vise a Peupler Shawinigan via un certain forum sur le net... blink.gif

• Habitués
Posté(e)
je vais finir par croire a la théorie du compot qui vise a Peupler Shawinigan via un certain forum sur le net... blink.gif

un complot où???? jamais entendu parlé de ça moi user posted image faudrait que je lise un peu plus le forum moi tongue.gifwink.gif

• Habitués
Posté(e)

Coucou!

Ouais ça fait bizarre de voir des photos de Shawi...

Elles sont bonnes Patou mais tu sais Shawi et moi.... dry.gif

Même si cela reste parfaitement incompréhensible pour moi, je suis néanmoins heureuse que cette ville te plaise wink.gif

• Habitués
Posté(e)
MERCIIIIII CHAUFFEUR wink.gif

Patrick c'est ti quoi comme marque de motos.

y'a pas beaucoup de kawakiki ou suzukiki au Québéc des japonaises pour ainsi dire.

biggrin.gif  biggrin.gif

franchement je sais pas, j'ai jamais regarde en detail, par contre je sais qu'il y a pas mal de Harley

Harley kezako c'est une marque de moto çà? blink.gifbiggrin.giftongue.gif

Non je plaisante mais on va dire que c'est une conduite particulière surtout quand tu dois faire de grosses distances enfin c'est mon point de vu.

Apparemment certaines personnes sont surprises qu'on puisse aimer Chaoui!!! huh.gif

Vive Chaoui.user posted image

• Habitués
Posté(e)
Coucou!

Même si cela reste parfaitement incompréhensible pour moi, je suis néanmoins heureuse que cette ville te plaise  wink.gif

Tiens Laurel notre tonréalaise, t'as perdu Cherry en route euh non Hardy.

Tout le monde n'est pas fait pour vivres en grandes villes comme tonréal.

Chacun voit midi à sa porte.

Cela reste aussi bizarre de voir des photos de Montréal aussi !!! blink.giftongue.gif

Farok qui apprécie dezà Shawi. tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

un complot où???? jamais entendu parlé de ça moi user posted image faudrait que je lise un peu plus le forum moi tongue.gifwink.gif

Moé quand je vous dit qu'ils sont sponsorisés par le grand boss de Shawi.

user posted image

• Habitués
Posté(e)

Patrick le site de la ville de Shawi est super aussi je suppose que tu le connais, là aussi photos et tout pleins de détails interessants sur la ville de l'energie.

user posted image

www.ville.shawinigan.qc pour ceux que cela interesse.

• Habitués
Posté(e)

Moé quand je vous dit qu'ils sont sponsorisés par le grand boss de Shawi.

user posted image

même pas blink.gifwink.gif

• Habitués
Posté(e)

en plus le grand boss ... ben c'est une femme tongue.gif

penses tu Nanne que je peux lui demander d'entrer dans mon harem ?? tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Coucou!

Même si cela reste parfaitement incompréhensible pour moi, je suis néanmoins heureuse que cette ville te plaise  wink.gif

un jour wink.gif .... je t'expliquerai wink.gif

ceci dit, peut etre que je risque de trouver cela tres vite petit .. mais quand on vient d'un village de 1 800 hab et qu'on doit faire 50 km aller retour pour aller au cine ou trainer dans un hyper crois moi shawi c'est bien lol

• Habitués
Posté(e)
en plus le grand boss ... ben c'est une femme tongue.gif

penses tu Nanne que je peux lui demander d'entrer dans mon harem ?? tongue.gif

A cette allure il va te falloir une couronne et un chateau.

Le coq en patte de shawi!!!

biggrin.gifbiggrin.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Patrick le site de la ville de Shawi est super aussi je suppose que tu le connais, là aussi photos et tout pleins de détails interessants sur la ville de l'energie.

user posted image

www.ville.shawinigan.qc  pour ceux que cela interesse.

tu vois depuis que j'y suis, je trouve le site incomplet (pour les photos) car il manque totu l'aspect "nature" (chute, parc ...)

• Habitués
Posté(e)

user posted image

www.ville.shawinigan.qc  pour ceux que cela interesse.

tu vois depuis que j'y suis, je trouve le site incomplet (pour les photos) car il manque totu l'aspect "nature" (chute, parc ...)

Certe Patrick mais reusement que tu es là avec bien sur ta complice Nanne!!! biggrin.giftongue.gif

user posted image

• Habitués
Posté(e)

Tiens c 'est drole ...hier en lisant une petite revue faite par les enfants d 'une école avec qui j 'ai travaillé je me suis aperçue qu 'ils correspondaient avec l 'école st sauveur de shawi...

Je savais qu 'ils avaient des correspondants québéçois mais j 'avais pas fait le rapprochement avec l 'endroit ou tu habites...

Du coup tes photos m 'ont ravi ....méme si on voit pas de pick up!!!! ni de grandes forets!!!!

biggrin.gif