Habitués Nanne Posté(e) 7 août 2005 Habitués Posté(e) 7 août 2005 MERCIIIIII CHAUFFEUR Je me doutais bien que tu étais dans le coup Très bon chauffeur donc pour de très belles photos! ben oui, sans chauffeur pas de photos Citer
Habitués Nanne Posté(e) 7 août 2005 Habitués Posté(e) 7 août 2005 Tu plaides coupable, Nanne? coupable d'être un bon chauffeur????? Citer
Habitués queenie Posté(e) 7 août 2005 Habitués Posté(e) 7 août 2005 Tu plaides coupable, Nanne? coupable d'être un bon chauffeur????? ←C'est le jour des aveux a shawi, apparement ! vous vous etes ligués contre les demandeurs-d'a-quoi-ca-ressemble-une-ville-de-50000-personnes ?! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2005 vous vous etes ligués contre les demandeurs-d'a-quoi-ca-ressemble-une-ville-de-50000-personnes ?! ←pas du tout ... tu (... et les autres) es la bienvenue Citer
Habitués Nanne Posté(e) 7 août 2005 Habitués Posté(e) 7 août 2005 Tu plaides coupable, Nanne? coupable d'être un bon chauffeur????? ←C'est le jour des aveux a shawi, apparement ! vous vous etes ligués contre les demandeurs-d'a-quoi-ca-ressemble-une-ville-de-50000-personnes ?! ←ben non puisqu'on vous donne envie de venir grâce aux belles photos venez, plus on est de fous, plus on s'amuse Citer
Habitués queenie Posté(e) 7 août 2005 Habitués Posté(e) 7 août 2005 je vais finir par croire a la théorie du compot qui vise a Peupler Shawinigan via un certain forum sur le net... Citer
Habitués Nanne Posté(e) 7 août 2005 Habitués Posté(e) 7 août 2005 je vais finir par croire a la théorie du compot qui vise a Peupler Shawinigan via un certain forum sur le net... ←un complot où???? jamais entendu parlé de ça moi faudrait que je lise un peu plus le forum moi Citer
Habitués Dariane Posté(e) 8 août 2005 Habitués Posté(e) 8 août 2005 Coucou!Ouais ça fait bizarre de voir des photos de Shawi... Elles sont bonnes Patou mais tu sais Shawi et moi.... Même si cela reste parfaitement incompréhensible pour moi, je suis néanmoins heureuse que cette ville te plaise Citer
Habitués farok Posté(e) 8 août 2005 Habitués Posté(e) 8 août 2005 MERCIIIIII CHAUFFEUR Patrick c'est ti quoi comme marque de motos.y'a pas beaucoup de kawakiki ou suzukiki au Québéc des japonaises pour ainsi dire. ←franchement je sais pas, j'ai jamais regarde en detail, par contre je sais qu'il y a pas mal de Harley←Harley kezako c'est une marque de moto çà? Non je plaisante mais on va dire que c'est une conduite particulière surtout quand tu dois faire de grosses distances enfin c'est mon point de vu.Apparemment certaines personnes sont surprises qu'on puisse aimer Chaoui!!! Vive Chaoui. Citer
Habitués farok Posté(e) 8 août 2005 Habitués Posté(e) 8 août 2005 Coucou!Ouais ça fait bizarre de voir des photos de Shawi... Elles sont bonnes Patou mais tu sais Shawi et moi.... Même si cela reste parfaitement incompréhensible pour moi, je suis néanmoins heureuse que cette ville te plaise ←Tiens Laurel notre tonréalaise, t'as perdu Cherry en route euh non Hardy.Tout le monde n'est pas fait pour vivres en grandes villes comme tonréal.Chacun voit midi à sa porte.Cela reste aussi bizarre de voir des photos de Montréal aussi !!! Farok qui apprécie dezà Shawi. Citer
Habitués farok Posté(e) 8 août 2005 Habitués Posté(e) 8 août 2005 je vais finir par croire a la théorie du compot qui vise a Peupler Shawinigan via un certain forum sur le net... ←un complot où???? jamais entendu parlé de ça moi faudrait que je lise un peu plus le forum moi ←Moé quand je vous dit qu'ils sont sponsorisés par le grand boss de Shawi. Citer
