Habitués langeveld Posté(e) 5 août 2005 Habitués Posté(e) 5 août 2005 ALLO!!!!!! tout le mode ........ comme je l est dit l autre jour mon mari auras son entrevue le 11 aout en premier il lui avait donné la date pour le 12 mais l ambassade de dakar l as rapeler pour avancer d une journée . donc ce que j aimerait bien savoir est ce que le visa est émis immédiatement ou c est encore une attente interminable ........ on est tout les 2 tres content de la tournure de notre dossier qui avance tres bien et merci a tout ceux qui m ont encourager a venir jusqu a maintenant parce que des questionnement j en ai eu des moments d impatience aussi malgré le fait que je suis tres patiente de nature ........... alors a suivre bientot merci a vous tous . Citer
Habitués le_saint Posté(e) 5 août 2005 Habitués Posté(e) 5 août 2005 Bonjour Langeveld...je crois que je vais te décevoir avec ma réponse , mais aprés l'entrevue, si cette dernière est positive, vous devriez attendre le temps qu'il faut pour une enquête sécuritaire . Ceci prend environs 2 mois ou un peu plus .Donc tu auras encore besoin de ta patience et je souhaite que tt celà passe le plus rapidement possible, et que vous seriez ensemble toi et ton mari Le_Saint Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 août 2005 Habitués Posté(e) 5 août 2005 He oui, je dis comme notre ami Le_Saint, vous allez devoir attendre.Dommage de te decevoir malgre tout conserver votre patience et votre courage pour la suite et je te dis le mot de cambronne pour son entrevue ! Citer
Messages recommandés