Habitués farok Posté(e) 8 août 2005 Habitués Posté(e) 8 août 2005 Patrick le site de la ville de Shawi est super aussi je suppose que tu le connais, là aussi photos et tout pleins de détails interessants sur la ville de l'energie.www.ville.shawinigan.qc pour ceux que cela interesse. Citer
Habitués Nanne Posté(e) 8 août 2005 Habitués Posté(e) 8 août 2005 je vais finir par croire a la théorie du compot qui vise a Peupler Shawinigan via un certain forum sur le net... ←un complot où???? jamais entendu parlé de ça moi faudrait que je lise un peu plus le forum moi ←Moé quand je vous dit qu'ils sont sponsorisés par le grand boss de Shawi.←même pas Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 8 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2005 en plus le grand boss ... ben c'est une femme penses tu Nanne que je peux lui demander d'entrer dans mon harem ?? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 8 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2005 Coucou!Ouais ça fait bizarre de voir des photos de Shawi... Elles sont bonnes Patou mais tu sais Shawi et moi.... Même si cela reste parfaitement incompréhensible pour moi, je suis néanmoins heureuse que cette ville te plaise ←un jour .... je t'expliquerai ceci dit, peut etre que je risque de trouver cela tres vite petit .. mais quand on vient d'un village de 1 800 hab et qu'on doit faire 50 km aller retour pour aller au cine ou trainer dans un hyper crois moi shawi c'est bien lol Citer
Habitués farok Posté(e) 8 août 2005 Habitués Posté(e) 8 août 2005 en plus le grand boss ... ben c'est une femme penses tu Nanne que je peux lui demander d'entrer dans mon harem ?? ←A cette allure il va te falloir une couronne et un chateau.Le coq en patte de shawi!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 8 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2005 Patrick le site de la ville de Shawi est super aussi je suppose que tu le connais, là aussi photos et tout pleins de détails interessants sur la ville de l'energie.www.ville.shawinigan.qc pour ceux que cela interesse.←tu vois depuis que j'y suis, je trouve le site incomplet (pour les photos) car il manque totu l'aspect "nature" (chute, parc ...) Citer
Habitués farok Posté(e) 8 août 2005 Habitués Posté(e) 8 août 2005 Patrick le site de la ville de Shawi est super aussi je suppose que tu le connais, là aussi photos et tout pleins de détails interessants sur la ville de l'energie.www.ville.shawinigan.qc pour ceux que cela interesse.←tu vois depuis que j'y suis, je trouve le site incomplet (pour les photos) car il manque totu l'aspect "nature" (chute, parc ...)←Certe Patrick mais reusement que tu es là avec bien sur ta complice Nanne!!! Citer
Habitués rigolomanite Posté(e) 16 août 2005 Habitués Posté(e) 16 août 2005 Tiens c 'est drole ...hier en lisant une petite revue faite par les enfants d 'une école avec qui j 'ai travaillé je me suis aperçue qu 'ils correspondaient avec l 'école st sauveur de shawi... Je savais qu 'ils avaient des correspondants québéçois mais j 'avais pas fait le rapprochement avec l 'endroit ou tu habites... Du coup tes photos m 'ont ravi ....méme si on voit pas de pick up!!!! ni de grandes forets!!!! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 16 août 2005 Habitués Posté(e) 16 août 2005 en effet, à Shawi sud il y a une école secondaire du nom de St Sauveur et juste pour toi rigolomanite pour la forêt..... http://doors.stanford.edu/~sr/quebec/et pour le pick up ....http://images.google.ca/images?q=pick+up&h...echerche+Google Citer
Messages recommandés